Imprimer les messages du sujet "Sillage Racing"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/10/2011 à 16h46 par lunasc

Bonne chance et de nouvelles perspectives en technologie. Cependant, il faut avouer que c'est osé de se lancer de la sorte par les temps qui courent. On nous prévient que le luxe se porte bien malgré la crise.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 21/10/2011 à 08h16 par blst

Salut,

C'est aussi un peu la crise qui m'a pousser à le faire, si vous voyez ce que je veux dire.
En tout cas, pour moi, le risque est mesuré et les perspectives sont malgré tout assez bonne.

Je compte maintenant sur vous pour le faire savoir autour de vous.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 21/10/2011 à 16h13 par blst

Et voici la première réalisation pour le forum de Bonlieu :

une piste de Rallye de 23m avec les 2 retournements, arrivée à chaque bout la voiture reprend le rail dans le sens inverse. la partie sinueuse sera en montée pour représenter un col de montagne.

empatement : 6m * 2m


@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 21/10/2011 à 23h42 par AR

(Bonlieu) que ça se présente bien !
On a hâte de le voir in situ !
Good luck !!!

Posté le 22/10/2011 à 09h45 par Derzen13

Je dirais juste : "Longue Vie au BLST" Bravo David

Posté le 03/11/2011 à 10h27 par bob_cramer

Bonjour,

Tu dis que tu seras sur le salon du Midest.
Peux tu nous préciser le stand, le secteur, la région, la chambre de commerce ??????

Je pense y passer pour le boulot, je ne voudrais pas te rater.

Merci.

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 03/11/2011 à 11h54 par blst

Salut BOB,

Je serai sur le stand de la CCI de Picardie : Hall 6, Stand P119.

La piste fonctionne, la déco est en cours ...

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 03/11/2011 à 13h38 par bob_cramer

Merci,

J'essaierai d'échapper à mon patron et de passer. (ça sera sans doute le vendredi).

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 03/11/2011 à 15h04 par cyp

Bonne chance à toi !!!

Posté le 03/11/2011 à 20h22 par swb

BONNE CHANCE A TOI

Posté le 04/11/2011 à 09h43 par lunasc

A quand une montée sur Paris.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 04/11/2011 à 11h05 par blst

Et bien, du 15 au 18 novembre au MIDEST à Villepinte, mais si vous avez parmi vos connaissance un PDG de constructeur automobile, je suis prêt pour faire le mondial le l'auto 2012 à Paris !!!!

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 05/11/2011 à 15h29 par GdPAT

Moi j'aime beaucoup ta piste rallye : j'ai remarqué qu'en modulant les éléments différemment on pouvait facilement écrire GdPat et je trouve ça excellent !

Comme pour les copains, si tu passes (repasses) dans l'Ouest fais nous signe, on fer aune sortie spéciale !!!

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 18/11/2011 à 19h04 par bob_cramer

Quand l'occasion se présente, il ne faut surtout pas hésiter a joindre l'utile à l'agreable.
Pour le boulot, je devais passer la journée sur le salon du "MIDEST" (Salon de la sous traitance industrielle). Comme David nous y avait annoncé sa présence, j'ai décidé de faire l'ouverture pour lui rendre une petite visite.
Sa piste de "Maranello" faisant l'animation sur le stand de la CCI de Picardie, j'ai directement mis le cap la bas.
J'ai vraiment passé un super moment avec David. La piste était reservé à tous les visiteurs de la CCI Picardie, mais David m'a aimablement permis de faire mon bapteme sur BLST.
Comme le disait Fred un peu plus haut, nous, les "coureurs", ça nous fait un peu bizarre au début parceque l'on n'est pas habitué a gerer ces "Best line". Mais on s'y fait tres vite et c'est un pied absolu.
David, est sans doute la personne qui a le plus travaillé de la semaine sur le salon. le stand ne desemplissait pas.
Des jeunes scolaires aux vieux "PDG", tout le monde voulait avoir droit a sa cession de 20 tours.
L'animation etait mené de main de maitre par David qui a bien mérité un verre de lait sucré au miel tellement il a parlé.
Merci pour ton accueil et bravo pour ton systeme. C'est beau, ça marche superbement bien.
A une prochaine fois .

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 20/11/2011 à 22h56 par blst

Merci Bob,

c'est super sympa à toi d'être passé. Et merci à ton chef d'avoir pris son temps

J'ai vu quelques sloteurs : un italien qui va bientôt fabriquer des châssis alu, le vis champion du Portugal ... j'ai filé de la tresse à un gars qui voulait remettre ses voitures en état. Comme il disait, le "circuit 24" n'est toujours pas mort !!!

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 21/11/2011 à 11h18 par Galardo

Bonjour David,

Merci pour ton accueil sur le stand de la CCi de Picardie, le circuit est très beau, très fluide!
Je te souhaite beaucoup de succès dans ton aventure.

J'espère le jour où j'ai un peu de place dans mon appartement parisien faire appel à tes services;
Bon courage.

Galardo (le designer)

Posté le 21/11/2011 à 11h31 par Tercio

David, "le gars à qui tu as filé de la tresse" n'est rien de moins que le Directeur général d'un éminent organisme ;). Le slot permet de beaux rapprochements de personnes autour d'un même langage, d'une même passion !

Slot'n'Roll...

Posté le 21/11/2011 à 12h19 par Drix

Tercio a écrit :
David, "le gars à qui tu as filé de la tresse" n'est rien de moins que le Directeur général d'un éminent organisme



DSK??? Il a pas confondu tresse et maîtresse?

.



Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Posté le 21/11/2011 à 12h27 par Tercio

loooool

Slot'n'Roll...

Posté le 21/11/2011 à 21h11 par GdPAT

C'est Rocco Sifredi l’éminent organisme ?

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/