Imprimer les messages du sujet "Projet Carrera digital 132"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/10/2011 à 17h38 par Romaiii_n

Bonjour à tous,

malgré que je possède ur3 j'ai du mal à trouver l'inspiration pour créer un circuit.

Je vous demande donc de l'aide pour m'aider à trouvé un tracé.

Je possède trois planche de 250x125 placé de façon à faire un l_l .

Je désire un circuit avec un bonne petite ligne droite mais pour le reste asser tactique sans trop être souvent coller. Je désire y intégré un pit stop à ce circuit.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté le 16/10/2011 à 21h12 par STF

Question: comment tu les disposes tes 3 planches ? Comme ça ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 16/10/2011 à 21h15 par Romaiii_n

Oui, sauf si tu as une meilleur idée sachant que je préfère les laisser entière car ce n'est qu'un circuit provisoire comme il est dans le grenier d'une connaissance. Et que comme je débute je ne sais pas acheter trop de matériel pour commencer

Posté le 16/10/2011 à 22h20 par Romaiii_n

Oui cela est pour moi mais comme je débute j'aime bien aussi avoir des avis de connaisseurs.

Aussi non j'aurai pensé à sa aussi:

Posté le 16/10/2011 à 22h24 par Romaiii_n

Ou

Quesque tu en pense ?

Posté le 16/10/2011 à 22h52 par Romaiii_n

Pour sa que le système de l_l me paraissais quand même pas mal. Maintenant si tu me dit que un l_l serai plus dur pour faire un bon circuit je te fait confiance.

Mais aussi non temps que les planches peuvent rester la ou elle sont je peux tourné autour en se baissant légèrement comme c'est sous la toiture.

Posté le 16/10/2011 à 23h37 par Romaiii_n

Non te casse pas la tête sur un projet qui pour toi serai trop dur et sans intérêt de jeu. Par contre si mon premier exemple serait bon je serai plus d'avis que tu regarde sur sa. Si cela ne te dérange pas biensur

Posté le 17/10/2011 à 13h10 par Romaiii_n

Aussi non j'ai un peux tester avec ton idée de couper la planche en deux et voici ce que j'ai trouver.

Maintenant est il jouable, peut on mieux faire ... Voila plein de question que je me pose.

Je ne cherche pas spécialement une ligne droite de 5m mais avoir un circuit asser tactique avec au moin un tournant large.

Par exemple le circuit D de Nurburgring est pas mal dans ce genre mais pas de tournant large

Posté le 17/10/2011 à 22h15 par Romaiii_n

Je trouve les tracés un peux fort rapide C'est beaucoup appuyer à fond relâcher, appuyer à fond relâcher ...

Par contre j'aime beaucoup sur les deux ta grande courbe qui est bien mieux que la mienne.

C'est vrai que mon tracé n'est pas égale mais perso cela ne me dérange pas vu que c'est du digital.

Donc déjà un grand merci pour ton aide mais je ne pense pas partir sur le genre de ces deux tracé la.

Posté le 17/10/2011 à 22h43 par Romaiii_n

Ok un grand merci

Posté le 18/10/2011 à 20h22 par Romaiii_n

Ha sa commence à chauffer la

Cela commence à devenir un circuit plus comme je les aimes, mais pas encore sa .

Et pas trop de place pour les stands. Comme je voudrai faire un stand à deux bandes.

Posté le 18/10/2011 à 21h22 par Romaiii_n

Pour le réalisme mais surtout pour pouvoir être à deux à faire le plein.