Imprimer les messages du sujet "ma piste carrera !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2011 à 15h39 par Poke

Salut,
je suis actuellement en pleine création de ma piste carrera, je test plusieurs tracés afin de trouver le bon. Sur ce tracé j'ai une perte d'espace au milieu, mais c'est le seul que j'ai réussi à faire avec les morceaux que j'ai. J'ai beaucoup de rails droit et de virage 1/60, ainsi que quelques rails qu'on m'a prêté.
Le plateau mesure 4m x 1m80, j'ai de quoi faire un truc sympa.
Après avoir posé la moquette hier sur le plateau, je suis assez contant de mon travail.

par contre les photos ne font pas top . J'en prendrai d'autres dans la semaine.

Posté le 23/10/2011 à 16h05 par JUTO64

ta jolie piste !!!

mais pas de bordures , à voir l'internet en clic !!!, si on peut utiliser découper les tapis en mousse en bordures ou si poser une couche de carton de 4 mm

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 23/10/2011 à 17h02 par Brifou

Bon début,
ta piste ressemble, un peu à la mienne, regarde là, Mon circuit

la moquette sous le circuit c'est bien, pour le bruit, et aussi autre cotés techniques,

trouve un petit morceau de velcro mâle, et vois si cela accroche bien sur ta moquette,
si oui, je donnerai , des astuces ,

merci,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 23/10/2011 à 19h05 par lolo-1971-

salut poke
tres belle piste et tres joli tracé !
topic a suivre !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Posté le 24/10/2011 à 00h05 par zen33

Poke

Très bien se circuit continu comme sa :p

Peut être une courbe plus grande dans le triangle rouge

Et évite un petit virage une droite et un petit virage une droite sa n'apporte rien et se n'ai pas fluide pour rouler

Posté le 25/10/2011 à 18h07 par Poke

Voici de nouvelles photos du nouveau tracé. Il est sympa à rouler avec les LMP.

Posté le 26/10/2011 à 06h52 par Brifou

tu n'a pas fait l'expérience , velcro,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 26/10/2011 à 07h53 par Fazer95

Hello

Sympa ta piste
Penses aux bordures toutes prêtes ou à fabriquer soi-même

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 26/10/2011 à 17h40 par Poke

Hola,
Je n'ai pas fais encore le test du velcro.
Pour les bordures je vais les faire moi-même en bois avec un coup de peinture dessus, ça va me revenir moins chère que d'acheter les bordures carrera.

Posté le 26/10/2011 à 21h31 par BG67

salut poke j aime beaucoup le deuxieme tracé tres fluide avec de belles ligne droite et une petite portion technique

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 27/10/2011 à 20h11 par STF

Grosse préférence pour ton deuxième mais que je verai mieux avec le poste de pilotage sur l'autre grande ligne droite d'en face pour avoir la place de faire un stand, et ensuite complètement inversé (miroir vertical) pour attaquer par la grande courbe

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 27/10/2011 à 23h03 par zen33

Poke a écrit :
Voici de nouvelles photos du nouveau tracé. Il est sympa à rouler avec les LMP.

Julien

Je n'avais pas vue que tu avais fais un nouveau tracé il a l'air sympa et plus fluide que l'autre et il y a moins de cassure

Continu comme sa tu tien le bon bout

Posté le 22/12/2011 à 19h55 par Poke

Enfin en vacance !!!
Bon moment pour continuer le travail sur la piste.
Aujourd'hui, il y a eu quelque changement :
- Pose des prises xlr
- Nouvelle boucle
- Pose de bordures

Pour commencer, j'ai posé les prises avant hier. Rien de bien compliquer, j'ai suivi le plan que Zen33 m'a passé.

Ensuite, j'ai modifié la boucle d'origine car elle me semblait trop difficile et un peu bizarre. Je l'ai remplacé par une boucle plus douce et plus sympathique à prendre.

(" la photo peut faire que 1Mo maxi ") la mienne fait 3,1Mo j'ai du la retailler c'est pas top pour vous montrer le résultat...
Cette boucle se situe à l'entrée de la ligne droite qui passe devant les pilotes.

On continue avec mon activité de la journée, la scie sauteuse et la ponceuse !!!
J'ai fabriqué 3 bordures en une après-midi............Bon j'ai commencé à 16h, mais faut pas le dire........
La première pour commencer, celle en bout de ligne droite.

La deuxième,

Une vue d'ensemble

La dernière, elle se situe en bout de la deuxième ligne droite au fond contre le mur.

Voilà pour les news !

Posté le 22/12/2011 à 20h36 par lolo-1971-

belle avancé ! travail propre et soigné !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Posté le 22/12/2011 à 21h46 par Pascal-67

Attendons la suite

Posté le 23/12/2011 à 07h55 par JUTO64

Bon travail !!!

aussi moi, j'ai bien mes câbles/Adaptateurs/connecteurs XLR vers jack pour scalextric sport et jack vers XLR !!!

_____

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 25/12/2011 à 14h19 par Poke

Salut,
voici des photos avec toutes les bordures.
Il ne reste plus qu'a attaquer la peinture.

Posté le 25/12/2011 à 16h57 par JUTO64

+ 1 UP !!! ^^

_____

Posté le 25/12/2011 à 23h10 par zen33

Poke

Bien travaillé Julien, la piste prend de plus en plus forme et t’es bordures on l’air parfaites

Bon aller un petit coup de barbouille et tu vas pouvoir essayer

Tu vois que les vacances sa a du bon