Imprimer les messages du sujet "help poignée nsr"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/10/2011 à 18h20 par Poke
Hola, comment sait-on si les ships sont HS de la poignée nsr ? car j'ai le jus à fond en gros c'est comme si j'avais un interrupteur à la place de la poignée. Je pensais que c'était le transistor qui était mort ( il chauffait beaucoup ), je l'ai changé et il se passe toujours la même chose. 
A l'aide !!!
Posté le 06/11/2011 à 12h16 par Poke
personne n'a d'idée à ce que je vois 
Posté le 06/11/2011 à 12h41 par fs83
regarde tes branchements en premier.
sp-collectable.com
Posté le 06/11/2011 à 19h06 par MAD-CADDY
| Poke a écrit : |
| Hola, comment sait-on si les ships sont HS de la poignée nsr ? car j'ai le jus à fond en gros c'est comme si j'avais un interrupteur à la place de la poignée. Je pensais que c'était le transistor qui était mort ( il chauffait beaucoup ), je l'ai changé et il se passe toujours la même chose.
A l'aide !!! |
A mon avis inverse le câblage de ta piste et ca devrait aller.
Posté le 06/11/2011 à 23h11 par zen33
![]()
la poignée Nsr de Poke marcher avant,c'est pas un probléme de câblages...
d'autre idée 
Posté le 07/11/2011 à 12h44 par Poke
salut,
oui désolé de répondre que maintenant. J'ai ma poignée depuis quelques années et elle fonctionnait très bien, c'est arrivé du jour au lendemain. Il y a eu peut être une surtension qui m'a grillé le transistor qui m'a grillé tout mes ships donc je ne sais pas d'où vient le problème.
Je vais passer dans quelques jours, une commande chez sp-collectable pour des ships et un peu de matos, Zen si t'as besoin de quelque chose dis moi 
Posté le 07/11/2011 à 12h54 par fs83
débranche le fils du frein pour voir.
sp-collectable.com