Imprimer les messages du sujet "trouvaille pour un super grip sur scalex sport"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/12/2011 à 20h47 par Pat_51

Pascal-1963 a écrit :
Bruno ->
Citation :pour supprimer les vibrations , il faut poncer les jantes en plastique , mais sur un vrai tour de modéliste , pas en l'air au bout d'une perceuse, il faut roder sa transmission, voir équilibrer son rotor, il n'y a plus que Parma qui équilibre ses moteurs je crois, fixer correctement le moteur , désolidariser le châssis de la carrosserie

Sauf que ça, ça marche sur un circuit de club avec des lignes droites de 15 mètres, mais sur un circuit "familial" ça n'apporte strictement rien.

Une roue carré, familial ou club ça sautille pareil :p
Après l'équilibrage des rotors sur les moteurs modernes c'est rare.
Mais je suis plutôt de l'avis de Bruno, c'est plus sympa quand cela tourne rond et en silence.

++

Posté le 06/12/2011 à 14h10 par Slotizer

J'ai peint mon Carrera Profi qui était très usé, avec de la peinture glycéro grise, mélangée à du sable pour chinchila (100g pour un pot d'1 litre)
il faut bien mélanger régulièrement
Cela évite les traitements chimiques des pneus (White Spirit ou Essence C).
Le résultats est sympa, et donne plus de visibilité pour les voitures noires.

Jif

Posté le 09/12/2011 à 20h26 par PHILOU

salut,super ta video. c est de farine?pour faire la neige.vachement bien fait en tout cas

Posté le 10/12/2011 à 00h21 par Pat_51

PHILOU a écrit :
salut,super ta video. c est de farine?pour faire la neige.vachement bien fait en tout cas

Hello, oui c'est de la farine, et certains utilisent du Cacao en poudre pour les spéciales désertique

++