Imprimer les messages du sujet "Circuit SSD : Digital Pit Lane ou PB 6 pour détection des stands"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 16/09/2011 à 17h04 par Derzen13
Ha non faut pas verrouiller, comment je vais faire moi 
Heureux de ton retour Papyboat et encore merci.
J'avais bien noté ta précision sur le problème de communication de la PB6 avec PC lap counter, en temps voulu, même si je sais que tu as déjà tout tenté, j'essayerai a nouveau de la faire fonctionner avec le logiciel si je n'y arrive pas je trouverai une solution afin de l'échanger ou autre... je ne m'en fait pas pour ça 
Posté le 16/09/2011 à 17h50 par ElNomad
| Brifou a écrit : |
| PS: les infos que j'ai données, sans chercher de polémiques inutiles, c'était pour répondre, à Elnomad, qui demandait, "question bête", |
En tout cas, je pense que pour mon projet en cours, j'essaierais d'y rajouter une PB7030, meme si je possede deja la pit-game classique.
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 16/09/2011 à 17h51 par ElNomad
| Drix a écrit : |
.....ça m'embêterais de verrouiller un sujet aussi intéressant, alors en douceur les gars! |
moi aussi çà m'embeterais... 
El Nomad
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 16/09/2011 à 17h51 par Brifou
Monsieur, Captainstab,
Si vous avez pris cette phrase, pour une agression verbale, je tiens a m'en excuser,
il est difficile, par forum interposé, de connaitre le degré de succeptibilité de certaines, personnes.
Encore une fois toutes mes excuses,
En ce qui me concerne, l'incident est clos, je n'ai pas de temps à perdre, dans des discussions, stériles,
Rangé des voitures
Posté le 16/09/2011 à 17h54 par ElNomad
| Derzen13 a écrit : |
|
"Brifou" a écrit :Avec plaisir, chez moi tout fonctionne, les fourchettes piquent; , et les couteaux coupent, une réponse précise, STP, es tu des bouches du rhone, et de quelle ville ou village, merci, En fait je suis du 62, j'suis lensois |
tiens, un voisin. Moi je suis de Bourbourg, à coté de Dunkerque (59)
El Nomad
Posté le 16/09/2011 à 18h15 par Brifou
Une question, qui aura servie, à se rencontrer, peu-être,

Rangé des voitures
Posté le 16/09/2011 à 21h29 par aur80
j'aimerai bien plus d'info technique sur les 2 systemes afin d’être le plus réaliste et sans triche
la 7030:
détecte l'entrée, la sortie est toujours avec les gaz
pour ce qui est des tours il sont incrémenté par l'entrée au stand et ce pareil pour le chrono
On est obligé de mettre la PB entre les voie d'entrée et sortie de stand? sinon on va se retrouver avec 2 tours (ou est il possible de juste utiliser la 7030 en detecteur)
le pit pro deluxe:
detecte l'entrée et sortie
mais comment fonctionne t'il? pour l’incrémentation des tours prise du chrono, peut on placer la C7042 ou on veut ou faut il exclusivement en sortie.
merci a vous
Posté le 16/09/2011 à 21h44 par Derzen13
| "aur80 a écrit : |
| j'aimerai bien plus d'info technique sur les 2 systemes afin d’être le plus réaliste et sans triche |
+1
Posté le 17/09/2011 à 07h33 par papyboat
| aur80 a écrit : |
| j'aimerai bien plus d'info technique sur les 2 systemes afin d’être le plus réaliste et sans triche
la 7030: le pit pro deluxe: Bonjour, Je ne comprends pas vraiment le sens de ces interrogations. merci a vous |
Posté le 17/09/2011 à 11h42 par Brifou
| Citation : |
| Je crois qu'utiliser une (ou 2) 7030 n'a d'intérêt que si on en possédait avant d'évoluer vers la 7042, ou que l'on puisse s'en procurer à moindre coût. Sinon, la Pit Pro me semble la plus indiquée (et la plus aisée à mettre en oeuvre). |
c'est évident, transformer une c7030, couper le rail, etc, rallonger les fils, y mettre des connecteurs,
cela se fait, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, il me restait cette vielle base, qui ne voulait plus me quitter, alors je lui ai donné encore un peu de travail,
elle est heureuse comme tout,

Rangé des voitures
Posté le 17/09/2011 à 12h45 par Derzen13
Il y a aussi une question à se poser : à combien revient la pit-pro deluxe comparé à une ancienne base 6 si on trouve cette dernière aux alentours de 30€ ?
Posté le 17/09/2011 à 16h39 par papyboat
| Derzen13 a écrit : |
| Il y a aussi une question à se poser : à combien revient la pit-pro deluxe comparé à une ancienne base 6 si on trouve cette dernière aux alentours de 30€ ? |
Compter environ une centaine d'euros pour un ensemble complet à savoir:
-Fourniture de la Pit lane + reprogrammation + cablage pour liaison avec PC
-fourniture détecteur supplémentaire
-fourniture cable 4 m de liaison au PC (nécessaire également avec une PB 7030)
-frais de port
Je peux envoyer le fichier complet (en anglais ) à ceux qui le désirent (MP).
Voili voilou , bon après midi.
A°
Henri
Posté le 17/09/2011 à 17h38 par Derzen13
Salut Papyboat,
ça m’intéresse, je te remercie d'avance.
Posté le 17/09/2011 à 18h26 par ElNomad
| papyboat a écrit : |
| Derzen13 a écrit : Il y a aussi une question à se poser : à combien revient la pit-pro deluxe comparé à une ancienne base 6 si on trouve cette dernière aux alentours de 30€ ?
Compter environ une centaine d'euros pour un ensemble complet à savoir: Je peux envoyer le fichier complet (en anglais ) à ceux qui le désirent (MP). |
et pour ceux qui ont deja la pit-game classique ?
El Nomad
Posté le 17/09/2011 à 18h28 par Captainstab
| ElNomad a écrit : |
| et pour ceux qui ont deja la pit-game classique ? |
Ils envoient leur Pit-Game pour modifications 
Posté le 18/09/2011 à 12h44 par ElNomad
| Captainstab a écrit : |
| ElNomad a écrit : et pour ceux qui ont deja la pit-game classique ?
Ils envoient leur Pit-Game pour modifications |
OK, je verrais çà le moment voulu alors. merci
El Nomad
- 1
- 2