Imprimer les messages du sujet "mon maillebois raceway en carrera :)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/06/2012 à 10h31 par mann72
en fait pour avoir un bancking il faut que tu vire les pieds qui sont a l'interieur du virage , la tu verras la différence , domage que tu nais pas les adaptateur scx , sinon ont aurais échangé mes R3 contre tes R2
bonne continuation 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
Posté le 09/06/2012 à 10h18 par fenris054
Salut, je m'incruste 2 secondes dans ton post : pour les rails un peu moins chers, tu peux te tourner sans problème vers les boutiques anglaises, qui en plus proposent souvent des lots de rails déblistés à tarif encore plus bas... Même avec les frais de port c'est encore rentable.
Posté le 09/06/2012 à 10h28 par justkill28
oue je n'est pas penser a regarder a tu un site en particulier a me conseiller?
sa passe ou sa crash 
Posté le 09/06/2012 à 10h40 par fenris054
J'ai commandé 3 fois chez eux, aucun souci : http://www.jadlamracingmodels.com/
Ils ne doivent pas être seuls sur le marché, cela dit.
Plus qu'à t'armer du convertisseur de devises 
Posté le 11/06/2012 à 00h54 par justkill28
Bonjour voilà aujourdui achat de 2 r1 me manque envie du r3 et demi r2
sa passe ou sa crash 
Posté le 14/06/2012 à 22h57 par justkill28
salut a tous qui sais ce que vaut le kit ninco elevateur ???
sa passe ou sa crash 
Posté le 15/06/2012 à 13h13 par mann72
c'est que pour le NINCO car les pieds de ponts sont de la largeur des rails ninco 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
Posté le 23/07/2012 à 21h59 par justkill28
alor pour la piste il va surement il y avoir de la nouveauter bientot car j'ai en ma possesion un stock assez gros de scx et sclaex classique mais du coup pas trop d'idee mais j'aimerai un oval et gt en mm temp au secour lol
sa passe ou sa crash 
Posté le 23/07/2012 à 22h02 par mann72
emboite les a mesure et tu vois ce que sa donne ensuite
imagine et construit
bonne continuation 
Posté le 25/07/2012 à 21h29 par mann72
alor tu as trouvé ou pas du tout
bonne continuation 
Posté le 26/07/2012 à 07h41 par justkill28
Jai des idée mais jai pa le temp de tester lol je suis pas souvent chez moi et kan ji suis je bricolle lol
sa passe ou sa crash 
Posté le 26/07/2012 à 11h18 par mann72

Posté le 26/07/2012 à 13h28 par justkill28
Se soir normalement je modifie jai fait des croquis sur une feuille lol
sa passe ou sa crash 
Posté le 26/07/2012 à 13h49 par mann72
c'est cool tu voie ur30 n'est pas la meilleur aide finalement il est bien quand tu as qu'un tipe de piste mais pas quand tuen as plusieur bon courage pour ce soir et cet apres midi par ce temp 
Posté le 28/07/2012 à 22h57 par justkill28
voila je peu enfin regarder un peu pour le tracer ken penser vous sachant qu'il y aura la motier en scx et l'autre en scalex sport

sa passe ou sa crash 
Posté le 29/07/2012 à 08h51 par justkill28
salut alors se matin bien enerver j'ai tt demonter et tt remonter voila les foto :)

j'aimerai avoir vos avis pour mon mi-oval mi-gt
et si sa vous plait je vous dit le nom que j'ai peut etre trouver pour baptiser la piste 
sa passe ou sa crash 
Posté le 29/07/2012 à 09h26 par mann72
cool j'aime bien " il y a qu'un virage dans l'autres sens"mais il est bien ce n'est que mon avis 
bonne continuation 
Posté le 14/08/2012 à 12h40 par justkill28
salut a tous alors encor changement de tracer (decidement je fais que sa) voila plus de pont et un peu plus technique et varier avec mes r1,r2;r3 

le parking en attente de roulage
et le coin bricolage amenager pour pas empieter sur la piste :)
sa passe ou sa crash 
Posté le 14/08/2012 à 13h17 par SlotMouetteGP
Et bhen c'est vraiment pas mal tous çà 
Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!
Posté le 15/08/2012 à 09h50 par justkill28
merci mais j'ai un gros default je ne suis jamais satisfait de mes piste j'ai toujours des modif a apporter mais celui la et pas mal avec un partie rapide et l'autre technique
sa passe ou sa crash