Imprimer les messages du sujet "Bourse aux jouets"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/10/2011 à 09h58 par biboudu16

Bonjours, est-ce qu'on trouve des objets de slot dans une bourse aux jouets ?
Merci d'avance

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Posté le 22/10/2011 à 11h53 par Drix

biboudu16 a écrit :
Bonjours, est-ce qu'on trouve des objets de slot dans une bourse aux jouets ?
Merci d'avance

Pour ma part, j'ai trouvé plus de trucs intéressants dans les vide-greniers.
Les bourses au jouets sont souvent plus orientées "petite enfance" mais tu pourras y dénicher des circuits complets (souvent CarreraGo ou Artin quasi neufs).

Les trucs intéressants pour les sloteurs, ce sont les autos Vintage (les vieilles Scalex ou Jouef) bien souvent perdues au fond d'un carton de rails tout rouillés.

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Posté le 22/10/2011 à 15h36 par DrAdonf

Depuis que le Net permet de rechercher, certains y voient une façon d'y poursuivre leur commerce...
On a donc des fouineurs qui achètent lors de vides-greniers le dimanche au cul des camions et des coffres et quand on arrive y a plus rien, et qui revendent le lundi sur Ebay ou autre !
Je trouve que c'est moins facile de trouver maintenant qu'il y a quelques années.

Je me demande souvent pourquoi je me suis déplacé sur une bourse ou un vide grenier alors qu'en étant patient je trouve sur Ebay ou maintenant Le Bon Coin (c'est pas mal) de chez moi...

Il reste les bourses dédiées, comme celles d'Orléans, ou celles de Circuits-Routiers.

Mais ce que j'apprécie de plus en plus ce sont les petites annonces qui, ici, sur France-Slot-Forum sont relativement raisonnables dans leur prix... Comme on peut y etre tour à tour vendeur et acheteur ceci explique peut etre cela...
C'est le site d'annonces le plus intéressant et le plus fournis !
Il n'y a pas encore assez de troc, mais c'est déjà pas mal !

Beau Membre CR