Imprimer les messages du sujet "aide pour piste bois"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/10/2011 à 22h10 par mann72

oui et c'est le top de se savoir bien entouré quand on fais des choses comme sa
et plus je regarde les pistes bois des autres et plus je suis loin du compte mais je veut y arrivé et je vai y arrivé merci de vos soutiens et conseilles c'est cool

ya pas de fumé sans pneus

Posté le 12/10/2011 à 08h54 par mann72

salut les gars que dire a par que sa fonctionne grace a vous et que dire d'autres !!!!!
que je ne retrouve pas le cd de mon appareille photo pour vous inseré des photos j'ai les boules
elle ressemble a la photo de la page 1 dans le cadre blanc et sera finalement en verssion trophée andros je ferrai du mieux que je peut pour la déco avec photo je trouverai un moyen les slot ne sont pas niquel et c'est l'effet que je voulai donné se n'est pas une piste pour les rois de la vitess mais pour du pilotage fin et preci chose que j'apprend encorre puisque je suis un poil bourin sur la gachette encorre désolé pour les photos vous les aurez bientot promis

Posté le 01/11/2011 à 18h44 par mann72

j' ai une bonne nouvelle pour ceux qui suivaient se post demain vous aurez des photos
je pouvé toujour cherché le cd comme je disai plus haut il n'existe pas
en fait c'est une clé USB pour carte SD spécial phone voilaa demain

Posté le 04/11/2011 à 14h50 par mann72

salut a tous voila les photos comme promis avec du temp mais les vlas

ya pas de fumée sans pneus

Posté le 04/11/2011 à 19h50 par GTO

Bien sympa ta piste. Tu as fait un paysage enneigé, c'est ça ? Dommage que les deux dernières photos soient si petites. J'aime bien ton chalet aussi.

Posté le 04/11/2011 à 22h43 par mann72

a la base sa devai etre du rallycross et puis le trophée andross me convenai bien vu la taille de ma planche je vais essayé d'agrandire les photos si je peut
pour le chalet c'est juste du carton type calendrié recouvert de lame de cagette avec colle a bois
merci pour le compliment

Posté le 04/11/2011 à 22h50 par GTO

mann72 a écrit :
a la base sa devai etre du rallycross et puis le trophée andross me convenai bien vu la taille de ma planche je vais essayé d'agrandire les photos si je peut
pour le chalet c'est juste du carton type calendrié recouvert de lame de cagette avec colle a bois
merci pour le compliment

Bel effet en tout cas. Comme quoi avec des trucs simples on fait souvent des mélanges réussis.
Trophée Andros !!

Posté le 04/11/2011 à 23h01 par mann72

ahh le trophée andros et puis l'avantage de cette petite piste qui restera en analogique je la soupoudre de farine pour un effet tres
en protégant mes moteur avec du sparadra respirant (microaeré) un fond de blanc avant une couche de résine pour warhammer pour un effet givrée et du flocage neige pour warhammer également quelques arbres un peut de lumierre pour ma premiere en bois je suis assé fier

Posté le 04/11/2011 à 23h15 par mann72

Posté le 04/11/2011 à 23h16 par mann72

Posté le 05/11/2011 à 05h51 par GTO

Ah ! On voit beaucoup mieux ! Bien rendue la fumée.

Posté le 05/11/2011 à 11h23 par mann72

des bouts de coton tige tout simplement et je vai peut etre faire un etage superieur pour fair des stand je verrai a mesure de l'avancement et de la place il faut que j'étudie la chose

Posté le 11/11/2011 à 17h30 par mann72

du nouveaux sur le ICE-MANN TRACK

voila voila

Posté le 26/11/2011 à 13h47 par darthphil

pour les stand tu as ca aussi

le site sur lequel je les ai pompe est hs mais j'ai les pdf pour mitsu et pirelli

si ca t'interesse envoie moi un mp je t'enverrai ca

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 26/11/2011 à 13h51 par mann72

je ne peut lire les format PDF avec se pc et je ne suis pas trop doué et pis mes mécanos vont se gelée sur le ICE MANN TRACK

Posté le 27/11/2011 à 23h00 par ActuSlotRacing

le stand et la r5 à Emeric de slot gp

Posté le 27/11/2011 à 23h52 par mann72

sa a son charme pour les pays chauds mais pour mon futur circuit typé rallycross
mais en attendan pas sur le ICE MANN TRACK

Ya pas de fumée sans pneus

Posté le 22/12/2011 à 19h59 par mann72

voila pour les new's

Posté le 12/01/2012 à 22h13 par mann72

du nouveau pas grand chose mais un peu

Posté le 09/02/2012 à 11h54 par mann72

quelques nouveautées des arbres fait maison