Imprimer les messages du sujet "Ford MK II Nsr"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/10/2011 à 18h04 par biboudu16

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou
Posté le 28/10/2011 à 19h33 par Drix
| biboudu16 a écrit : |
...ça, c'est du post!! :~
Allez, des commentaires, de l'explication!!
Là, j'en déduis rien, à part que ....
....le chauve souris! 
.
Posté le 29/10/2011 à 09h51 par Olivier-Fantasy

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 29/10/2011 à 17h33 par biboudu16
[quote=Drix] biboudu16 a écrit :
...ça, c'est du post!! :~
Allez, des commentaires, de l'explication!!
Là, j'en déduis rien, à part que ....
Rien a dire de spécial lol, je m'attendais a une bonne voiture, mais elle ne marche pas tant que sa, un peu dessus pour le prix 
Bibou
Posté le 29/10/2011 à 17h52 par g2n
bein il te reste plus qu'a la préparer
:
rodage moteur et lestage ...
après cela tu auras une très très bonne voiture 
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 29/10/2011 à 20h33 par biboudu16
Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Bibou
Posté le 29/10/2011 à 22h27 par Drix
| Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it. |
Mais pourquoi?????
Les pneus NSR d'origine de cette Ford sont très bons : bien meilleurs que les G4! Ils deviendront excellents quand ils seront bien rodés!
L'astuce sur ces pneus NSR est d'arriver à ne plus voir les rainures! Une fois slicks, tu peux ranger tes P6 et tes G4 au placard!
.
Posté le 30/10/2011 à 19h56 par biboudu16
| Drix a écrit : |
| biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi????? |
Oki. Merci de l'info
Bibou
Posté le 30/10/2011 à 21h11 par Harley
| Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi????? Oki. Merci de l'info |
100% d'accord avec Drix, un NSR sans rainures = grosse tuerie de P6 et tout le toutime

Posté le 31/10/2011 à 07h43 par biboudu16
| Harley a écrit : |
| biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi????? Oki. Merci de l'info
|
Ok Merci bien Harley
Bibou
Posté le 31/10/2011 à 08h16 par zebulon
| biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
Mais pourquoi????? |
Surtout sur du carrera......Cette auto tient le haut des classement en endurance classique individuelle en club.........
Posté le 31/10/2011 à 09h48 par cousinhub88
| Harley a écrit : |
| biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
|
et en NSR sur Carrera je préfère les SG au UG trop tendre. Il est vrai que sur une série d'UG les pneus se sont usés en moins de 50 tours avec plein de bouloche sur la piste. Sinon cette voiture bien préparé marche super fort.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 31/10/2011 à 17h21 par biboudu16
| cousinhub88 a écrit : |
| Harley a écrit : biboudu16 a écrit : Drix a écrit : biboudu16 a écrit : Le moteur est déjà rodé, il me reste le lestage a faire, j'avais mis des pneus ultimat G4 en 19x10 mais c'était pas terrible alors je vais essayer avec des P6 de slot-it.
et en NSR sur Carrera je préfère les SG au UG trop tendre. Il est vrai que sur une série d'UG les pneus se sont usés en moins de 50 tours avec plein de bouloche sur la piste. Sinon cette voiture bien préparé marche super fort. |
C'est quoi SG et UG cousinhub88
Merci Zebulon
Bibou
Posté le 31/10/2011 à 17h33 par Drix
| C'est quoi SG et UG cousinhub88 Merci Zebulon |
Supergrip et Ultragrip!
Les pneus d'origine montés sur les NSR sont des Supergrip.
.
Posté le 31/10/2011 à 19h04 par biboudu16
| biboudu16 a écrit : C'est quoi SG et UG cousinhub88 Merci Zebulon Supergrip et Ultragrip! |
Merci bien Drix
Bibou
Posté le 31/10/2011 à 19h40 par speedy
-Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle
-Ne mets pas de lest
-Mets une bande de double face ultra plat sur le plat des jantes arrières pour maintenir tes pneus NSR en place
-Vérifie que ton train arrière est libre avec peu de jeu latéral
-Dévisse tes vis de carrosserie. Mets une goutte de durcisseur sur la vis (pour pas la perdre) , remets la vis en place et règle ta carrosserie par rapport à ton châssis de façon a décoller la carrosserie de 2mm par rapport a ton châssis.
-Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas ca
Normalement avec ca elle roule pas mal!
Il y a d'autre truc a faire mais ca c'est les petits secrets que l'on garde sous le coude 
Sébastien
Posté le 31/10/2011 à 21h33 par logan03
| speedy a écrit : |
| -Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle -Ne mets pas de lest -Mets une bande de double face ultra plat sur le plat des jantes arrières pour maintenir tes pneus NSR en place -Vérifie que ton train arrière est libre avec peu de jeu latéral -Dévisse tes vis de carrosserie. Mets une goutte de durcisseur sur la vis (pour pas la perdre) , remets la vis en place et règle ta carrosserie par rapport à ton châssis de façon a décoller la carrosserie de 2mm par rapport a ton châssis. -Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas ca Normalement avec ca elle roule pas mal! Il y a d'autre truc a faire mais ca c'est les petits secrets que l'on garde sous le coude |

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 01/11/2011 à 11h53 par biboudu16
| speedy a écrit : |
| -Desserre le support moteur et bloque les vis pour ne pas les perdre avec du durcisseur pour ongle -Ne mets pas de lest -Mets une bande de double face ultra plat sur le plat des jantes arrières pour maintenir tes pneus NSR en place -Vérifie que ton train arrière est libre avec peu de jeu latéral -Dévisse tes vis de carrosserie. Mets une goutte de durcisseur sur la vis (pour pas la perdre) , remets la vis en place et règle ta carrosserie par rapport à ton châssis de façon a décoller la carrosserie de 2mm par rapport a ton châssis. -Fait le tour de ton moteur avec un scotch armé pour le maintenir en place car les supports moteur NSR prenne du jeu dans le temps et la voiture donne des coups de raquette en sortie de virage si tu ne fais pas ca Normalement avec ca elle roule pas mal! Il y a d'autre truc a faire mais ca c'est les petits secrets que l'on garde sous le coude |
Oki merci bien
je testerais sa et je donnerais des nouvelles, je te remercie beaucoup.
Oui c'est normal de garder des secrets :P
Bibou