Imprimer les messages du sujet "Personne n'utilise la nouvelle base digitale Carrera?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 05/10/2011 à 18h34 par xSylvain
| wil a écrit : |
| Y a-t-il plusieurs modèles de CU ?
Car j'en vois avec la ligne de départ "start" et d'autres avec les marquages pour voitures comme sur ce site |
Pas à ma connaissance, mais c'est vrai que le site de multi toys prête à confusion.
Posté le 27/10/2011 à 22h55 par wil
Ayé j'ai la CU et l'adapteur pour le pitstop.
Avec la nouvelle version du logiciel XLAP.
C'est le top car on a la jauge d'essence et ça parle.
Posté le 01/11/2011 à 10h20 par wil
Sylvain, j'ai installé ton logiciel de gestion de course.
Cela fonctionne sauf pour la jauge d'essence qui ne diminue pas. Je ne dois pas cocher ou décocher un truc.
Posté le 01/11/2011 à 12h52 par xSylvain
Salut!
Tout le reste fonctionne?
En bas de la fenêtre du soft tu peux voir s'il a reconnu la base et dans quel mode de gestion d'essence il l'a reconnue.
Posté le 01/11/2011 à 13h10 par wil
| xSylvain a écrit : |
| Salut! Tout le reste fonctionne? En bas de la fenêtre du soft tu peux voir s'il a reconnu la base et dans quel mode de gestion d'essence il l'a reconnue. |
Coucou
Merci de ta réponse.
ça fonctionne, je vois bien le mode et lorsque je change le bouton, ca se modifie.
Au bout de combien de tours la jauge commence à baisser ?
Que mets tu et que coches tu dans "events" et "advanced" ?
Posté le 01/11/2011 à 15h24 par xSylvain
Si tu vois une modif lorsque tu changes le mode de gestion d'essence alors c'est que ça fonctionne.
Je n'ai pas l'ordinateur de piste avec moi pour t'aider mais je crois me rappeler que tu peux régler l'autonomie générale des voitures.
Sinon tu lèves l'arrière de ta voiture tu accélère à fond et tu vas voir que la jauge va baisser.
Tu peux même simuler des avaries: moteur, pneu etc...
Posté le 01/11/2011 à 16h29 par wil
C'est bon ça marche 
| xSylvain a écrit : |
| Si tu vois une modif lorsque tu changes le mode de gestion d'essence alors c'est que ça fonctionne. Je n'ai pas l'ordinateur de piste avec moi pour t'aider mais je crois me rappeler que tu peux régler l'autonomie générale des voitures. Sinon tu lèves l'arrière de ta voiture tu accélère à fond et tu vas voir que la jauge va baisser. Tu peux même simuler des avaries: moteur, pneu etc... |
Pour les avaries, tu me diras comment tu fais car, moi, l'anglais il faut que ça soit basique

Posté le 19/11/2011 à 17h09 par loloblaireau
Bonjour,
Suite a un mail envoyé à carrera en allemagne j'ai une petite info a vous glisser.
Si comme moi vous utilisez des commandes sans fils et qu'il y a des interferences , sachez que vous pouvez savoir si la tour de réception fonctionne correctement il suffit de rester appuyer sur la touche code et mettre en service la CU si une led s'allume c'est que la tour est polluée (dans mon cas c'était les lampes à basse consommation et même le soleil en direct!!), j'ai du mettre des chapeaux dessus afin d'éviter que l'éclairage ne viennent frapper directement les cellules réceptrices.
Ensuite ma bidouille perso, pour vérifier si vos commandes sans fils fonctionnent correctement il suffit de prendre un appareil photo numérique en mode caméra et de filmer, vous verrez les leds clignoter.
pour remettre la CU à zéro un marche/ arrêt suffit.
@ tres vite laurent
Posté le 06/01/2012 à 06h15 par tsorp
Salut DanHamilton,
Pour ta première question, je ne crois pas que les véhicules "ghost" rentrent au stand pour faire le plein en
mode real, mais a confirmer par les pros du D132.
En revanche, je te confirme que tu peux créer une voie de stand pour le safety avec le nouveau CU.
Il faut le CU et le nouveau pitlane pour les autos + un ancien pitlane pour le safety avec OBLIGATOIREMENT un
changement de voie vers ce pitlane consacré au safety.
J' ai fait une petite vidéo de ma piste avec le safety en fonction
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1494165&pgi=0#is_top
@+
Génération Prost
Posté le 23/01/2012 à 01h14 par Less
Bonsoir,
Je confirme que les voitures Ghost ne s'arrête pas pour faire le plein. 
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
Posté le 23/01/2012 à 01h27 par Danhamilton
@Less
Merci pour la réponse, cela me permet de m'assurer que ce n'est pas un problème de ma CU.
Bonne semaine à tous.
Dan
Dan Hamilton
Slot Carrera Digital v2.0 (1:24 & 1:32)
- 1
- 2