Imprimer les messages du sujet "Salut à tous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/11/2011 à 00h24 par GTO
Salut à tous.
Je me décide enfin à vous rejoindre depuis le temps que je parcours votre forum sympa.
Je n'ai pas d'expérience du slot racing mais j'espère que ça viendra vite. Depuis quelques mois j'ai un petit circuit Carrera Evolution que je monte dès que je peux dans le salon. Ca prend de la place ces bestioles ! Mais heureusement j'ai une amie très gentille
(on sait jamais si elle lit...)
Je n'ai pas beaucoup de voitures, une petite dizaine. J'aime les anciennes et pas du tout les modernes en général. Mais j'ai surtout un très gros penchant pour la 250 GTO depuis ma première Jouef. Alors je compte m'en faire une petite collection au 1/32.
Voilà vous savez à peu près tout. Allez je vais continuer la lecture du forum.
A+ et bon slot.
Posté le 04/11/2011 à 00h34 par hoslotfrance
bienvenu ! 

Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 04/11/2011 à 00h38 par GTO
Joli cadeau de bienvenue
Hoslotfrance. 
Posté le 04/11/2011 à 07h52 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum de passionnés
Pas de GTO mais des Daytona
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 04/11/2011 à 09h46 par Drix
Bienvenue à toi!! 
Pour te donner une idée, voici 3 versions : la Scalex, la Fly et la Racer Silverline.

.
Posté le 04/11/2011 à 13h57 par Madmax
Bienvenue à toi !!!
Deux de plus !!!
" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."
Posté le 04/11/2011 à 15h05 par SOLSOFT
BIENVENUE ET BON SLOT !!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 04/11/2011 à 18h25 par GTO
Merci pour votre accueil et ces jolies GTO qui donnent envie.
Bientôt Noël... 
Posté le 04/11/2011 à 19h24 par lolo-1971-
le forum des passionnés de slot ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!
Posté le 04/11/2011 à 19h42 par GTO

Posté le 04/11/2011 à 20h17 par willythekid72
Salut GTO et bienvenue sur le forum.
Bon slot.
Posté le 04/11/2011 à 21h47 par GTO