Imprimer les messages du sujet "Besoin d'aide sur Scirocco Carrera"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/10/2011 à 09h16 par JKSlot42

Bonjour a tous

des gens pourrais m'expliquer comment monté l'axe sur le chassis HRS2 (palier en oeillet). Je me pose la question de comment mettre la couronne et l'axe sur le chassis car ce ne sont pas des palier "standard" qui se clipse.

Merci de votre aide

Posté le 25/10/2011 à 09h07 par JKSlot42

Bonjour a tous :)

Voila le Scirocco tout pret et fini en Slot It :)

Vous en pensez quoi ?

Merci a tous de votre aide

Posté le 26/11/2011 à 14h17 par mann72

super simpa et les insert de jantes ne dénature pas la voiture ,pour les roues avant remplace tes pneus par des tailles basses zero grip slot-it ou nsr apres tu verra le changement

ya pas de fumée sans pneus

Posté le 27/11/2011 à 01h32 par JKSlot42

Oui j'ai mis des tailles basse à l'avant et maintenant, je tent tête à une Porsche 997 NSR avec ce scirocco. Intéressant pour faire des course type gt...

Posté le 27/11/2011 à 16h43 par mann72

ah oui quand meme ta modif est bonne est pas regrétable donc je vai surement te piqué l'idée mais pour mon trophée andros

Posté le 27/11/2011 à 23h25 par teamnico

Salut, je me permet de vous présenter sur ce post ma réalisation de ma Scirocco que j'ai faite il y a plus d'un an.
Aujourd'hui encore, je me régale avec cette auto.

CliquerScirocco

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 27/11/2011 à 23h46 par mann72

tu est un grand fan des jantes alu brvo belles réalisation

Posté le 28/11/2011 à 10h22 par JKSlot42

oui, j'avoue que les jantes alu que tu as mis sont classe, j'avais pensé sinon au Alu de chez Avant Slot qui sont toutes usinées en une seule piece (jante+insert) et qui on vraiment de l'allure.

mais a comparaison du scirocco version original (Carrera Evolution), c'était vraiment "inroulable" sur piste ninco ou scalex sport alors que maintenant, ca devient une bete de competition.

Je vais maintenant regardé pour installer un kit d'éclairage dessus, j'ai les leds, il me manque le schema "parfait" pour finir.

merci

Posté le 28/11/2011 à 16h59 par mann72

bonne continuation