Imprimer les messages du sujet "Suggestion lien sur le site"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2011 à 11h44 par lu6fer

slt
j'aurais une petite suggestion a faire sur le site qui serait d'avoir le lien de la page ou on ce trouve comme en haut mais en pieds de pages afin de pouvoir remonter facilement, car les post sont longs avec les photo et tout et tout et on doit ce remonter toute la discussion a la molette pour repartir dans la section.
voila je trouve que ca manque, alors des fois c'est juste une option dans les paramètres et des fois faut mettre le code ^^

++++

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Posté le 23/10/2011 à 22h06 par Drix

lu6fer a écrit :
slt
j'aurais une petite suggestion a faire sur le site qui serait d'avoir le lien de la page ou on ce trouve comme en haut mais en pieds de pages afin de pouvoir remonter facilement, car les post sont longs avec les photo et tout et tout et on doit ce remonter toute la discussion a la molette pour repartir dans la section.
voila je trouve que ca manque, alors des fois c'est juste une option dans les paramètres et des fois faut mettre le code ^^

++++

J'ai pas super bien compris ta suggestion, je dois avouer!
Il y a pourtant des liens "en haut" et "en bas" sous les avatars!

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Posté le 23/10/2011 à 23h30 par DrAdonf

Oui, mais je pense que Lu6fer ne les a pas vu !

Beau Membre CR

Posté le 24/10/2011 à 00h22 par lu6fer

DrAdonf a écrit :
Oui, mais je pense que Lu6fer ne les a pas vu !

lol ^^ mdr effectivement j'avais pas vue ...et dire que je me fait ch.... depuis tout ce temps .....

ok je sors ....

dsl

PS: si y en a qui n'avait pas vue merci de le dire je serais moins c.. ^^

--------------------------------------------------
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467363&pgi=0]Circuit Lu6fer Carrera Digital 132[/url]

Posté le 24/10/2011 à 07h56 par DrAdonf

Je te rassure, je n'avais pas vu tout de suite non plus !
Mais quand on est habitué c'est bien pratique d'avoir ces deux boutons sous chaque avatar...

Beau Membre CR

Posté le 27/10/2011 à 21h53 par STF

lu6fer a écrit :
PS: si y en a qui n'avait pas vue merci de le dire je serais moins c.. ^^

Ouais moi non plus mais ça me manquait pas plus que ça. J'utilise le glissé rapide de la molette quand on la laisse appuyer. Question d'habitude
En règle général, je trouve ça toujours plus rapide que de cliquer à un endroit en particulier sur une page web. Surtout qu'elles ne sont pas toujours bien foutues.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable