Imprimer les messages du sujet "Soucis porsche 917k NSR sur piste scalex sport"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 28/09/2011 à 21h04 par aur80
impecc ca change la vie, ca glisse encore mais en roulant propre je suis deja plus rapide qu'hier en maxi attaque
je suis encore monté sur les barrieres mon plutôt a cause d'erreur de pilotage
je vais encore un peu m'entrainer et je recollerai le treillis ar
pourquoi il n'y pas une petite otice merci a vous
Posté le 29/09/2011 à 08h46 par Harley
| aur80 a écrit : |
| impecc ca change la vie, ca glisse encore mais en roulant propre je suis deja plus rapide qu'hier en maxi attaque je suis encore monté sur les barrieres mon plutôt a cause d'erreur de pilotage je vais encore un peu m'entrainer et je recollerai le treillis ar pourquoi il n'y pas une petite otice merci a vous |
Maintenant que le rodage pneu est fait, un coup de nettoyage à l'essence F et tu seras surppris du résultat, plus ton pneu veillira mieu il marchera (pour ultragrip NSR) je roule en scalex sport et je t'assure que ces pneus sont top.
Posté le 29/09/2011 à 14h55 par Fredslot06
Salut, avant de rouler, il faut avant tout nettoyer ta piste, le scalex sport attire bien la poussiere (j'ai une piste comme çà aussi) et aussi nettoyer les pneus à l'essence pour zippo, et là ca glissera quasiment plus.
Les pneus NSR d'origine de la 917 sont très bien que ce soit sur scalex sport ou du ninco, donc y a pas de raison que chez toi ils tiennent pas bien.
Posté le 04/10/2011 à 08h37 par aur80
Encore merci a vous tous
grâce a vous ma nsr roule vraiment trés bien et vite (je ne fais qu’améliorer mon temps)
c'est un réel plaisir de rouler avec.
- 1
- 2