Imprimer les messages du sujet "mon premier circuit carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/12/2012 à 19h45 par lolo-1971-
bonsoir a tous les sloteur et merci pour vos coms ! 
à dav : mon plateau fait 2m20 par 4m75 et le developpé fait 17m50 !
sachant que le rail avec bordure fait 40 cm de large mais cela me permettra de faire roulé du 1/24 
à gilou 971 : comme tu dit le banking c est marrant mais en 1/30 chez carrera c est coton pour faire passé des voitures tres basses
donc au oubliette et vive le virage 2/30
ça permet de des passage plus rapide dans ceux çi faire évoulé des voitures tres basse type slot it ou autres et une cohérence dans le type de tracé que je voulait avoir ! 
à justkill: merci esperant que le tiens évolue aussi comme tu l entend je suis ton topic avec interet ! :)
à ptit lolo : si un jour tu passe vers meximieux tiens moi au jus pour passé essayé ma piste ça sera avec grand plaisir ! la maison est ouverte ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!
Posté le 05/12/2012 à 20h52 par justkill28
tkt pas lolo moi ossi je suis le tien et moi et bien il me manque que les puce pour metre mes rails digital et apres achat d'une pitlane mais bon jai ma maison qui se construit donc je risqur de mettre du temp lol
sa passe ou sa crash 
Posté le 05/12/2012 à 21h13 par ptitlolo
| lolo-1971- a écrit : |
| bonsoir a tous les sloteur et merci pour vos coms !
à dav : mon plateau fait 2m20 par 4m75 et le developpé fait 17m50 ! à gilou 971 : comme tu dit le banking c est marrant mais en 1/30 chez carrera c est coton pour faire passé des voitures tres basses à justkill: merci esperant que le tiens évolue aussi comme tu l entend je suis ton topic avec interet ! :) |
Salut lolo-1971-
2.40X4.75 impressionnant on s'en rend pas compte sur la photo
Avec plaisir pour l'invitation 
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]
cool hein, sinon j'éteins l'ordi...
Posté le 06/12/2012 à 10h49 par dav
grave sa te fait un sacrée truc aussi
:D
De quoi bien s’éclater
Lé tracé que tu as vas bien ? tu t'en lasse pas ? je cherche a faire un peu dans le même style une bonne ligne droite exploiter sur toute la longueur ainsi que la partie technique avec les courbes serré j'aime bien 
Posté le 06/12/2012 à 12h44 par lolo-1971-
| Citation : |
| grave sa te fait un sacrée truc aussi :D De quoi bien s’éclater Lé tracé que tu as vas bien ? tu t'en lasse pas ? je cherche a faire un peu dans le même style une bonne ligne droite exploiter sur toute la longueur ainsi que la partie technique avec les courbes serré j'aime bien |
salut dav!
pour linstant je n est pas beaucoup roulé dessus et puis le tracé evolura si il le faut
je vais pour l anné 2013 me faire plaisr en analogique et puis le passage en digital se fera peu etre mais faut que je test un carrera digital avant de me décidé !

Posté le 06/12/2012 à 13h03 par justkill28
et bien kan tu y goutera c fini il te le faudra lol
sa passe ou sa crash 
Posté le 06/12/2012 à 13h03 par justkill28
et bien kan tu y goutera c fini il te le faudra lol
sa passe ou sa crash 
Posté le 10/12/2012 à 22h42 par nico81
Comment tu fais pour ramasser les voitures qui sont tout au bout de la table (à 2m20 du bord) ?
Posté le 11/12/2012 à 08h40 par lolo-1971-
| Comment tu fais pour ramasser les voitures qui sont tout au bout de la table (à 2m20 du bord) ? |
avec une perche maison !

Posté le 11/12/2012 à 08h49 par Fazer95
Hello
Très belle piste du bonheur à rouler dessus

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 16/12/2012 à 19h42 par lolo-1971-
| Hello
Très belle piste du bonheur à rouler dessus |
merci fazer !
bonsoir a tous les sloteurs fou !
en week end !ouf
! je viens vous donné des nouvelles de mon tracé pas eu encore le temps de finir la moquette mais des bonne ptites choses sont venu agrémenté celui çi !
tout d abord j ai pu remettre deux ptites tiers droite avant l épingle cette fois je suis pratiquement a ras de l autre droite

j ai recus quelques murs de pneus pour agrémenté la piste mais va falloir en remettre quelques uns pour finir !
j ai trouvé ça aussi une chtite 2002 pour le safety que je tranformerait avec une barre de giro et des décalques
bon vous allez me dire ça fait décalé mais j ai trouvé fun !
la voiçi dans son élément bon c est du burago au 1/32 mais c est correcte !

voilà pour les news ! la décos de celui çi sera typé germanophone
je pense que vous l aurez deviné !
y a encore pas de taf mais je prend un réeel plaisir d attaqué la déco !et puis noel arrive a grand pas au niveau voiture il y aura du neuf bientot !
enfin du vieux avec du neuf ! coque porsche 911 2,7 rs sur chassis slot it hrs avec jantes bbs
version loloche bien sur !voilà bonne fin de soirée a tous et rattaqué bien la semaine !

Posté le 16/12/2012 à 20h05 par justkill28
wouaaaaaa jadore lolo 
sa passe ou sa crash 
Posté le 16/12/2012 à 20h10 par ptitlolo
Allez allez, au boulot lolo

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]
cool hein, sinon j'éteins l'ordi...
Posté le 09/01/2013 à 23h11 par semperfi
bonjour,
tu l'as trouvée où la tonnelle bmw ? je la vois sur pas mal de pistes, mais ne la trouve pas, j'ai regardé sur carrera4fun, mais sans résultat.
merci d'avance pour ta réponse,
semperfi
Posté le 10/01/2013 à 22h27 par dav
salut 
tu trouveras ton bonheur ICI
Papercraft -> Downloads ->Pavillone / Tents
Et tu en a plein d'autres 
en espérant t'avoir aidé 
alors lolo cette piste sa avance ?

Bybye dav.
Posté le 10/01/2013 à 22h54 par semperfi
un grand merci !
ce site est une vraie mine d'or ! 
semperfi
Posté le 11/01/2013 à 14h30 par stephanedu14
Bonjour a tous.
Merçi DAV pour le lien,la chasse au carton est ouverte.
Posté le 11/01/2013 à 16h49 par dav
hello
héhé de rien se fut un plaisir
y'a plus qu'a y passer une paires d'heures au scalpel maintenant
bon courage 
Posté le 11/01/2013 à 17h49 par stephanedu14
Oui au fil des sijet il va y avoir du scratch dans l'air.
Si le carton n'est pas la matiére que vous aimez travailler,
il vous reste l'Evergreen,et ces nombreux profilés.
http://www.evergreenscalemodels.com/
Posté le 12/11/2013 à 12h35 par lolo-1971-
bonjour a tous les sloteurs !
je passe vous faire un ptit coucou et donné de mes nouvelles !
pour ce qui est de ma piste l hiver arrive donc je vais m y remettre car cette année pas trop de modifs par rapport a d autres ! je vous aient suivi quand meme de temps en temps en venant yeutés sur le fofo !^^ je vous donnerait des nouvelles tres rapidement de ma piste dont la moquette a été fini de posée quand meme ! le reste suivera ! en tous cas je vous souhaient un bonne journée et a tres bientot !