Imprimer les messages du sujet "Les 12 Heures de RULLY 22-23 Octobre 2011"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2011 à 19h21 par BENJI

Bravo pour le résumé!!
Ma première endurance. Pas facile de tenir 12h.... Mais une super expérience!!! Un réglage pas tip-top par rapport aux meilleurs, des soucis mécaniques et surtous : 3 pannes d'essences!!!! Et oui, à Rully nos autos embarquent de l'essence. Il faut donc surveiller sa jauge!! Pas facile lorsque l'on est concentré sur le pilotage!!! Mais bon, on à pas fini dernier!!!
Vivement la 6 heures!!!!
Viendez nombreux!!! En plus ont bois très (trop) bien, on mange très bien et l'ambiance est excellente!!!

Posté le 26/10/2011 à 21h46 par SHADOK71

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin..............c'était vraiment super..........
Vivement la six heures sur ce circuit on a pas envies de s'arrêter ..............c'était vraiment génial!!!!!!!!!!
MERCI à Lolo et toute sont équipe.

Plus tu vas moins vite , moins t'avance plus!

Posté le 26/10/2011 à 22h53 par Capitaine-Paddo

Un petit oubli s'est glissé dans mon résumé, et pas des moindres:
Tout en bas, dans les remerciements à nos sponsors:
Merci tout spécial à La Petite Echelle, qui distribue les pneus Ultimatt G4 et Xtrem pour la pluie et La Praye Slot (décors ) sur l'abeille...

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Posté le 27/10/2011 à 16h52 par ultioliv

Capitaine-Paddock a écrit :
Un petit oubli s'est glissé dans mon résumé, et pas des moindres:
Tout en bas, dans les remerciements à nos sponsors:
Merci tout spécial à La Petite Echelle, qui distribue les pneus Ultimatt G4 et Xtrem pour la pluie et La Praye Slot (décors ) sur l'abeille...

c'est vrai que ce week end fut un grand plaisir et que la 12 heures de rully mérite d'être connu l'ambiance est vraiment au rendez vous et la gestion de l'auto de l'essence de la nuit de la pluie et du sec c'est fendar.
Merci a toutes et tous pour ce week end et espère que les G4 seront encore et encore pendant de longues années avec vous ainsi que la petite échelle revendeur de votre région.
a très vite

toujours a votre service!!!!!

Posté le 27/10/2011 à 17h01 par ultioliv

Et Deuxième mondiale !
Il a oublié de te dire aussi: Verglas !!!
De la bombe pour les contacts dans le virage du Mans, ça donnait une belle patinoire pendant quelques instants... et c'était valable pour toutes les voitures... Un super moment.

l'année prochaine c'est sur ultimatt va tenter de sortir des pneus neige lolll
en tout cas merci encore pour tout!!!

Posté le 27/10/2011 à 17h03 par ultioliv

OUI, OUI,OUI
Les courses sont faites en priorité pour les non-membres.
Pour les membres, c'est les courses tous les vendredi soir à partir de 19 heures et pour les plus de 5 ans.
Pendant la course, j'ai fait voir à Olivier mes réalisations...
Il m'a dit que j'étais un grand malade... Le slot est une bonne maladie, non ?

je confirme les gars laurent est un grand malade mais quelle belle maladie de faire partager sa passion et je dis surtout bravo a madame qui te supporte ahahaha lolll!

Posté le 29/10/2011 à 14h14 par Capitaine-Paddo

Voici les photos du podium:

Les 1ers: SRCC 2

Les 2èmes: Le Club de Modélisme de Bourbon-Lancy

Les 3èmes: Le Team ULTIMATT Slot Tyres

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !