Imprimer les messages du sujet "Tester une puce digital scalextric"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/10/2011 à 12h52 par baxter23
Bonjour,
Suite à l'achat d'un lot de voiture, j'ai récupéré 2 lola hornby équipé de puce digital, n'ayant pas de circuit scalextric digital pour les tester, je voulais savoir si il y avait un moyen de les tester pour savoir si elles fonctionnent.
Merci par avance pour vos infos.
Posté le 08/10/2011 à 16h11 par Brifou
a part , si tu as près de chez toi, un revendeur, avec un circuit ssd de démonstration,
je vois pas,
Rangé des voitures
Posté le 08/10/2011 à 18h39 par willythekid72
Si tu n'as pas de circuit pour tester les puces, cela va être compliquer.
Comme écrit Brifou, il te faut trouver quelqu'un qui en possède un.
Posté le 09/10/2011 à 01h35 par baxter23
Ok je m'en doutais un peu.
Merci pour l'info
Posté le 09/10/2011 à 07h42 par Brifou
ou alors, un peu onéreux, tu me fais parvenir les voitures, je les teste et je te les renvoie,
port allez retour a ta charge, normal, 
Rangé des voitures
Posté le 09/10/2011 à 09h33 par baxter23
Merci pour la proposition, je te tiens au courant.
Posté le 09/10/2011 à 11h28 par berteen
ce sont les autos ou les puces que tu veux tester ...???
parce que les voitures même digitalisées en scalex , tu pose sur n'importe quelle piste analogique et tu roule...
et sauf erreur de ma part si les puces sont mortes......
elles ne rouleront pas ( pas d'alim ) 
si tu veux seulement tester les puces et éventuellement les re-vendre , tu peux désouder proprement,
m'envoyer par courrier (envellope bulle ) à moindre coût les 2 puces, je les monte sur une de mes voitures,
je teste et verdict.......!!
après soit on fait affaire
soit je te les renvoie 
merci papa noel !!!!!
Posté le 09/10/2011 à 11h47 par baxter23
Je veux tester les 2, je vais tenter sur une piste analogique d'ici mercredi pour les voitures et je te dirai le résultat.
Ensuite je compte revendre les puces qui ne me serviront pas, je suis en train de préparer le circuit en davic, et aussi les voitures (qui ne sont plus en trés bonne état et qui ne m'intéresse pas spécialement), je mettrai des photos en même temps que le résultat, donc il faut que je sache si tout fonctionne.
Si tu es intérressé, par les puces ou les voitures ou les 2, on arrivera à s'entendre sans probléme 
Posté le 13/10/2011 à 20h48 par baxter23
Alors les voitures fonctionnent, plus qu'a voir pour les puces.
BERTEEN mp envoyé