Imprimer les messages du sujet "Slot car center en Suisse?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/08/2011 à 10h56 par crazycowboy
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il y a un slot car center en Suisse, ailleurs qu'à Genève svp (?)

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 17/08/2011 à 13h58 par titchoi
Mais que va faire un cowboy en Suisse
Ramènes-nous du chocolat sinon on ne te laissera pas gagner

Posté le 17/08/2011 à 22h54 par speedy
Slot it club de genève
Sébastien
Posté le 18/08/2011 à 21h45 par crazycowboy
| titchoi a écrit : |
Mais que va faire un cowboy en Suisse |
1 : manger du chocolat, et pas Titchoi,
2 : manger du chocolat, et pas Titchoi,
3 :manger du chocolat, et pas Titchoi
(!)
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 18/08/2011 à 21h46 par crazycowboy
| speedy a écrit : |
| Slot it club de genève |
Merci Speedy, mais Genève est trop loin de l'endroit où je vais. J'y passe, mais je ne pourrai pas m'arrêter.

Posté le 18/08/2011 à 22h29 par zined
Bonjour crazycowboy
Cherches-tu un club pour rouler ou bien un shop ?
Cordialement
Denis
Posté le 18/08/2011 à 22h56 par crazycowboy
Bonsoir Zined,
Je vais quelques jours en vacances en Suisse, près de Bienne. Si il y a un slot center pas loin et que le programme me le permet, j'aimerai bien y aller pour voir comment c'est car je n'ai jamais roulé dans une telle structure. Merci.

Posté le 18/08/2011 à 23h08 par zined
Désolé crazycowboy, je connais divers slot shops en Suisse mais pas de club où rouler (mis à part 2 mais... à Genève).
A plus
Cordialement
Denis
Posté le 18/08/2011 à 23h21 par crazycowboy
Dommage. Merci quand même. Je laisserai donc ma poignée et mon Audi R8 à la maison et je me consolerai en mangeant du chocolat et du fromage.

Posté le 19/08/2011 à 11h28 par titchoi
| Citation : |
| Dommage. Merci quand même. Je laisserai donc ma poignée et mon Audi R8 à la maison et je me consolerai en mangeant du chocolat et du fromage. |
Il vaut mieux que tu laisses ton tracteur à la maison et attention au fromage. Nous n'avons au club que 50 cm entre le mur et les postes de pilotage. Tu avais déjà pas mal de problème pour passer l'an dernier

Bonnes vacances mon ami, profites-en bien !!
Posté le 19/08/2011 à 18h30 par Michel71
Salut
alors tu viens tout près de chez moi, il y a un club a 10 km. de Bienne mais je ne le connais pas! 
Si tu es intéressé voici le site web: http://www.industriering.ch/
Je ne peux malheureusement pas plus te renseigner, mais on ne sait jamais! 
Michel
Posté le 19/08/2011 à 22h49 par pat2000
bonjour,
serait-il possible de connaitre le nom des deux shop sur genève?
je suis près d'annecy alors pour moi c'est pas loin et ça m'interresse d'y faire un tour.
Merci.
Posté le 19/08/2011 à 22h59 par zined
Bonsoir pat2000
Je ne connais pas de shop à Genève, mais je connais 2 clubs :
- le Slot it club de Genève
- le club de Meyrin (contacter OldDaddy sur MiniEnd)
Où habites-tu ? Moi je suis près d'Annemasse
Cordialement
Denis
Posté le 20/08/2011 à 13h25 par joe-syfilis
salut crazycowboy
notre club est a quelques kilometres de bienne
sauf erreur 40 minutes de voiture
si cela te dit y a peux etre moyen de se voir chez nous
quand est tu en suisse
je suis rentrer de vacances ce week end mais normalement ce mercredi prochain on rouvre la piste
redit moi
on roule en davic sur du carrera
joe
Posté le 25/08/2011 à 23h49 par crazycowboy
Salut joe-syfilis,
Dommage, je suis rentré de Suisse il y a 1 heure et je viens de prendre connaissance de ton message. Merci quand même. Je prends note pour une prochaine fois, mais je ne sais pas quand je retournerai à Bienne. On ne peut pas trrop abuser de l'hospitalité des amis
(!)
Je vais quand même aller visiter le site.

Posté le 26/08/2011 à 13h21 par crazycowboy
| titchoi a écrit : |
| Il vaut mieux que tu laisses ton tracteur à la maison et attention au fromage. Nous n'avons au club que 50 cm entre le mur et les postes de pilotage. Tu avais déjà pas mal de problème pour passer l'an dernier |
Tichoi, tu es puni de chocolat