Imprimer les messages du sujet "Projet Carrera digital 132"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/10/2011 à 21h37 par STF
Comme je t'ai déjà dis je ne connais pas le digital mais je n'ai jamais vu cette config "encombrante" mais fait toi plaisir 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 18/10/2011 à 21h38 par STF
| STF a écrit : |
Comme je t'ai déjà dis je ne connais pas le digital mais je n'ai jamais vu cette config "encombrante" mais fait toi plaisir |
Ah si sur le "Slot Project" de Elnomad mais en Scalextric

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 18/10/2011 à 21h41 par Romaiii_n
J'ai tirée cette idée sur une vidéo de youtube et en Carrera et je trouvai sa pas mal comme idée.
Quitte à rajouté un morceau de planche je le ferai 
Posté le 18/10/2011 à 21h55 par STF
Je suppose que tu feras les bâtiments qui vont avec ?
Si oui ça t'obliges presque à les mettre en fond de plateau comme tu l'as fait !
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 18/10/2011 à 22h00 par Romaiii_n
A vrai dire temps que les planches resteront la ou elles sont en ce moment je devrai faire mumuse sans décors
du moin décors fixe.
Mais une fois la possibilité de le faire chez moi je commencerai à faire un vrai décors.
Posté le 18/10/2011 à 22h04 par STF
J'ai réussis à boucler celui là

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 18/10/2011 à 22h09 par Romaiii_n
Ha la sa commence à me plaire 
Je vais chercher aussi de mon coter en me basant sur ce tracé.
Encore un grand merci pour ton aide 
Posté le 18/10/2011 à 22h24 par STF
Ca roule !
Tiens nous au courant 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/10/2011 à 12h12 par Romaiii_n
A part avoir un peux modifier ton 3eme tournant pour le faire un peux moin long et plus rond je n'ai pas d'autre idée. Et je pensai faire ta ligne droite qui passe entre les deux tournants en pont pour laisser de la place aux bordures. Mais ce ne sera pas tout de suite vu le prix des bordures. Je vais juste en mettre pour deux tournants pour avoir un peux de plaisir de glisse.
Donc si je ne troue pas d'autre tracé qui me plaise se sera celui ci 
Posté le 19/10/2011 à 21h32 par STF
Pour le troisième tournant, je n'étais pas convaincu non plus de ma proposition donc ta solution sera sans doute meilleur.
Pour la sur-élévation j'aime bien mais je n'ai pas l'impression que les bordures gèneront. Et aussi quite à faire un pont je ferai passer la piste dessous.
Je regarde si je trouve quelque chose.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/10/2011 à 21h47 par STF
J'ai eù de la chance

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/10/2011 à 22h04 par ElNomad
| STF a écrit : |
STF a écrit : Comme je t'ai déjà dis je ne connais pas le digital mais je n'ai jamais vu cette config "encombrante" mais fait toi plaisir Ah si sur le "Slot Project" de Elnomad mais en Scalextric |
Hé, on parle de moi ? lol

allez, pour apporter ma pierre à l'édifice...
je ne possede pas de carrera chez moi, mais je ferais juste une remarque.
je prefere aussi la derniere version avec pont, mais il y a 3 virages strictement identiques.
dommage de ne pas avoir réussi à les varier.
STF va réussir à te faire çà. C'est un pro du tracé, hein STF ???

P.S : pour info, j'ai prévu sur mon slot project 2 voies de stands, mais une seule sera fonctionnelle. La 2eme voie est uniquement pour la déco (autos à l'arret et ptits persos)
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 19/10/2011 à 22h07 par Romaiii_n
Tu vas me prendre pour un emmerdeur mais j'aime moin comme sa 
Posté le 19/10/2011 à 22h11 par Romaiii_n
| Citation : |
P.S : pour info, j'ai prévu sur mon slot project 2 voies de stands, mais une seule sera fonctionnelle. La 2eme voie est uniquement pour la déco (autos à l'arret et ptits persos) |
Bonsoir ElNomad. Non moi c'est surtout pour pouvoir ravitailler à deux en même temps. Puis quand une voiture rentre au stand en vrai elle rentre sur une bande puis se décale devant ses stands sur une autre bande. Et ce système ressemble à sa 
Posté le 19/10/2011 à 22h18 par ElNomad
| Romaiii_n a écrit : |
| Citation : P.S : pour info, j'ai prévu sur mon slot project 2 voies de stands, mais une seule sera fonctionnelle. La 2eme voie est uniquement pour la déco (autos à l'arret et ptits persos) Bonsoir ElNomad. Non moi c'est surtout pour pouvoir ravitailler à deux en même temps. Puis quand une voiture rentre au stand en vrai elle rentre sur une bande puis se décale devant ses stands sur une autre bande. Et ce système ressemble à sa |
OK, je ne connais pas du tout le carrera digital.
sinon j'ai retrouvé une photo de circuit qui me plait et qui irait peut-etre ( je dis bien peut-etre) dans tes dimensions.
Dis nous si çà te plait, STF ou moi (je vais tenter, mais je promet rien, je connais pas carrera), on plourra peut-etre l'adapté dans tes dimensions dans ce cas là.

je ne connais pas du tout les dimensions de ce circuit, mais j'imagine que dans tes dimensions à toi, çà doit le faire, non ???
El Nomad
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 19/10/2011 à 22h23 par STF
| Romaiii_n a écrit : |
Tu vas me prendre pour un emmerdeur mais j'aime moin comme sa |
Du tout ! Ca serait chiant que tout le monde ai les mêmes goûts que moi ... surtout pour vous
J'espère que tu nous posteras des photos ?!
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/10/2011 à 22h25 par STF
| ElNomad a écrit : |
| Dis nous si çà te plait, STF ou moi (je vais tenter, mais je promet rien, je connais pas carrera), on plourra peut-etre l'adapté dans tes dimensions dans ce cas là. |
Hey pourquoi moi !? c'est TON idée

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 19/10/2011 à 22h27 par Romaiii_n
C'est vrai qu'il n'est pas si mal varié et (avec mon avis d'amateur) asser tactique.
Je suis partant pour.
| je ne connais pas du tout les dimensions de ce circuit, mais j'imagine que dans tes dimensions à toi, çà doit le faire, non ??? |
Il me semble que oui. Peut être un peux moin long quand même 
Posté le 19/10/2011 à 22h35 par Romaiii_n
| J'espère que tu nous posteras des photos ?! |
Ben comme j'ai du surement le dire sur ce sujet ce ne sera que du provisoire sachant que ce n'est pas chez moi.
Les planches se trouve dans un grenier mais pour y monter c'est par un escalier qui se replie au dans le grenier. Pas possible de passer les planches par la. Solution de secours c'est qu'il y a une ancienne trappe ou il y avait un autre escalier avant, ce qui m'a permis de passer les planches. Seul hic c'est que c'est sous le toit donc je doit les passer de travers en les frottants sur la chape au sol.
Conclusion si je met un débord dessus il sera donc abimé en les repassant 
PS désolé pour mon orthographe mais le langage sms fait des dégâts 
Posté le 19/10/2011 à 22h37 par ElNomad
vite fait

El Nomad