Imprimer les messages du sujet "ALIAS GINO"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/08/2011 à 20h29 par kiloutou78

Bonjour a tous je suis bruno dans la ville de chambourcy dans les yvelines (78) 29 ans je travaille dans l'entreprise Kiloutou en technico-commercial.
je viens de découvrir votre forum et j'ai un peu visiter quelques sujet ..
je suis tout nouveau dans le domaine et dans le monde du slot, donc j'espere que si j'ai de squestions certains d'entre vous pourrons m'aider a resoudre mes problemes .
je suis souhaite monter une piste CARRERA DIGITAL 132...
j'ai crée une idée de circuit grace au programme UR30, dont je vous poste une photo de la maquette que je souhaite effectué.
le thème que j'ai choisi je pense que tout le monde s'en doute es : kiloutou donc chantier TP
je pense qu'il ya un suivi sur ce forum donc je resterais present tout les jours ici
si quelqu'un a deja un circuit CRRERA D 132 et qui peut me donner son impression sur ce materiel je vous en remercie d'avance.
bon slot a tous a bientot....

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 22/08/2011 à 20h43 par lunasc

bienvenue.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 22/08/2011 à 20h48 par cricri

salut

bienvenue a toi,et bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 22/08/2011 à 20h57 par willythekid72

SALUT

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON SLOT.

WILLY.

Posté le 22/08/2011 à 21h16 par kiloutou78

merci pour votre bienvenue
ca fait plaisir

bon slot a tous .....
Alias Gino....

Posté le 22/08/2011 à 21h33 par Drix

kiloutou78 a écrit :

le thème que j'ai choisi je pense que tout le monde s'en doute es : kiloutou donc chantier TP

...je suis curieux de voir ça!
Il y a quelques trucs au 1/32 en statique pour la déco de sympas dans les magasins de jouets.

Bienvenue!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 22/08/2011 à 21h54 par kiloutou78