Imprimer les messages du sujet "1ère piste en appartement. Aidez moi SVP"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/09/2011 à 08h43 par griffin

Comme précisé dans ma présentation, je suis un débutant complet. Je vis en appartement et donc ne dispose pas d'une place énorme (Je table sur du 3.50m*2.00m maxi). J'ai un début de piste en carrera 132 6 Droites standard, 1 Voie de raccordement au Black Box, 1 Changement de voie DIGITAL 132 droite (2 tronçons de rail), 1 Changement de voie DIGITAL 132 gauche (2 tronçons de rail), 10 Virages 1/60° et je compte ajouter un compte tour minimum (livré avec une voie droite supplémentaire), je veux bien acheter quelque virage supplémentaire, mais je ne dispose pas non plus d'un budget illimité.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel pour tracer les circuits (j'essaie seulement depuis hier soir, et je suis une bille!!!)
Je fais donc appel à toutes les bonnes âmes du forum afin de m'aider.
Au passage j'aimerais fixer sur le circuit sur une planche, mais vue la taille chez casto il n'on même pas, des idées ou en trouver? Ou alors en plusieurs bout, mais comment raccorder le circuit à chaque fois?
Précision, mon circuits arrive ce matin (j'attends le facteur impatiemment depuis plus d'une heure) donc j'ai encore du mal à voir comment ce font les connections.
Par avance merci à vous tous.

Ah ben tient, encore sorti!

Posté le 24/09/2011 à 09h21 par Pylu

Bonjour Griffin,

voila déja un bon début!
1- rien qu'en essayant de monter ton prmeier circuit, un certain nombre d'idées vont te venir, cela sera plus facile.
2- une dimension de 2x3,5 c'est superbe, par contre il ne faut pas que cela soit contre un mur, sinon bonjour les difficultés lorsque les voitures sortiront: c'est à bien étudier.
3- IL existe plusieurs type de circuit, rallye, GT, F1 etc... est-ce que tu sais déja qu'elle style de circuit tu souhaites?