Imprimer les messages du sujet "omlett baveuzzzz"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/12/2011 à 10h45 par customlinejoe

Salut, j' ai toujour entendu dire que c' etait une mauvaise méthode de couper le toit en 4, ensuite c' est difficilement ratrapable. J' avais chercher avant que tu attaques le toit sur le forum Koolest Krusers, il ya des exemples de top shop, n' ayant pas retrouver de post par manque de temps je ne suis pas intervenu.
En gros il fallait couper le toit vers l' arriére. Pour joindre a l' avant les montants coupés il suffisait de les plier légerement si necessaire. Pour l' arriére c' est un peu plus compliqué a expliquer sans photo.
Pouquoi du bicarbonate

Posté le 06/12/2011 à 19h07 par buburn

customlinejoe a écrit :
Salut, j' ai toujour entendu dire que c' etait une mauvaise méthode de couper le toit en 4, ensuite c' est difficilement ratrapable. J' avais chercher avant que tu attaques le toit sur le forum Koolest Krusers, il ya des exemples de top shop, n' ayant pas retrouver de post par manque de temps je ne suis pas intervenu.
En gros il fallait couper le toit vers l' arriére. Pour joindre a l' avant les montants coupés il suffisait de les plier légerement si necessaire. Pour l' arriére c' est un peu plus compliqué a expliquer sans photo.
Pouquoi du bicarbonate

et c'est maintenant que c'est fait que tu me le dis !!!mdr
sur koolest cruiser il "travaille" principalement que sur du 1/24ieme , là c'est du 1/32 et une fois la "tranche" enlevé sur les montants de pare brise y a plus grand chose , c'est possible sur certaine voiture ( voir mon post sur ma cox drag avec l'angeltop ) mais pas là ( et en plus je voulais pouvoir dire "je l'ais fais comme la vrai"), pour ce qui est du bicarbonate , c'est un liant à la colle qui renforce considérablement le collage ( idéal pour les puits de vissage de carro cassé )

Posté le 13/12/2011 à 23h27 par buburn

voila ça commence à prendre tournure , le toit est renforcé par l’intérieur , par un morceaux de gaze ,oui oui celle que vous vous servez pour faire des pansements , et de la cyano ( merci à zen33 pour l'info )
on recouvre le tout de (trop comme d'hab) sintofer et apres qqe seance de ponçage ça commence à le faire

Posté le 14/12/2011 à 09h21 par oliv8

Nickel ça commence à prendre forme !
Elle joue quel role la colle cyanocrylate ? Ca m'interesse aussi car j'ai un projet dans un placard qui traine et j'aimerais bien le voir aboutir aussi.

Merci d'avance

Posté le 14/12/2011 à 11h02 par combiandco

va s'y buburn tu tien le bon bout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Posté le 15/12/2011 à 07h21 par buburn

oliv8 a écrit :
Nickel ça commence à prendre forme !
Elle joue quel role la colle cyanocrylate ? Ca m'interesse aussi car j'ai un projet dans un placard qui traine et j'aimerais bien le voir aboutir aussi.

Merci d'avance

ça sers à renforcer , surtout melangé avec la gaze ( qui joue le m role que du treillis beton dans une chappe de beton pr ex ) ç'est que j'ai pas l'intention quelle reste sur l'etagerre cette caisse !

Posté le 16/12/2011 à 09h10 par oliv8

Merci !
J'en prends bonne note