Imprimer les messages du sujet "omlett baveuzzzz"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/10/2011 à 20h40 par buburn

je vous parle d'un tps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre , mais cette caisse est un icone , une caisse qui a ouvert la voie , une caisse bien reelle et que notre fufu national vas bientot remettre en route .

cette caisse ma tjrs fait rever , alors pourquoi ne pas m'en faire une ....au 1/32!

une caro trouvé sur une bourse de slot pour deux cacahouette , une carrera go , un guide scalex et un bout de plastic d'origine indeterminé

voila le chassis est fait ( a l'arrache juste pour voir ce que ça donne, on va refaire ça plus propre), reste le plus dur , la fixation de la coque sur le chassis , le top chop ; les fender kit , les moon disc , les ..........

Posté le 25/10/2011 à 01h03 par ROULAPLA

Vivement la suite !!!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 25/10/2011 à 01h07 par customlinejoe

Ah oui! trés cool l' aronde Elysee parue dans Nitro dans les annees 80, ca ne nous rajeunit pas.
je pense que tu as la un model de marque Clé a friction.
Les formes ne sont pas parfaites mais pour un Custom ca fait l' affaire, essaie d' améliorer un peu les paupiéres de phare avec du mastique par exemple car elles sont un peu escamotées sur la miniature.
Ces voitures sont pas mal aussi en version stock car.

Posté le 25/10/2011 à 06h24 par Brifou

faire un scratch, c'est toujours sympa,

mais là je vois pas le titre, peu-être question de génération,

merci, et moi aussi le l'aime comme çà , pas toujours évident à ne pas louper,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 25/10/2011 à 18h54 par buburn

Brifou a écrit :
faire un scratch, c'est toujours sympa,

dans les 80's , tout custom digne de ce nom avec un surnom un peu delire, et c'etait le sien , omelette baveuse , tous simplement à cause la couleur , le fait du top chop et quelle soit scotché au sol ,
pour ce qui est de la caro c'est un remoulage , acheté deux roro chez un anglais lors du meeting slot vhc international de bordeaux , je me souviens plus de son nom ( zen svp aide moi sur le coup )

Posté le 25/10/2011 à 19h33 par zen33

buburn a écrit :
Brifou a écrit : faire un scratch, c'est toujours sympa,

dans les 80's , tout custom digne de ce nom avec un surnom un peu delire, et c'etait le sien , omelette baveuse , tous simplement à cause la couleur , le fait du top chop et quelle soit scotché au sol ,
pour ce qui est de la caro c'est un remoulage , acheté deux roro chez un anglais lors du meeting slot vhc international de bordeaux , je me souviens plus de son nom ( zen svp aide moi sur le coup )

Buburn

Alors on a la mémoire qui flanche, et oui c'est l’age

Il doit s’agir d’un des trois, a toi de faire le ménage

Derek COOPER / Phil SMITH / Ralph PARKER

Bon pour la penne mercredi s’es toi qui payes la pizza Hut

Posté le 30/10/2011 à 12h07 par buburn

on s'est penché un peu plus sérieusement sur le châssis fais avec un bout de plaque immatriculation ! le tirot sur la carrosserie c'est pour le top chop !

la fixation de la carrosserie faite via deux morceaux de cornière alu fixé par vis au châssis et par double face sur la caro , du simple mais ça marche plutôt bien m !

direct live from la piste de rallye su srcb , enfin celle du mois d'octobre puisque qu'on en construit une nouvelle tous les mois

Posté le 01/11/2011 à 19h44 par oliv8

Oh oui que de souvenirs !!!Je me souviens du Nitro quand j'etais gamin les voitures me faisait deja rever.
Bon courage et tous mes encouragements pour ce beau projet.

