Imprimer les messages du sujet "Salut à tous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/11/2011 à 00h24 par GTO
Salut à tous.
Je me décide enfin à vous rejoindre depuis le temps que je parcours votre forum sympa.
Je n'ai pas d'expérience du slot racing mais j'espère que ça viendra vite. Depuis quelques mois j'ai un petit circuit Carrera Evolution que je monte dès que je peux dans le salon. Ca prend de la place ces bestioles ! Mais heureusement j'ai une amie très gentille
(on sait jamais si elle lit...)
Je n'ai pas beaucoup de voitures, une petite dizaine. J'aime les anciennes et pas du tout les modernes en général. Mais j'ai surtout un très gros penchant pour la 250 GTO depuis ma première Jouef. Alors je compte m'en faire une petite collection au 1/32.
Voilà vous savez à peu près tout. Allez je vais continuer la lecture du forum.
A+ et bon slot.
Posté le 04/11/2011 à 00h34 par hoslotfrance
bienvenu ! 

Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 04/11/2011 à 00h38 par GTO
Joli cadeau de bienvenue
Hoslotfrance. 
Posté le 04/11/2011 à 07h52 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum de passionnés
Pas de GTO mais des Daytona
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 04/11/2011 à 09h46 par Drix
Bienvenue à toi!! 
Pour te donner une idée, voici 3 versions : la Scalex, la Fly et la Racer Silverline.

.
Posté le 04/11/2011 à 13h57 par Madmax
Bienvenue à toi !!!
Deux de plus !!!
" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."
Posté le 04/11/2011 à 15h05 par SOLSOFT
BIENVENUE ET BON SLOT !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 04/11/2011 à 18h25 par GTO
Merci pour votre accueil et ces jolies GTO qui donnent envie.
Bientôt Noël... 
Posté le 04/11/2011 à 19h24 par lolo-1971-
le forum des passionnés de slot ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!
Posté le 04/11/2011 à 19h42 par GTO

Posté le 04/11/2011 à 20h17 par willythekid72
Salut GTO et bienvenue sur le forum.
Bon slot.
Posté le 04/11/2011 à 21h47 par GTO
Salut et merci. A+
Posté le 04/11/2011 à 22h02 par Drix
Allez, une der avec son illustre propriétaire, batteur de rock planant!

