Imprimer les messages du sujet "Projet Carrera digital 132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/10/2011 à 22h40 par ElNomad

STF a écrit :
ElNomad a écrit : Dis nous si çà te plait, STF ou moi (je vais tenter, mais je promet rien, je connais pas carrera), on plourra peut-etre l'adapté dans tes dimensions dans ce cas là.
Hey pourquoi moi !? c'est TON idée

hé hé

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 19/10/2011 à 22h44 par Romaiii_n

Maintenant que c'est sur papier je trouve que se sera juste pour les stands

Donc le tournant qui passe juste devant serai à modifier...

Posté le 19/10/2011 à 22h53 par ElNomad

Romaiii_n a écrit :
Maintenant que c'est sur papier je trouve que se sera juste pour les stands

Donc le tournant qui passe juste devant serai à modifier...

comme çà ?

El Nomad

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 19/10/2011 à 23h08 par Romaiii_n

Oui à part que les stands doivent être encore une droite plus longue pour pouvoir y mettre un croisement.

Merci de ton aide.

Désolé STF mais pour le moment ElNomad gagne les enchères

Posté le 19/10/2011 à 23h14 par STF

Pour l'instant j'en suis là (pas finalisé à mon goût).
Je finirai ça demain.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 19/10/2011 à 23h14 par ElNomad

voilà

Romaiii_n a écrit :

dsl STF

El Nomad

Posté le 19/10/2011 à 23h16 par ElNomad

STF a écrit :
Pour l'instant j'en suis là (pas finalisé à mon goût).
Je finirai ça demain.

je prefere ta version STF

Citation :

Romaiii_n a écrit :

dsl STF

et bien il m'a u

El Nomad

Posté le 19/10/2011 à 23h40 par Romaiii_n

Sa bagarre dure pour gagner les enchères

STF bon début j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Posté le 20/10/2011 à 23h50 par Romaiii_n

Ton dernier me plait vraiment bien en le modifiant quelque peux. Je vais faire un grand tournant large pour le premier à la place de mettre une droite dedans et celui qui passe en pond pour le faire plus en épingle et en pente, style de celui de monaco au moment du S

Je travaillerai dessus demain et vous montrerai le résultat. Un grand merci à vous deux normalement cette fois c'est bon

Posté le 21/10/2011 à 00h40 par Romaiii_n

Bon pour finir j'ai fait sa aujourd'hui et je n'ai modifier que ton premier tournant. Pour l'autre je n'arriverai pas à faire ce que je désire.

Donc à moin de trouvé un autre tracé ou j'aurai un coup de cœur voici mon tracé final.

Encore un grand merci et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez malgré que c'est casi la copie de STF

Posté le 21/10/2011 à 09h30 par Brett_31

Romaiii_n a écrit :
Bon pour finir j'ai fait sa aujourd'hui et je n'ai modifier que ton premier tournant. Pour l'autre je n'arriverai pas à faire ce que je désire.

Donc à moin de trouvé un autre tracé ou j'aurai un coup de cœur voici mon tracé final.

Encore un grand merci et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez malgré que c'est casi la copie de STF

Si tu roules dans le sens horaire, je trouve dommage que l'entrée en courbe après la ligne droite soit si raide car tu auras des réticences à pousser les voitures à fond compte tenu du gros freinage en bout de ligne.

Brett

Posté le 26/10/2011 à 16h17 par Romaiii_n

Désolé pour mon absence mais j'ai eu de gros problèmes d'internet. Pour le tournant monaco c'est un tournant séré en descente mais pas moyen de le casé donc ce n'est rien. Par contre pour la grande courbe c'est vrai que je pourrai la changer comme la tienne STF.

Aussi non de nouveau pas encore grand chose à part que la planche est coupée et montée sur des bloc provisoirement. J'ai commandé le coffret carrera 30152 pour normalement début novembre.