Imprimer les messages du sujet "Ford GT40 Slot.it"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 14/08/2011 à 14h11 par Michel71
Hello tous le monde
alors voilà j'ai enfin reçu cette fameuse GT40, mais je suis un peu déçu de la finition! 
Lors de la sortie de boîte pour préparation piste j'ai aperçu des défauts de peinture. 

Je sais que je suis sans doute un peu difficile, mais ayant déjà quelques Slot.it, cette Ford est de loin la plus moche!
Sans parler des poignées de portières qui sont catastrophique.
Votre avis m'intéresse concernant les défauts de peintures, échanger ou rouler cette voiture! 
A+ Michel
Posté le 14/08/2011 à 15h01 par domibartho
Bizarre cela fait retouche
, moi je ferais un mail à ton revendeur , et un au constructeur slot it avec photos à l appuis , pour montré ce qui sort de leur usines , enfin leur
aux chinois , la soutraitance sans controles ,

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 14/08/2011 à 15h55 par g2n
pareil que DOMIBARTHO 
a 50 et quelques euros le bout 
carrément appelle ton revendeur
et attend ça réponse avant de faire quoi que ce soit
parce que la
slot-it ça va plus }()...de pire en pire
un peut comme FLY au début ils sortaient des voitures splendide
mais après ça c'est bien aggraver
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 14/08/2011 à 16h22 par cricri
salut ![]()
étrange cette peinture quand même
,pourtant j'ai une Slot it qui est irréprochable 
ils y a souvent des malversations sur beaucoup de marques
,au bonheur la chance 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 14/08/2011 à 18h05 par daildail
DESOLER POUR VOUS J AI LA MIENNE DEPUIS 15 JOURS ET J AI AUCUN DEFAUT 
Posté le 14/08/2011 à 18h13 par Olivier-Fantasy
Je viens de revérifier la mienne... non non, tout est ok... il y a vraiment un défaut avec la tienne ! C'est con... 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 14/08/2011 à 19h54 par Michel71
Bonsoir
merci pour les nombreux commentaires.
Alors demain je vai contacter mon revendeur avec les photos à l'appui et je verrai sa réponse! 
A bientôt pour la suite des événements! 
A+ Michel
Posté le 14/08/2011 à 20h02 par Vil-Brekin
Mouais....c'est louche....
Il arrive qu'on reçoive une auto avec un rétro ou un aileron décollé ou de travers....mais là c'est bizarre, surtout sur une série numérotée........
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 14/08/2011 à 20h06 par daildail
BON COURAGE POUR TES DEMARCHE
Posté le 18/08/2011 à 20h44 par Michel71
Hello tous le monde
alors après avoir expliqué le cas au revendeur, celui-ci m'écrit que je peux lui envoyer la marchandise mais que hélas il ne peut me l'échanger vu que la série est limitée, il a juste le nombre d'exemplaires en stock qui à été commandé! 
Alors après plusieurs nuit de réflexion, je me suis dit que j'allais quand même garder la bête!
J'ai dévissé l'engin ôté l'aimant et hop en piste, mais après quelques tours, plu de poignée de portières, les 2 petites pièces chromées se sont volatilisées,
et M...e! 
Alors repassage au box et maintenant je lui ai mis des poignées en Lametta collée au scotch double face!
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, la voiture roule super, pourvu que ça dure! 
Je ne suis pas habitué à ce genre de chose de la maison Slot.it, il y a du progrès à faire vu que c'est vraiment la première fois qu'une voiture me parvienne ainsi, bulles de peintures, pièces qui se décolle etc. 
Bref, c'est juste à titre d'information que j'ai écris ces quelques lignes je ne veux pas ouvrir de débat, ceci étant dit, je suis un peu déçu par un fabriquant que je croyais connaitre et là je m'aperçois du contraire.
Michel

Posté le 18/08/2011 à 22h24 par GranDingo
C'est décevant, c'est clair. Dommage.
GranDingo
Posté le 18/08/2011 à 22h58 par cricri
tu n'est pas le premier n'y le dernier 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 19/08/2011 à 07h19 par Fazer95
Hello
A mon avis, tu aurais du retourner cette voiture sans y toucher et insisté auprès de ton vendeur.
Il (ton vendeur) et l'intermédiaire entre toi et le fabricant.
Et je pense que le fabricant doit avoir du stock quoi qu'ils en disent.
Dans un an ou deux, il ressortiront la même dans d'autres couleurs et en série limitées.
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 19/08/2011 à 08h29 par peterdremel
tu devrais contacter directement Slot-it...
Peter
Posté le 19/08/2011 à 08h30 par speedy
Essaye un mail direct sur le site de slot it avec photo a l'appui. Souvent c'est Maurizio lui même qui réponds pour ce type de problème
Sébastien
Posté le 19/08/2011 à 12h47 par Rod
J'ai 2 GT 40 Slot It qui n'ont aucun défaut mais je comprends très bien le désagrément subi
Depuis que les chinois ont repris la fabriquation de nombreuses marques de Slot , la qualité n'est pas au rendez vous .
C'est bizarre car ils sont réputés pour leur minutie du détail .
Maintenant comme le dise d'autres membres , toi tu es client et c'est bien sur , à ton revendeur de te dédommager .
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 19/08/2011 à 14h19 par tiloup40
| Michel71 a écrit : |
| alors après avoir expliqué le cas au revendeur, celui-ci m'écrit que je peux lui envoyer la marchandise mais que hélas il ne peut me l'échanger vu que la série est limitée, il a juste le nombre d'exemplaires en stock qui à été commandé! |
Si ton revendeur a encore du stock il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas l'échanger, là c'est de la mauvaise volonté ! Le fait que ce soit une série limitée ne change rien ...
S'il n'a déjà plus de stock ... il peut/doit la reprendre et te la rembourser ! A lui de se débrouiller après avec Slot-it !
Par contre il ne fallait pas y toucher ou la faire rouler ! 
Ceci étant, le problème n'est pas le travail " des p'tits chinois " mais l'absence de contrôle des fabricants en fin de fabrication ... INADMISSIBLE vu les prix demandées ! 
A+
Posté le 03/09/2011 à 14h57 par Nicacs
Perso je te comprends. Je suis hyper maniaque à la sortie de boite également.
Posté le 03/09/2011 à 15h03 par Rod
Ouais et on dirait qu'un produit , genre Acétone , est tombé à cet endroit là 
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 02/10/2011 à 12h39 par gg59
Comparaison GT40 uniquement pour la couleur
( niveau finition , la Fly est loin devant - sur la piste , c'est l'inverse
)

On ne se rend pas compte de la laideur du bleu de la Slot-it
( je trouve que globalement , Slot-it est sur la mauvaise pente
)
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
- 1
- 2