Imprimer les messages du sujet "Que pensez vous de la poignée MB Slot Electronique"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/08/2011 à 19h09 par Chris42
bonjour a tous
je compte prochainement changer de poignée et je recherche des avis sur cette poignée MB Slot

j'ai trouvé quelques infos en Italien mais pas dans la langue de Molière donc si vous utilisez cette poignée je suis preneur de vos impressions
Posté le 18/08/2011 à 19h23 par Touchobut
Posté le 18/08/2011 à 19h49 par Chris42
oui j'ai vu mais
il y a des avis de revendeurs et j'aimerais d'autres avis

Posté le 19/08/2011 à 11h52 par Ranieri
Je ne suis pas revendeur
Je n'ai pas essayé la poignée, mais pour 200 eur, prix de la MB slot, on peut se payer deux slot it SCP1 que je trouve vraiment TOP.
Posté le 22/08/2011 à 22h29 par ActuSlotRacing
Salut,
Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre une slot-it et une mb au niveau du confort de roulage, je ne dis pas de performance. Il faut avoir essayé les deux. Je trouve la mb plus légere, la slot-it est trop lourde à mon gout. De plus je trouve la manipulation pour les réglages plus facile malgré la présence du boitier. Je la trouve plus "linéaire".
Après, une poignée, c'est perso donc le mieux, c'est de prendre le temps de comparer avant l'achat.
A+
Bonne soirée
Posté le 22/08/2011 à 23h05 par fs83
Contact oOoCHRISoOo au tel demain a partir de 11h si tu veux plus de detail.
sp-collectable.com
Posté le 26/10/2011 à 17h09 par viper
salut a tous, que vaut cette poignée par rapport a une yatronic ? differance de sensation ect...
Posté le 27/10/2011 à 11h50 par jc
| viper a écrit : |
| salut a tous, que vaut cette poignée par rapport a une yatronic ? differance de sensation ect... |
Moi j'ai les deux et je les utilise tous les jours
Les deux sont de supers poignées, après c'est plus une question d'habitude et de feeling.
La yatronic est sans contact, donc très souple, c'est un peu déroutant quand on a pas l'habitude. Elle freine aussi dès qu'on commence à relacher la gachette, pas besoin de venir en butée complète. C'est sympa aussi mais attention on prend de mauvaises habitudes, sur une poignée normale, on oublie de relâcher à fond après
(ça m'est arrivé).
La MB Slot est plus traditionnelle avec un contact, un frein que quand on relâche complètement etc ...
Elle est super agréable en main car l'électronique est déportée dans un boitier séparé.
Sinon pour les réglages, les deux ont ce qui faut, la MB Slot en a un peu plus mais honnêtement je m'en sers pas.
Bref, deux très bonnes poignées électroniques.
--
jc
Posté le 19/11/2011 à 21h50 par speedy
Sur les MB slot le bleu / marron / jaune vert se branche comment sur un Stop and go DS racing?
Sébastien