Imprimer les messages du sujet "Pioneer P009 Mustang Notchback Car N°17"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/09/2011 à 13h59 par Jegom
Bonjour,
Je suis trés tenté
par cette voiture,

et pour rouler sur du Carrera digital et dans la description de SP Collectable, il y a ça : "Scalextric Digital DPR ready"
Si je suis pas trop nul en anglais, ça veut bien dire qu'elle est digitalisée pour rouler en digital sur du Scalextric...corriger moi (pas trop fort quand même...) si je me trompe.
Et donc vient ma question : si c'est le cas, du fait qu'elle soit déjà digitalisée, puis-je la digitaliser pour du Carrera ?
"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO
Posté le 14/09/2011 à 14h04 par Touchobut
DPR ready ne veux pas dire qu'elle est digitalisé, mais qu'elle est doté de la trappe "DPR" pour la digitalisé facilement a l'aide d'une puce Scalextric. Apres je ne possède pas de digital 132 alors je ne peux pas tu dire comment faire .
Posté le 14/09/2011 à 14h39 par Fazer95
Hello
Sur du Carrera, elle fonctionne très bien.
Et comme le dit Touchobut "elle est prête à recevoir une puce)
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 14/09/2011 à 14h56 par Jegom
Merci Touchobut pour la traduction de DPR ready 
Fazer95, tu as mis quelle puce, la 26741 ou la 26732 ? Laquelle est plus adaptée à la fameuse trappe...
Posté le 14/09/2011 à 15h16 par Fazer95
Hello
Je suis en analogique, le numérique viendra plus tard
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 14/09/2011 à 18h32 par cricri
aucune hésitation tu peux investir dans les Pionner (bien sur il faut aimer les voitures US)
moi j'en est une ,et je vais pas en rester là 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 14/09/2011 à 20h56 par willythekid72
Sympa la Mustang.
Posté le 15/09/2011 à 13h23 par lolo-1971-
tres belle mustang ! ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!
Posté le 15/09/2011 à 13h54 par Jegom
Y a t'il un sloteur qui a déjà digitalisé cette Mustang en Carrera ? Si oui, avec quelle puce...je veux etre sûr de pas me planter...
Posté le 15/09/2011 à 15h09 par clad
Bonjour,
j'ai aussi une Ford Mustang : Fastback n°23 de Pioneer.
Je l'ai digitalisée avec la puce F1 ref 26740, mais il faut découper un peu l'interieur de l'habitacle.
Elle fonctionne très bien et les pneus sont de bonne qualité.
Voili !
Posté le 18/09/2011 à 00h19 par fenris054
Ca, pour bien fonctionner, rien à dire, des ptites bombes ces pioneer. Et une finition!
Par contre effectivement le format de la fameuse trappe DPR est spécifique aux puces Scalextric. Les puces Carrera demandent de bricoler un chouilla.

Posté le 30/05/2012 à 22h53 par Jegom
Ca y est, la bête est digitalisée, avec la puce F1 comme conseillé par Clad, et en effet, pas grand chose à faire, juste rogner un peu le siège du pilote pour laisser une place au condo de la puce, et un autre coup de dremel sur la fameuse trappe DPR pour la led et l’interrupteur on/off digital...c'est quasiment invisible, et ça roule du feux de dieu !!!
Je pilote enfin une Mustang 
Par contre, il y a deux "transistor" (si je peux appelé ça comme ça...) ronds marrons, un coté lamelles relié aux deux fils, et un coté moteur relié aussi aux deux fils...je les ai laissé...c'est grave docteur

Posté le 31/05/2012 à 11h07 par lunasc
En revanche Pioneer ne donne plus de nouvelles. Dommage.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 31/05/2012 à 18h33 par superguigui
| lunasc a écrit : |
| En revanche Pioneer ne donne plus de nouvelles. Dommage. |
salut, cela ne devrais plus tarder il on eu beaucoup de problème avec leur usine de production en chine
que le slot soit avec vous