Imprimer les messages du sujet "le circuit de l'après midi....."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/10/2011 à 12h56 par berteen
de repos aujourd'hui....j'attends de pieds fermes mon beau frère avec mon stock de rails scalextric sport ( que je lui ai passé pour qu'il s'amuse un peu.. )
dès qu'il est arrive on monte ce petit circuit pour tester le tracé avant validation et assemblage définitif
objectif faire tourner ma petite meute de scx compact DTM digitalisées.....!!!

merci papa noel !!!!!
Posté le 07/10/2011 à 13h52 par babass
| berteen a écrit : |
| de repos aujourd'hui....j'attends de pieds fermes mon beau frère avec mon stock de rails scalextric sport ( que je lui ai passé pour qu'il s'amuse un peu.. ) dès qu'il est arrive on monte ce petit circuit pour tester le tracé avant validation et assemblage définitif objectif faire tourner ma petite meute de scx compat DTM digitalisées.....!!! |
hé ben y'en a qui vont bien s'amuser cet après midi...

profitez en bien
moi j'attend ce soir pour ça... 
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1507306&pgi=0#is-page
"THE BS-RING TWO"
Posté le 07/10/2011 à 14h01 par willythekid72
Amusez vous bien sur votre piste!!!
Posté le 07/10/2011 à 14h34 par berteen
on va se géner.......................!!!!!!!

merci papa noel !!!!!
Posté le 08/10/2011 à 12h25 par swb
Alors l'apres midi DTM
Posté le 08/10/2011 à 21h03 par blst
Alors, l'après midi est finie !!!
david
Facteur de Circuits Routiers
Posté le 09/10/2011 à 11h00 par berteen
oui je vous l'accorde l'après midi c'est un peu éterniser................
bon globalement un circuit sympa à rouler..... en piste 4 voitures scx compact DTM digitalisée
2 en mode fantôme poignée bricolée à l'élastique.... à défaut de mieux
et 2 avec pilote ( moi et mon beau frère )
mais bémol nos deux voitures sont sans aimant et à l'accélération glissent beaucoup sur le scalex
(problème des pneus d'origine des 1ère SCX compact particulièrement légères) alors que les deux challenger avec aimant , enchainent les tours rapides sans difficultée ....!!
il faudra ajuster tout cela......préparer mieux les voitures lest et pneus mais nous avons validé la piste
et passerons à la fabrication des supports dès mercredi....... pour un montage semi permanent.....!!
bon pour d'éventuelles photos vous devrez patienter un peu car j'aimerai faire un post quand la piste sera quasi finie... et revenir sur sa fabrication pas à pas......!!!
et tout cas une chose est sur ...faire évoluer du 1/43 sur une piste 1/32 donne un vrai confort et certainement du réalisme supplèmentaire visuellement.....
petite question à DAVID.....est ce que remplacer les systèmes de détection classic du scalex digital par des circuits électronique du BLST te semble cohérent, imaginable, ou tout simplement faissable ???
merci papa noel !!!!!
Posté le 09/10/2011 à 13h21 par berteen

je vais modifier des rails aiguillage pour obtenir ce que je cherche ...!!!
merci papa noel !!!!!
Posté le 09/10/2011 à 14h22 par Touchobut
Je comprends que tu veuilles modifier l'aiguillage en virage, mais l'aiguillage droit, pourquoi le modifier ??
Posté le 09/10/2011 à 16h50 par berteen
en fait l'aiguillage en ligne droite ne serait modifié qu'en cas d'adaptation du principe BLST de DAVID ( sillage racing ) afin de simuler la recherche de trajectoire idéale en mode automatique....
autrement seul le "S" sera modifié......!! 
merci papa noel !!!!!
Posté le 09/10/2011 à 17h08 par Touchobut
Ok ok =)