Imprimer les messages du sujet "Sons de moteurs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/11/2011 à 23h13 par flyingteapot
Pour ma première contribution, je souhaite vous faire partager quelques sons Wav de modèles de voitures pour alimenter et agrémenter vos Softs de Gestion de course.
Personnellement j'adore le petit plus apporté par le vrai son de nos autos.
Il s'agit aussi bien de sons récoltés sur la toile que d'enregistrements personnels (prise de son extérieure et voiture en accélération).
Alors, afin de compléter cette liste, n'hésitez pas à me faire part des votres.
Ford GT40 MkII v1 ou Ford GT40 MkII v2
Porsche Carrera GT (ajouté le 20/11/2011)
Rubrique F1 (ajoutée le 21/11/2011)
Attention c'est du lourd 
Posté le 02/11/2011 à 23h32 par Viraufrin
| flyingteapot a écrit : |
| Pour ma première contribution, je souhaite vous faire partager quelques sons Wav de modèles de voitures pour alimenter et agrémenter vos Softs de Gestion de course. Personnellement j'adore le petit plus apporté par le vrai son de nos autos. Il s'agit aussi bien de sons récoltés sur la toile que d'enregistrements personnels. Alors, afin de compléter cette liste, n'hésitez pas à me faire part des votres. Bmw M3 E46 Attention c'est du lourd |
Un petit conseil : essaye de faire héberger tes sons sur un site qui n'incite pas à un abonnement pour les décharger... 
Viraufrin, "sloteur de cave"
Posté le 03/11/2011 à 20h19 par flyingteapot
| Viraufrin a écrit : |
Un petit conseil : essaye de faire héberger tes sons sur un site qui n'incite pas à un abonnement pour les décharger... |
Je reste à l'écoute de vos propositions pour les héberger sur un autre site si cela peut faciliter le partage.
Posté le 03/11/2011 à 20h36 par lu6fer
| Viraufrin a écrit : |
| flyingteapot a écrit : Pour ma première contribution, je souhaite vous faire partager quelques sons Wav de modèles de voitures pour alimenter et agrémenter vos Softs de Gestion de course. Personnellement j'adore le petit plus apporté par le vrai son de nos autos. Il s'agit aussi bien de sons récoltés sur la toile que d'enregistrements personnels. Alors, afin de compléter cette liste, n'hésitez pas à me faire part des votres. Bmw M3 E46 Attention c'est du lourd Un petit conseil : essaye de faire héberger tes sons sur un site qui n'incite pas à un abonnement pour les décharger... |
a part un hebergement chez free y a pas grand chose .....
megaupload est tres bien utiliser avec jdownloader
--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]
Posté le 03/11/2011 à 21h38 par flyingteapot
J'ai suivi vos conseils, les fichiers sont donc maintenant accessibles via megaupload ou free, au choix.
Posté le 20/11/2011 à 23h09 par flyingteapot
Mise à jour :
Posté le 21/11/2011 à 13h40 par polotreize
j ai une adresse f1 ralf schumacher http://www.f1-fansite.com/sound/bmw.williamsf1_Estoril_ralf_sch.mp3
jean-paul
Posté le 21/11/2011 à 23h24 par flyingteapot
| polotreize a écrit : |
| j ai une adresse f1 ralf schumacher http://www.f1-fansite.com/sound/bmw.williamsf1_Estoril_ralf_sch.mp3 |
Merci jean-paul pour ton lien qui me permet d'ajouter une rubrique F1 avec 4 nouveaux sons.