Imprimer les messages du sujet "J'ai le droit ou pas ????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/08/2011 à 19h59 par oliv8

Je suis emerveillé quand je vois certaines realisations sur le forum,et,fatalement cela donne envie.
Je n'ai jamais fait de scratch,et j'ai trouvé il y a quelques temps sur ebay une voiture dont je voudrais me servir de base.

J'ai ma petite idée sur le genre de transformation (nouvelle peinture) que je voudrais faire mais avant de commettre l'irreversible,est ce une bonne base ou il faut la laisser telle quelle car c'est une piece de collection qui merite de rester intacte ? Il est vrai que j'en ai pas souvent vu à vendre.
De plus,je ne connais pas la valeur des voitures de slot en general .
Alors à votre avis c'est je peux la modifier un peu ce n'est pas grave car ça ne vaut rien et tant pis si mon premier scratch se transforme en crash :
Ou alors il est preferable de changer de base.

d'avance merci pour vos reponses

Posté le 19/08/2011 à 22h18 par g2n

en cote ce que cela vaut je sait pas trop mais je pense pas que cela vaille des 1000 et des 100

mais si la base te plaît..ça ne peut que te motiver

LANCE TOI

et si tu as des doutes dans la façon de procéder (démontage, ponçage peinture etc..)

demande des conseils tu obtiendras des réponses , y a du monde sur le forum

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0

Posté le 19/08/2011 à 23h13 par Pat_51

L'essentiel est de se faire plaisir ...

Sinon fait une recherche sur Ibay, il y en a pas mal, cela te donnera une idée...

++

Posté le 20/08/2011 à 00h01 par oliv8

Ben la seule que j'ai vu est à vendre sur ebay uk à 59.99$ et je trouvais cela deja cher c'est pour cela que je voulais votre avis.

Merci

Posté le 20/08/2011 à 00h36 par Pat_51

Voir :Pontiac GTO

C'est une des plus chère, mais a savoir si c'est vraiment une rareté qu'il serait sacrilège de scratcher je ne saurai te dire...

++

Posté le 20/08/2011 à 08h55 par g2n

exact puisque c'est pour la repeindre prend toi un modèle pas cher sur labeille

en achat immédiat : la par exemple

- ou aux enchères :)

- sinon tu peux posé une annonce de recherche sur le forum aussi

c'est pas impossible de trouvé ça chez nous

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0

Posté le 20/08/2011 à 21h57 par oliv8

Merci pour vos reponses,c'est gentil.Je vais donc la laisser d'origine avec sa belle boite et me tourner vers une autre base de scratch.
Je ne sais pas encore quel modele ,je verrais bien et je m'empresserai de vous faire partager cette premiere experience.
Est ce que l'on peut acheter uniquement des carrosseries de voiture que l'on adapte sur des chassis existant ?
Du style une coque de camaro pour remettre sur une base de camaro scalextric par exemple.

Posté le 21/08/2011 à 11h02 par Slotracer43

Je l'ai aussi est c'est un modèle qui commence a devenir rare. Trouve toi une autre et laisse celle la d'origine

Carrera = le coté obscure