Imprimer les messages du sujet "Le Circuit des Coteaux"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/09/2013 à 23h17 par mann72
Bein voila c'étais pas compliquer
superbe ! 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 09/09/2013 à 23h15 par aceventura82
super boulot 
Posté le 09/09/2013 à 23h30 par GentlemanDriver
Une des pistes qui me plaît le plus depuis le départ.
Patt
Posté le 09/09/2013 à 23h57 par San_Antonio
merci à vous, l'extension en plus de rajouter 3 m de pistes, change complétement le circuit, au lieu d'avoir d'un coté les lignes droites et de l'autre les virages, maintenant on a une alternance qui augmente le plaisir de conduite.
De plus ( et là c'est mon plaisir perso
) les stands ont enfin une place logique sur le plateau et dans la déco.
. beaucoup de boulot encore pour créer des scènes de la vie d'un circuit dans les espaces non aménagés.
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Vive Moi !!!
Posté le 21/09/2013 à 14h43 par gatsso
Bravo san antonio tres joli
mais pour encastrer la piste tu a pris un plateaux de combien d epaisseur ?
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 21/09/2013 à 17h08 par Peterson
| San_Antonio a écrit : |
| merci à vous, l'extension en plus de rajouter 3 m de pistes, change complétement le circuit, au lieu d'avoir d'un coté les lignes droites et de l'autre les virages, maintenant on a une alternance qui augmente le plaisir de conduite. De plus ( et là c'est mon plaisir perso ) les stands ont enfin une place logique sur le plateau et dans la déco. . beaucoup de boulot encore pour créer des scènes de la vie d'un circuit dans les espaces non aménagés. |
Plus fan que jamais de tes stands. Je remonte provisoirement un circuit pour le plaisir de les remettre en situation !
Posté le 22/09/2013 à 22h30 par San_Antonio
| Citation : |
Plus fan que jamais de tes stands. Je remonte provisoirement un circuit pour le plaisir de les remettre en situation ! |
ça me fait plaisir

| Citation : |
| Bravo san antonio tres joli mais pour encastrer la piste tu a pris un plateaux de combien d epaisseur ? |
Merci à toi , c'est du mdf 8 mm
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Vive Moi !!!
Posté le 22/01/2014 à 22h27 par San_Antonio

Des news de notre circuit, avec le temps on a commencé à se lasser du tracé, de plus la déco qui traine depuis trop longtemps ne nous encourage pas trop, du coup nous nous lançons dans un nouveau projet. En image le fruit de notre réflexion .

QUid ??
Vive Moi !!!
Posté le 22/01/2014 à 22h39 par quarky74
| San_Antonio a écrit : |
Des news de notre circuit, avec le temps on a commencé à se lasser du tracé, de plus la déco qui traine depuis trop longtemps ne nous encourage pas trop, du coup nous nous lançons dans un nouveau projet. En image le fruit de notre réflexion .
QUid ?? |
Ah enfin des nouvelles
Superbe projet, magnifique tracé tout comme le précédent d'ailleurs 
Posté le 22/01/2014 à 23h33 par will666
Slt
Magnifique
,un tracé comme je les aime, tout comme l actuel d ailleurs 
Ahhhh si j avais autant de place 
Posté le 23/01/2014 à 02h03 par gatsso
Ah oui encore un très très beau tracé 
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 23/01/2014 à 08h20 par cousinhub88
vraiment sympa e toujours en digital, je suppose.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 23/01/2014 à 13h25 par Sh1v3r
Le tracé est très sympas 
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 23/01/2014 à 13h46 par Pascal-1963
Moi qui d'habitude n’aime pas les circuits avec des grandes lignes droites en pagaille, j'adore ces tracés !
C'est vrai qu'ils réservent quelques virages bien pourris (comprendre géniaux parce que difficiles à négocier) qui font tout le charme de notre passe-temps favori.
Sans rire, ça donne des idées !
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 23/01/2014 à 14h39 par Roulian76
C'est beau, rien à dire 
Posté le 23/01/2014 à 15h28 par Brett_31
Merci pour les compliments et les encouragements....cette fois-ci on va faire en sorte de bien penser le tracé et la déco afin de ne pas se lasser et de mener "enfin" le projet à son terme
.
Pour répondre à cousinhub, nous avons abandonné le digital car on s'est rendu compte à l'usage que passée la curiosité du début on n'utilisait quasiment jamais les changements de voie sans compter que nous n'avions que très peu de voitures digitalisées
.
Brett