Imprimer les messages du sujet "Ma petite collection :-)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2011 à 21h29 par Olivier-Fantasy

Me manque quelques Nascar ! J'aime bien regarder des courses, sur Youtube, mais je n'y connais pas grand chose... et je n'ai pas un circuit très typé non plus...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 24/10/2011 à 02h14 par gilou-971

ah ben j'allais le dire! ca manque de Nascars!

genre :

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 24/10/2011 à 06h18 par lunasc

Un autre amateur de nascar.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 24/10/2011 à 07h37 par Fazer95

Hello Olivier

Magnifique collection
Tes Vintages et Américaines sont splendides

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 25/10/2011 à 17h13 par biboudu16

J'aimerais tellement en avoir une comme sa

Le slot, c'est l'avenir !
Bibou

Posté le 25/10/2011 à 17h24 par BQT

les vitrines en pexiglass sont celles vendues en Allemagne chez SORA
si tu veux faire de la place je peux te débarrasser

la chicane mobile

Posté le 25/10/2011 à 17h35 par Slotracer43

Superbe collection de Nascar Gilou

Carrera = le coté obscure

Posté le 25/10/2011 à 18h36 par Olivier-Fantasy

@BQT : oui, ce sont des vitrines SORA, qui viennent d'Allemagne. Elles sont chouettes, mais arrivent souvent avec des morceaux cassés dans le transport (même quand ils en renvoient une autre, elle arrive aussi cassée... du coup, je n'en reprend pas...) mais c'est vrai qu'elles sont belles, sinon.

@Gilou : super collection de Nascar (et autres beautés !) : félicitations

Posté le 25/10/2011 à 19h17 par BQT

mon pote de slot à reçu sa vitrine cassée, elle a été changée mais intact la seconde je pense que cela vient du transporteur

la chicane mobile

Posté le 25/10/2011 à 21h39 par flyingteapot

Félicitation pour cette magnifique collection, çà laisse vraiment rêveur