Imprimer les messages du sujet "ALIAS GINO"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/08/2011 à 20h29 par kiloutou78

Bonjour a tous je suis bruno dans la ville de chambourcy dans les yvelines (78) 29 ans je travaille dans l'entreprise Kiloutou en technico-commercial.
je viens de découvrir votre forum et j'ai un peu visiter quelques sujet ..
je suis tout nouveau dans le domaine et dans le monde du slot, donc j'espere que si j'ai de squestions certains d'entre vous pourrons m'aider a resoudre mes problemes .
je suis souhaite monter une piste CARRERA DIGITAL 132...
j'ai crée une idée de circuit grace au programme UR30, dont je vous poste une photo de la maquette que je souhaite effectué.
le thème que j'ai choisi je pense que tout le monde s'en doute es : kiloutou donc chantier TP
je pense qu'il ya un suivi sur ce forum donc je resterais present tout les jours ici
si quelqu'un a deja un circuit CRRERA D 132 et qui peut me donner son impression sur ce materiel je vous en remercie d'avance.
bon slot a tous a bientot....

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 22/08/2011 à 20h43 par lunasc

bienvenue.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 22/08/2011 à 20h48 par cricri

salut

bienvenue a toi,et bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 22/08/2011 à 20h57 par willythekid72

SALUT

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON SLOT.

WILLY.

Posté le 22/08/2011 à 21h16 par kiloutou78

merci pour votre bienvenue
ca fait plaisir

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 22/08/2011 à 21h33 par Drix

kiloutou78 a écrit :

le thème que j'ai choisi je pense que tout le monde s'en doute es : kiloutou donc chantier TP

...je suis curieux de voir ça!
Il y a quelques trucs au 1/32 en statique pour la déco de sympas dans les magasins de jouets.

Bienvenue!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 22/08/2011 à 21h54 par kiloutou78

et oui DRIX theme kiloutou j'ai vu il y a pas mal de pelleteuse et autre en echelle1/32 donc je pense ca peut etre sympas j'ai deja quelques idées :)
je fais hommage un mon boulot ...

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 22/08/2011 à 22h41 par Drix

kiloutou78 a écrit :

je fais hommage un mon boulot ...

...heureusement que tu bosses pas chez Carglass, les spots radio suffisent déjà bien assez!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 22/08/2011 à 23h07 par ROULAPLA

BIENVENUE A TOI....

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 22/08/2011 à 23h14 par pat2000

Bienvenue à toi,
moi aussi je suis nouveau sur le forum, tu verras que tu peux trouver unntas d'infos et qu'il y a toujours quelqu'un pour te répondre.

bon slot.
@+

Posté le 22/08/2011 à 23h43 par kiloutou78

j'ai visiter ton site richard merci ca donne des idées sur certains petit détail...

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 22/08/2011 à 23h44 par kiloutou78

merci pat2000 pour ta bienvenue j'ai vu t'ai inscrit sur un autre forum ( la 132emedim...) mais y a jamais personne lol ...

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 23/08/2011 à 06h37 par Brifou

Bienvenue,
tu as écrit que tu poste une photo, mais ou qu'elle est STP, merci,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 23/08/2011 à 12h58 par kiloutou78

voici la photo désolé.

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 23/08/2011 à 14h22 par BOXER

Bonjour et bienvenue a toi , je n'ai pas de CARRERA mais j'habite a MONTESSON et si tu as besoin de conseils pour construire ton circuit ou si tu veux passer pour une arsouille ou pour simplement discuter , ce sera avec grand plaisir .

Posté le 23/08/2011 à 18h55 par STF

Bienvenue à toi jeune padawan
Fait gaffe sur ton tracé tu t'es trompé : tu n'as pas utilisé des changement de voies digitales qui font 2x la longueur d'une droite std, mais de simple croisement analogique. Et je ne suis pas sur que l'on puisse tourner en sens anti horaire en digtale (à confirmer par ceux qui savent merci).

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 23/08/2011 à 22h04 par kiloutou78

bonjour a toi boxer !!! enchanté de faire ta connaissance et un grand merci de cet invitation a faire plus ample connaissance et pour avoir quelque conseil de ta part... je serai ravi de passer te voir afin de voir ce que ca donne la poigné en mains .. tres curieux de connaitre les impressions et les sensations ... j'ai vu les photos que tu as poster de ton circuit je suis impressionné du boulot que ta effectué sur ta piste j'espere etre a mené a piloter dessus j'ai fait quelque changement sur ma piste suite a quelques conseils qu'on ma donné du coup mon tracé a un peu changer mais pas de grand chose non plus voici la photo...

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 23/08/2011 à 22h05 par kiloutou78

si vous avez des conseils a me donné sur les modifications hésitez pas..

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 24/08/2011 à 19h14 par kiloutou78

salut stf !!!
j'ai bien compris ce que tu ma dis mais j'arrivais pas a comprendre je poste une photo et dis moi si j'ai bien rectifier le tir stp je te remercie ....

bon slot a tous .....
Alias Gino....