Imprimer les messages du sujet "ma piste bois... rien qu'a moi.....!!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/09/2011 à 23h12 par berteen

gagné............!!!
je fait mes emplettes lundi et j'attaque le vernis l'après midi........!!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 06/09/2011 à 13h25 par Derzen13

"berteen" a écrit :
RE PS : ....... DAVID PEUX TU ME REDONNER LE NOM DU VERNIS QUE TU M'AS CONSEILLER POUR PROTEGER LE BOIS AVANT PEINTURE.......???? MERCI

Salut Berteen,

J'ai bien lu, vernis recto verso avant peinture

Posté le 06/09/2011 à 14h02 par blst

Je me permet de répondre si tu veux bien,

le vernis antidérapant est comme son nom ne l'indique pas une vraie patinoire. il faut donc le mettre sous la peinture MAT pour en garder le granulé.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 06/09/2011 à 14h14 par Derzen13

Ok tout s'explique, donc vernis recto/verso sans problème et ensuite peinture au recto

Merci David

Posté le 10/05/2012 à 16h31 par berteen

les travaux ont repris sur le tsukuberteen....
les photos datent de la semaine dernière....depuis ...fin du "bordurage"....et mise à niveau / ébavurage des murets ..... ainsi que la pose du vernis antidérapant V33.... dimanche j'espère début de la peinture grise..

merci papa noel !!!!!

Posté le 10/05/2012 à 17h45 par Pylu

berteen a écrit :
les travaux ont repris sur le tsukuberteen....
les photos datent de la semaine dernière....depuis ...fin du "bordurage"....et mise à niveau / ébavurage des murets ..... ainsi que la pose du vernis antidérapant V33.... dimanche j'espère début de la peinture grise..

Ca y est, c'est le printemps en métropole!:
les Berteen s'endorment à la fin de l'automne et sortent d'hibernation le printemps venu...

Posté le 04/12/2013 à 13h03 par berteen

bonjour,
voilà après une très très longue hibernation....
les travaux reprennent.... mais depuis bien des choses ont changées.... et je dois revoir ma copie pour l'implantation de cette piste....
voici les modifications qu'il me faut apporter:
-disparition des voies de stands actives.
-modification de la partie inférieure droite.

donc soit je fabrique des modules moi-même..., soit David peux avec sa machine magique ...m'usiner 3 nouveaux modules , parfaitement raccord avec ceux déjà existants...
ci joint dessins explicatifs
[/cen

merci papa noel !!!!!

Posté le 04/12/2013 à 13h14 par vroumm

pour rester dans le beau demandes a David !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 04/12/2013 à 14h52 par berteen

vroumm a écrit :
pour rester dans le beau demandes a David !!

Dit tout de suite que je travaille comme un cochon..... !!!!

Tu as raison c'est la solution que je préfère ...... mais reste le problème de la faisabilité, du coût et de la livraison....... en même temps presque trois ans pour en arriver là......on est plus a quelques mois .............

merci papa noel !!!!!

Posté le 04/12/2013 à 14h56 par vroumm

mais non c'est pas ce que je voulais dire mais une piste BLST doit rester BLST en plus le jour ou tu revends c'est complet

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 05/12/2013 à 07h50 par blst

Salut,

C'est tout à fait réalisable.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 05/12/2013 à 11h26 par berteen

blst a écrit :
Salut,

C'est tout à fait réalisable.

@+

david

C'est bien ce que je pensais......
Donc l'idée est de remplacer les 2 modules stands par des modules simples et de créer un module pour fermer le circuit en bas à droite.....
J'attends ta proposition merci d'avance

merci papa noel !!!!!

Posté le 05/12/2013 à 17h47 par SpeedSlot

Donc c'est 3 pistes analogiques blst

Fan de Porsche

Posté le 05/12/2013 à 20h57 par berteen

SpeedSlot a écrit :
Donc c'est 3 pistes analogiques blst

Pour être plus précis disons que c'est une piste trois voies analogique produite par David Caille de sillage racing........ qui est le créateur du système BLST de changement de voie automatique pour piste bois.

merci papa noel !!!!!

Posté le 05/12/2013 à 21h57 par blst

voilà ce que ça donne :

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 06/12/2013 à 13h28 par berteen

blst a écrit :
voilà ce que ça donne :


@+

David

merci David,

j'ai déplacé une armoire et gagner 15 cm..... du coup la voie des stands est de nouveau possible... !!
je n'ai donc besoin que du module inférieur droit...
envoie moi en MP le tarif avec port compris pour que je puisse valider ma commande ...

merci d'avance
PS il faudra que je trouve quoi faire des modules non utilisés......

merci papa noel !!!!!

Posté le 06/12/2013 à 16h23 par SpeedSlot

Encore un changement donc maintenant de nouveau les stands si j'ai bien compris

Fan de Porsche

Posté le 07/12/2013 à 14h32 par berteen

SpeedSlot a écrit :
Encore un changement donc maintenant de nouveau les stands si j'ai bien compris

oui.... enfin "de nouveau les stands" ....disont qu'ils ont toujours été là...puisque cette piste à été "usiné" il y a déjà ....pfouuu !!! des années...!!! mais le manque de temps, de place, et d'envie.... ont fait qu'elle n'était pas opérationnelle. Même si les modules sont peints et presque utilisable (enfin pour la voies du centre )
la preuve....!!


aujourd'hui j'ai de nouveau une pièce pour l'installer...alors j'en profite avant que ma femme... (ou "la vie"), change d'avis et remette en cause mon projet.....!!!

voilà module complémentaire validé, et en commande chez Sillage Racing....
à suivre donc

merci papa noel !!!!!

Posté le 13/12/2013 à 17h45 par berteen

chèque posté ce soir David....
bonne réception

merci papa noel !!!!!

Posté le 17/12/2013 à 18h03 par nolan

wouhaaaaaaaaaaaaa les traces de pneus...ça j'adore, dommage qu'on ne puisse avoir ça pour ceux qui comme moi tournent sur du plastoc...

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]