Imprimer les messages du sujet "Limande fumée : Lola T298."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/09/2011 à 18h10 par Drix
Derniers travaux avant la rentrée : une Lola T298 Powerslot. Comme j'en ai deux, et que l'originale est pas très jolie, j'ai tenté une nouvelle déco Gitanes (imaginaire, j'ai pas trouvé ce modèle en déco Gitanes).
Matos utilisé : Alcool à brûler pour décaper, peintureTamiya en bombe, peintures Enamel pour les bricoles.
J'ai bien apprécié les filets en décals de chez Colorado qui donne un vrai petit cachet à l'auto : ça affine bien la finition.
Voilà :

Avec sa grande soeur "d'usine". Je suis assez content d'avoir pu décaper les optiques qui étaient peints. Elle est plus sympa avec les feux.
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 05/09/2011 à 18h36 par cricri
salut 
Excellent,vraiment une grande réussite j'adore la gitane

bravo Drix 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 05/09/2011 à 18h52 par Brifou
elle est très belle, envoutante même,

Heureusement que je leur ai dit STOP, il y a plus de 25 ans, je ne serai peu-être plus là.

Rangé des voitures
Posté le 05/09/2011 à 18h58 par Slotracer43
J'adore
Pour les feux tu les as aussi décaper avec l'alcool a bruler 
Carrera = le coté obscure
Posté le 05/09/2011 à 19h02 par Drix
| Slotracer43 a écrit : |
J'adore Pour les feux tu les as aussi décaper avec l'alcool a bruler |
Oui! C'est venu presque tout seul. 
.
Posté le 05/09/2011 à 19h40 par Slotracer43
Cool, comme cela pour le futur je pourrai l'utiliser pour décaper les vitres 
Carrera = le coté obscure
Posté le 06/09/2011 à 01h34 par Pat_51
Elle est super ta limande 
Je m'essaye aussi à la peinture / déco, 
C'est pas simple, super boulot 
++

Posté le 06/09/2011 à 08h02 par speedy
Cette voiture avec un kit NSR anglewinder , des jantes de porsche NSR, un moteur NC6 tourne tranquillement dans les temps des NSR et slot it.
Le chassis est pas mal du tout.
Niveau prépa , j'avais trouvé un site suédois très explicite mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.
Très belle peinture! Il est vrai que les filet argent souligne bien certaines partie de la voiture
Sébastien
Posté le 06/09/2011 à 09h23 par Drix
| speedy a écrit : |
| Cette voiture avec un kit NSR anglewinder , des jantes de porsche NSR, un moteur NC6 tourne tranquillement dans les temps des NSR et slot it. Le chassis est pas mal du tout. |
Oui!! Clavtons en a préparé une ainsi et c'est une auto vraiment très rapide et très fun à rouler! Le moteur est pour moi un des meilleurs toutes marques confondues.
.