Imprimer les messages du sujet "comme le veux l'usage, je me présente..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/10/2011 à 19h41 par josiffert

Bonjour à toutes et tous. Je suis un jeune ado de 52 ans. J'ai eu joué au circuit électrique il y a.... très, trop longtemps. Mais j'ai envie de m'y remettre. Possédant un stère de rails Jouef, c'est un circuit de cette marque que je vais monter. Mais j'ai aussi quelques rails Ninco, ainsi que des voiture au 1/32 (surtout des Fly et Revell, années 60-80, sport-proto, corvette, US), mais ce que j'ai le +, ce sont des Jouef. Voilà, je vais parcourir ce forum avec plaisir et pomper les bonnes idées. Si je pense en avoir, j'en ferai part.

Une dernière info, je suis suisse, fribourgeois comme Jo Siffert qui nous a malheureusement trop tôt quitté sur un circuit anglais, le 24 octobre 1971, soit pile 40 ans dans 9 jours.

Posté le 15/10/2011 à 19h50 par Brifou

bienvenue, Jo,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 15/10/2011 à 20h11 par swb

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM

Posté le 15/10/2011 à 20h19 par SOLSOFT

bienvenue et bon slot !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 15/10/2011 à 21h22 par daildail

BIENVENU A TOI

Posté le 15/10/2011 à 21h23 par Nico

Nico

Mon circuit

Posté le 15/10/2011 à 22h10 par josiffert

Merci pour vos messages de bienvenues. J'ai regardé quelques sujets, peinture et scratch, y a du lourd!!! bravo à vous.

Posté le 15/10/2011 à 23h34 par joe-syfilis

salut josiffert

par fribourgeois tu veux dire de fribourg ou tu est expatrié en france
car si tu est de fribourg il y a notre club qui existe et tu peux passé sans autre nous voir
nous avons un carréra de plus de 45 m en 4 voie avec un systeme digital davic
tu peux voir quelques photos de nous sous "manifestations" chercher le grand est franco suisse
on se retrouve le mercredi et le vendredi soir a partir de 20 h
c est avec plaisir que je te donnerai nos coordonnés en mp
au plaisir de te connaitre et bienvenu sur ce forum

joe

Mon circuit

Posté le 16/10/2011 à 00h20 par ROULAPLA

BIENVENUE!!!!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 16/10/2011 à 01h11 par josiffert

Alors oui et non....je suis originaire du canton de Fribourg, mais je n'a vis pas. je suis domicilié en France, mais je travaille en Suisse et j'ai aussi un domicile en Suisse, à côté de lausanne. Maintenant, c'est volontiers que je viendrai vous voir, donc vas-y, mp....

Cordialement

Posté le 16/10/2011 à 21h03 par Drix

Bienvenue à toi!!

...rends-nous Johnny!!!!

....naaan, je déconne! Gardez-le!

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :