Imprimer les messages du sujet "24H de villeneuve loubet en Jouef"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/08/2011 à 20h53 par Yoda
bonjour a tous , entre hier et aujourd'hui se sont deroulé les 24h de villeneuve loubet sur cette piste :

je met les liens si les Modos ne sont pas contre pour ne pas refaire un sujet qui est quand meme long a remettre en ligne sur ce forum, lien qui vous dirige vers deux autres forum que vous connaissez surement deja. bonne lecture a tous .

sloteur de l'espaaaaaaaace
Posté le 07/08/2011 à 21h10 par PAT28
Sympa la ligne droite façon dragster,le demi tour relevé au bout devait etre terrible 
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 07/08/2011 à 21h24 par willythekid72
BONJOUR,
SUPERBE PISTE, WILLY.
Posté le 08/08/2011 à 09h35 par Fazer95
Hello
Bien sympa cette piste
Et la déco qui va bien
Magnifique
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 08/08/2011 à 18h52 par cricri
salut ![]()
alors là je dis grandiose
,on c'est s'amuser chez vous 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 09/08/2011 à 22h33 par GranDingo
Une course à connaître. C'est du vintage et ça marche super bien. Très étonné du bruit que faisaient les autos.
Tu te souviens de ma remarque Yoda ? Etonnant !!
GranDingo
Posté le 10/08/2011 à 18h31 par Yoda
| GranDingo a écrit : |
| Une course à connaître. C'est du vintage et ça marche super bien. Très étonné du bruit que faisaient les autos. Tu te souviens de ma remarque Yoda ? Etonnant !! |
wep effectivement c'est surprenant , on s"en rend bien compte sur les videos et ceci meme si les participants sont aussi tres present sonorement parlant 

sloteur de l'espaaaaaaaace
Posté le 10/08/2011 à 23h04 par GranDingo
| Yoda a écrit : |
| GranDingo a écrit : Une course à connaître. C'est du vintage et ça marche super bien. Très étonné du bruit que faisaient les autos. Tu te souviens de ma remarque Yoda ? Etonnant !! wep effectivement c'est surprenant , on s"en rend bien compte sur les videos et ceci meme si les participants sont aussi tres present sonorement parlant |

GranDingo