Posté le 01/11/2011 à 23h32 par buburn

ça avance , le châssis est peint , un peu chiant d'ailleurs parce que l'axe ar n'est pas démontable ; les flancs blanc peints ( à refaire car je les fais pneus démonté donc au montage la peinture a craquelé ) , les jantes sont peintes , les moon disc fait ..... avec des punaises ( merci laurent pour l'astuce ) et les fender kit sont aussi fait avec ma carte de credit qui arrivait à expiration le jour m , l’idée ma fait rire il m'en faut peu !

reste le top chop , le plus dur , si qqe un à des conseils à me donner je suis preneur

Posté le 29/11/2011 à 22h33 par buburn

voila le point de non retour est franchi , va falloir recoller tous ça , et je sais pas du tout comment !
ah si un dernier truc ,histoire de me mettre un peu plus la pression , fufu le proprio concepteur du modèle à l’échelle un attend avec impatience de voir l’avancé des travaux !

Posté le 29/11/2011 à 23h04 par zen33

buburn a écrit :
voila le point de non retour est franchi , va falloir recoller tous ça , et je sais pas du tout comment !
ah si un dernier truc ,histoire de me mettre un peu plus la pression , fufu le proprio concepteur du modèle à l’échelle un attend avec impatience de voir l’avancé des travaux !

La non plus sa na pas avancer d'un iota

Posté le 29/11/2011 à 23h43 par buburn

zen33 a écrit :
buburn a écrit : voila le point de non retour est franchi , va falloir recoller tous ça , et je sais pas du tout comment !

t exagere depuis j'ai pris la photo

Posté le 30/11/2011 à 00h06 par zen33

buburn a écrit :
zen33 a écrit : buburn a écrit : voila le point de non retour est franchi , va falloir recoller tous ça , et je sais pas du tout comment !

oui mais le toit na pas avancer

Posté le 02/12/2011 à 23h31 par buburn

zen33 a écrit :
buburn a écrit : zen33 a écrit : buburn a écrit : voila le point de non retour est franchi , va falloir recoller tous ça , et je sais pas du tout comment !

oui mais le toit na pas avancer

si un peu depuis mercredi soir , et grace à toi

Posté le 05/12/2011 à 20h40 par buburn

un peu de cyano de la pâte à modeler ,on saupoudre le tout de bicarbonate de soude
.....

l'omelette a à nvx un toit !

grand merci à zen33 pour ces conseils ( pour être tout a fait honnête il fait un peu plus que me donner des conseils )
va falloir sortir le papier de verre , les lime à ongle en papier ( super efficace ) et le sinto fer

Posté le 05/12/2011 à 22h58 par zen33

buburn a écrit :
un peu de cyano de la pâte à modeler ,on saupoudre le tout de bicarbonate de soude
.....

l'omelette a à nvx un toit !

grand merci à zen33 pour ces conseils ( pour être tout a fait honnête il fait un peu plus que me donner des conseils )
va falloir sortir le papier de verre , les lime à ongle en papier ( super efficace ) et le sinto fer

Buburn

Bon la poudre je t'ai déjà dit de ne pas la snifer pour commence

Je t’ai dit de combler le trou avec du sinto pas avec de la colle et du bicarbonate, et en plus le toit il n’ai pas mis en forme il est trop plat

Tu as plus qu’a tout recommencé

Posté le 05/12/2011 à 23h06 par BX33

zen ta pas bientot fini de martyrisé les gens comme sa

Posté le 05/12/2011 à 23h10 par buburn

BX33 a écrit :
zen ta pas bientot fini de martyrisé les gens comme sa

ah toi aussi tu le connais dans la vrai vie !mdr

Posté le 05/12/2011 à 23h22 par zen33

buburn a écrit :
BX33 a écrit : zen ta pas bientot fini de martyrisé les gens comme sa

oui il me connais dans la vrai vie et lui il ecoute se que l'on lui dit lui

bon tu la demonter se toit

Posté le 05/12/2011 à 23h29 par buburn

zen33 a écrit :
buburn a écrit : BX33 a écrit : zen ta pas bientot fini de martyrisé les gens comme sa

oui il me connais dans la vrai vie et lui il écoute se que l'on lui dit lui

bon tu la démonter se toit

non !!
y a juste le montant de pare brise gauche a recoller un peu plus bas , le toit sera nickel après , il est assez plat sur le modèle à l’échelle 1