Imprimer les messages du sujet "Nouvelle 356 Ninco ! A venir..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/10/2011 à 19h01 par DrAdonf
Sur son site Ninco présente la future 356 :
Inspiration ===>
===> expiration
Ce serait la première 356 Ninco avec un hard top, prenez-en plusieurs dès la sortie après il sera trop tard... Les prix flambent... 
Posté le 18/10/2011 à 19h10 par darthphil
c'est tres beau en plus
ca sort qd ??
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 18/10/2011 à 20h06 par g2n
jolie 
la 356 a marché et marche encore tellement qu'il y a de la demande que NINCO ne pouvait pas passer a coté d'un éventuel marché ( ancien / nouveau ) 
du vraie vintage ou 
en NC-5 ou NC-1 
doc + de news 
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 19/10/2011 à 11h41 par berteen
arrrrrrrrrrrrrrrrghh !!!!
depuis le temps que j'en veux 1 ........2 ....................3, 5, 10 ..........!!!! aaaaaaaaahhhh !!!
enfin .... !!!

chériiiiiiie, tu peux remettre au coffre les bijoux........!!! elle va ressortir à un tarif décent........!!!
espérons que spéculum-spéculos-spéculateurs.... ne vont pas dépouiller nos revendeurs pour faire grimper les prix.........!!!
pour l'anecdote je voulais me prendre à l'échelle 1 un dacia Duster un peu équipé..... 6 Mois de délais....
mais le "gentil" concessionnaire me donne les coordonnés d'un client qui souhaite se "désister" d'une commande équivalente livrable sous 2 semaines...... cool .... pas cool ! il m'annonce un prix 1500 € au dessus du neuf............ foutus spéculum-spéculos-spéculateurs............... !!!!! }()
le pire......................j'ai failli dire oui ....................!!! 
merci papa noel !!!!!
Posté le 19/10/2011 à 13h47 par DrAdonf
Pas beaucoup plus d'info pour le moment, au niveau du moteur si c'est comme sur la dernière Austin Healey, ce devrait etre un NC14 Speeder cage longue, 20,60KT/mn sous 14,8V, 175ma et 280g.cm.
Un moteur qui finalement ne doit pas etre trop mal pour les classiques... 
Posté le 19/10/2011 à 14h00 par ditooracing
Je ne sais pas si ils vont se fendre d'un hard-top, à mon avis le toit couleur bordeaux sera celui en imitation toile qu'on connaît déjà.
Mais ça serait bien si j'avais tort !
En effet, j'espère qu'il ne vont pas reprendre le soft top en marron !
Z'en s'raient capab' 
Posté le 19/10/2011 à 16h46 par stan2410
[quote] ce devrait etre un NC14 Speeder cage longue, 20,60KT/mn sous 14,8V, 175ma et 280g.cm[/quote
Qui finalement est trés trés proche d'un NC5 , perso je prefere equipé mes classique Ninco de NC2(qu'en j'en trouve) ou encore d'un NC7 en coupant l'axe 
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 19/10/2011 à 21h40 par BQT
c'est pas la première avec un toit
il y a une rouge

une grise

la blanche

et pour moi la plus belle est la bleue avec une bande jaune
la chicane mobile
Posté le 19/10/2011 à 23h17 par DrAdonf
Il ne faut pas confondre, coupé et Hard top !, le hard top, lui, est amovible... 
Posté le 20/10/2011 à 06h46 par grosbig
je cherche le coupé rouge avec le n° 10. Echange possible . toute info bienvenue ...
Grosbig
Posté le 20/10/2011 à 10h04 par DrAdonf
Je cherche une PSK Aston Zagato, échange contre une 356 Rouge

Posté le 20/10/2011 à 20h57 par francorchamps
Moi je possede une seule 356 : la bleue à bandes jaunes.
En ca qui concerne le nc 2, je ne les trouve pas particulieremn agreables : tres tres bruyants !
j en ai remplacé plusieurs entre autres ds une mini ninco ! Trop puissant aussi pr ces petites voitures !!!
eT LE NC5 ds une healey, ca n a aucun sens le meme moteur ds une mosler , une mini, une acura ou une healey, si ce n est de devoir racheter un nc1 + les ptis supports. J ai tjrs trouvé anormal de devoir rajouter des sous sur une voiture nouvelle. Sauf pr la compet, bien sur !
Posté le 20/10/2011 à 21h16 par DrAdonf
Tapator !
On se demande bien ce qui leur prends de mettre de tels
moteurs dans les Classiques ???
Et
avec toi concernant le remplacement forcément couteux du NC d'origine par un NC moins puissant...
Bien que la solution puisse etre de baisser la tension ! 
Posté le 21/10/2011 à 12h56 par LanciaB
[quote=stan2410] [quote] ce devrait etre un NC14 Speeder cage longue, 20,60KT/mn sous 14,8V, 175ma et 280g.cm[/quote
Qui finalement est trés trés proche d'un NC5 , perso je prefere equipé mes classique Ninco de NC2(qu'en j'en trouve) ou encore d'un NC7 en coupant l'axe
[/quote]
Stan, ne coupe pas les axes des NC7....ils se montent désormais sans aucune modif dans les nouveaux pods SCX pour remplacer les moteurs RK....il va y avoir de la demande !
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 25/11/2011 à 15h48 par DrAdonf
Bon bin tant pis pour le hard top...
M'aurait étonné ! 
Les photos de la Ninco :
Une énième livrée de 356 (mais j'la prends quand même, impossible de faire autrement !), mais on va faire avec, comme les coupés deviennent inabordables quand on veut faire une déco perso, je crois qu'il va falloir en mettre quelques unes de côté....
Avant que ça devienne introuvable et que les prix grimpent...
Au prix où elle est en magasin, on peut également essayer de la faire en hard-top avec la Drémel ! 
Posté le 25/11/2011 à 17h05 par g2n
exactement
avant qu'il n'y en est plus on prend 
la mienne est déjà en route 
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 25/11/2011 à 17h38 par GTO
Pas trop étonnant finalement. Tant pis. Ca peut toujours faire une base parce que cette livrée elle est pas belle.
Et les échappements sont faux aussi.

Posté le 25/11/2011 à 17h40 par fred
Si je puis me permettre une petite réflexion (j'aime prendre des risques
), tant que Ninco et les autres arriveront à vendre des modèles volontairement faux par pur soucis de rentabilité maximale, pourquoi voulez-vous qu'ils se cassent le trognon à modifier leurs moules
?
Comme disait un certain Coluche "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !" 
@+
Fred

Posté le 25/11/2011 à 18h51 par DrAdonf
On était optimiste...
L'Austin Healey et la Corvette sont bien sorties en Cabriolet, avec un soft top et un hard top ! Mais non, pas la 356 !
Les erreurs chez Ninco, nous sommes habitués, nous savons bien que ce ne sont pas des PSK, en revanche on peut rouler sans avoir peur de casser quelque chose.
Il y aura quelques modifs possibles...