.
Posté le 03/12/2011 à 22h35 par Gentlemandriver
Salut à tous.
J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO (et avant de GranDingo
).
Je me suis désinscrit et réinscrit deux fois, d'une part à cause de certains membres que je ne pouvais plus supporter et d'autre part parce que j'aime ce forum depuis le début. J'y suis très attaché et ne peux m'en passer. J'ai rencontré des gars super sympa et très intéressants (dont certains ne viennent d'ailleurs plus
) et je n'ai pas envie de me priver d'eux à cause de certains membres qui, j'estime (subjectivement), n'ont pas leur place dans un forum (ou peut-être celui de GTA ?).
Je ne suis pas exempt de défauts et ne pratique pas le "politiquement correct", désolé. J'aime la vérité et fuit l'hypocrisie, la vraie. Je demande simplement que ces membres qui ne m'aiment pas (je peux le comprendre) ne manifestent pas la haine qu'ils me vouent dans mes sujets et ne réagissent pas à chacune de mes interventions (ou même directement avec véhémence sur mon adresse mail comme cela s'est déjà produit). Evidemment si je ne m'entends pas avec eux c'est parce que nous avons eu des heurts et je ne les aiment pas non plus, mais de mon côté je me suis astreint à ne pas les provoquer, j'en attends autant.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré m'effacer et me désinscrire pour ne pas pourrir le forum mais je ne vois pas pourquoi je me gêne. Donc me voici de retour en espérant passer de bons moments avec les plus anciens et les tout nouveaux.
A bientôt.
PS : non je ne suis pas dépressif ni devenu parano. Ceux qui connaissent mon forum le savent. J'ai décidé également qu'au moindre accroc je balance en direct. C'est pas ma nature mais s'il faut passer par là pour être paisible je me ferai un plaisir. Et peut être que ça rendra service...
Posté le 03/12/2011 à 23h09 par quarky74
| Gentlemandriver a écrit : |
| Salut à tous.
J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO (et avant de GranDingo ). Je ne suis pas exempt de défauts et ne pratique pas le "politiquement correct", désolé. J'aime la vérité et fuit l'hypocrisie, la vraie. Je demande simplement que ces membres qui ne m'aiment pas (je peux le comprendre) ne manifestent pas la haine qu'ils me vouent dans mes sujets et ne réagissent pas à chacune de mes interventions (ou même directement avec véhémence sur mon adresse mail comme cela s'est déjà produit). Evidemment si je ne m'entends pas avec eux c'est parce que nous avons eu des heurts et je ne les aiment pas non plus, mais de mon côté je me suis astreint à ne pas les provoquer, j'en attends autant. Jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré m'effacer et me désinscrire pour ne pas pourrir le forum mais je ne vois pas pourquoi je me gêne. Donc me voici de retour en espérant passer de bons moments avec les plus anciens et les tout nouveaux. A bientôt. PS : non je ne suis pas dépressif ni devenu parano. Ceux qui connaissent mon forum le savent. J'ai décidé également qu'au moindre accroc je balance en direct. C'est pas ma nature mais s'il faut passer par là pour être paisible je me ferai un plaisir. Et peut être que ça rendra service... |
Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant.
Ca fait vraiment plaisir de te retrouver :p
A bientot
Posté le 03/12/2011 à 23h15 par Drix
| Salut à tous.
J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO |
Tu m'auras pas berné longtemps, cette fois-ci!! 
Bon retour à toi, Patrick.

.
Posté le 03/12/2011 à 23h18 par Gentlemandriver
| quarky74 a écrit : |
| Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant. Ca fait vraiment plaisir de te retrouver :p A bientot |
Salut Quarzy,
Tu as bien compris et merci de ta réaction. Par contre que je sois présent ou absent n'est pas dramatique car personne n'est indispensable et irremplaçable. Ce qui est sympa, comme tu dis, est de se retrouver.

Posté le 03/12/2011 à 23h20 par Gentlemandriver
| Drix a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : Salut à tous.
J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO Tu m'auras pas berné longtemps, cette fois-ci!! Bon retour à toi, Patrick. |
Tu n'as pas mis longtemps à deviner Drixo.
A+ Cédric
Posté le 03/12/2011 à 23h25 par quarky74
| quarky74 a écrit : Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant. Ca fait vraiment plaisir de te retrouver :p A bientot Salut Quarzy, |
C'est vrai pour le coté indispensable ou irremplaçable, mais après quand tu as l'habitude de "voir" quelqu'un toujours disponible, comme tu l'es pour beaucoup, et bien c'est peut-être stupide, mais tu finis par t'inquiéter de voir les semaines passées et de ne plus voir cette personne sur le forum.
Aussi je t'assure que c'est un réel plaisir 
Posté le 03/12/2011 à 23h31 par Gentlemandriver
| quarky74 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : quarky74 a écrit : Salut Gentlemandriver. Peut-être ai-je mal compris ce que tu viens d'écrire, mais si comme il me semble, tu es anciennement GranDingo, sache que je suis content de te savoir de retour même si tu as toujours été là, mais GD disparu c'était très inquiétant. Ca fait vraiment plaisir de te retrouver :p A bientot Salut Quarzy, C'est vrai pour le coté indispensable ou irremplaçable, mais après quand tu as l'habitude de "voir" quelqu'un toujours disponible, comme tu l'es pour beaucoup, et bien c'est peut-être stupide, mais tu finis par t'inquiéter de voir les semaines passées et de ne plus voir cette personne sur le forum. |
D'accord avec toi sur ce point, je n'avais pas compris (je dois avoir trop d'égo
). J'ai eu le même sentiment quand certains ne se manifestaient plus sur le forum.