Imprimer les messages du sujet "Projet Carrera digital 132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/10/2011 à 17h38 par Romaiii_n

Bonjour à tous,

malgré que je possède ur3 j'ai du mal à trouver l'inspiration pour créer un circuit.

Je vous demande donc de l'aide pour m'aider à trouvé un tracé.

Je possède trois planche de 250x125 placé de façon à faire un l_l .

Je désire un circuit avec un bonne petite ligne droite mais pour le reste asser tactique sans trop être souvent coller. Je désire y intégré un pit stop à ce circuit.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté le 16/10/2011 à 21h12 par STF

Question: comment tu les disposes tes 3 planches ? Comme ça ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 16/10/2011 à 21h15 par Romaiii_n

Oui, sauf si tu as une meilleur idée sachant que je préfère les laisser entière car ce n'est qu'un circuit provisoire comme il est dans le grenier d'une connaissance. Et que comme je débute je ne sais pas acheter trop de matériel pour commencer

Posté le 16/10/2011 à 22h20 par Romaiii_n

Oui cela est pour moi mais comme je débute j'aime bien aussi avoir des avis de connaisseurs.

Aussi non j'aurai pensé à sa aussi:

Posté le 16/10/2011 à 22h24 par Romaiii_n

Ou

Quesque tu en pense ?

Posté le 16/10/2011 à 22h52 par Romaiii_n

Pour sa que le système de l_l me paraissais quand même pas mal. Maintenant si tu me dit que un l_l serai plus dur pour faire un bon circuit je te fait confiance.

Mais aussi non temps que les planches peuvent rester la ou elle sont je peux tourné autour en se baissant légèrement comme c'est sous la toiture.

Posté le 16/10/2011 à 23h37 par Romaiii_n

Non te casse pas la tête sur un projet qui pour toi serai trop dur et sans intérêt de jeu. Par contre si mon premier exemple serait bon je serai plus d'avis que tu regarde sur sa. Si cela ne te dérange pas biensur

Posté le 17/10/2011 à 13h10 par Romaiii_n