Imprimer les messages du sujet "mégane brm"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/10/2011 à 19h22 par cousinhub88

j'ai craqué, j'en ai pris plusieurs, même si je n'ai pas pu toujours choisir la couleur, tellement elles sont parties vite et qu'elles étaient en nombre limitées.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 10/10/2011 à 19h23 par willythekid72

Elles sont magnifiques!!!!!

Posté le 10/10/2011 à 20h52 par Slotracer43

Pas trop mon style mais la je les trouves superbe

Carrera = le coté obscure

Posté le 10/10/2011 à 21h02 par xSylvain

Elles sont superbes tes méganes. J'ai bien envie de me laisser tenter aussi mais elles sont introuvables pour l'instant.
T'as craqué le portefeuille

Posté le 11/10/2011 à 13h22 par imagilles

Superbe j'adore...... mais je n'ai pas encore acheté

Tiens nous au courant de la solidité de l'aileron arrière, par expérience avec les BRM 1/24 Porsche et Toyota: dans les arsouilles, la toyota et certaines Porsche (toutes sauf les versions Imsa) les ailerons cassent très très rapidement dans des courses à 4 même sans sortir juste quand les voitures se doublent et dieu que c'est moche une Porsche ou une Toy sans l'aileron

Posté le 11/10/2011 à 14h31 par titchoi

Elles sont magnifiques. Où as-tu trouvé ces bijoux et à quel prix ?
Je ne les ai pas encore vue à la vente.

Merci

Posté le 11/10/2011 à 16h17 par Pylu

titchoi a écrit :
Elles sont magnifiques. Où as-tu trouvé ces bijoux et à quel prix ?
Je ne les ai pas encore vue à la vente.

Merci

Bonjour,

il me semble qu'il est possible de pré commander ici:
http://sp-collectable.com/boutique/list.php?path=738

mais le choix semble déjà se tarir

Posté le 11/10/2011 à 18h16 par titchoi

Oui, mais pré-commande ne veut pas dire disponible et cousinhub88 semble les avoir déjà.

Posté le 11/10/2011 à 18h40 par cousinhub88

titchoi a écrit :
Oui, mais pré-commande ne veut pas dire disponible et cousinhub88 semble les avoir déjà.

je ne sais pas si c'était en pré-commande, mais tous les exemplaires limités à 40 sont parties ultra rapidement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 18/10/2011 à 20h18 par oOoChrisoOo

sur piste NINCO que du plaisir

http://sp-collectable.com

Posté le 19/10/2011 à 15h14 par Olivier-Fantasy

La piste participe pour beaucoup, aussi

Sur ma Ninco en 2 voies, ça fait peut-être un peu gros, comme engin ? Non ?

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 19/10/2011 à 17h57 par oOoChrisoOo

la je tourne en 13v chez toi si piste plus courte mettre en 11v
après la largeur c'est la même chose
sur les Mégane pas besoin de dévisser pour démonter le châssis tirer un coups sec sur la carrosserie

Posté le 19/10/2011 à 20h26 par Roulian76

Je confirme, auto super sympa, j'ai fait un essai hier sur du carrera => que du bonheur !
@+

Posté le 20/10/2011 à 20h25 par xSylvain

Il vont la produire avec des vrais stocks ou ils veulent que ça reste confidentiel?
Très peu de magasins les ont et quand ils en ont eu, il n'y en a plus.

Impossible de trouver une grise ou une rose par exemple.

Posté le 20/10/2011 à 21h05 par Steph

Deux modèles devraient restés dispos quelques semaines car en série limitée à 452 exemplaires...
(McGregor bleu et Beelen orange/verte)

Pour les autres déco McGregor de couleur, ils sont en série de 40 exemplaires au monde !

Autant vous dire qu'aucun revendeur n'a pu avoir son compte... et elles partent très vite vu la quantité que l'on a pu obtenir de chaque modèle...

Steph

Posté le 20/10/2011 à 21h30 par xSylvain

J'ai du mal à comprendre l'intérêt commercial d'en faire 40.
J'espère que d'autres couleurs seront dispos à terme. Si ce n'est pas le cas, ce sera sans moi.

Merci pour les réponses !!

Posté le 20/10/2011 à 21h45 par fs83

xSylvain :faut que le consommateur comprenne la politique des marques artisanal.(AVslot ,BRM , NSR ,RACER ,slot it ....)ils ne peuvent plus stocker (bloquer de la trésorerie),cela empêche d'avancer.
la marque envoi aux distributeurs les sorties qu'elles prévoient sur l'année ,le distriduteur envoi aux magasins qui passent commande .donc les distributeurs passent commande des totaux.
dans le cas BRM sur les edition limited c'etait 25 d'une couleur,55 de l'autres .... pour un total de 192 ed. limted.
il a fait 40 x 5 ...............maintenant tout le monde les veux ? et bien y en a plus.

sp-collectable.com

Posté le 20/10/2011 à 22h01 par xSylvain

Je comprends ce que tu dis, c'est très clair.
Je pense simplement que vu le succès de cette voitures, ils pourraient avoir envie d'en refaire une série. En tout cas, c'est ce que j'attends pour en prendre quelques unes, à priori je ne suis pas le seul. ;)

En 1/24, jusqu'à peu, il n'y avait pas grand chose. Des BRM, mais plus à mettre dans une vitrine que sur la piste, des carrera dont on connait les défaut, des autoart dont ce n'est même pas la peine de parler, et des kits.

Les scaleauto arrivent et franchement ça le fait, et maintenant ces BRM. Je crois qu'il y a encore largement de la place soit pour une nouvelle marque, soit pour des modèles sexys qui roulent bien comme ces méganes.

A+

Posté le 20/10/2011 à 22h09 par fs83

BRM va sortir des nouvelles PORSCHE et toyota avec un châssis semblable aux MEGANES(roulabilité).
maintenant en MEGANES reste les kits pour faire des décos divers.la bleu et l'orange sont très belles aussi en vrai car les photos sont des fois trompeuses .

en refaire cela implique a BRM de reversé des droits de licence pour un nombre de voitures supplémentaire sans en faire dans les couleurs déjà faites. puisque chaque coffret a son N°.

sp-collectable.com

Posté le 20/10/2011 à 22h34 par oOoChrisoOo

Cette nouvelle brm Megane est très performante car développé par claudio un champion italien qui travail avec Mb, Sideways.....

Il travail aussi sur la 917k une bonne nouvelle. Avec en option un châssis alu ... a suivre

Voici aussi 2 futur news pour noël(?) elles seront normalement équipé d'un new châssis pas identique a la brm megane d’après les dernières info.

Il est prévu aussi:

brm megane polaroid