Imprimer les messages du sujet "Bonjour :)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/07/2011 à 17h13 par Turtle

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Flo j'ai 27 ans, et j'ai trouvé il y a quelques mois un vieux Scarlextric dans le garage de mon grand-père. Il devait surement appartenir à mon oncle. Enfin bref, je l'ai installé, et je m'ammuse trop avec. Par contre les deux voies et deux voitures commence à m'ennuyer un peu, et j'ai vu sur internet qu'il était possible de transformer un circuit analogique en digital, et en cherchant un peu plus, j'ai trouvé votre forum! J'ai déjà trouvé pas d'informations utiles sur votre super forum, je retourner fouiller.

A bientot sur le forum

Posté le 26/07/2011 à 17h45 par ROULAPLA

Bonjour tout seul...
BIENVENUE A TOI

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 26/07/2011 à 18h54 par Madmax

Bienvenue !!!
Mais sais-tu que tu es foutu maintenant que tu as mis les mains dedans ?

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Posté le 26/07/2011 à 18h57 par Drix

Turtle a écrit :
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Flo j'ai 27 ans, et j'ai trouvé il y a quelques mois un vieux Scarlextric dans le garage de mon grand-père. Il devait surement appartenir à mon oncle. Enfin bref, je l'ai installé, et je m'ammuse trop avec. Par contre les deux voies et deux voitures commence à m'ennuyer un peu, et j'ai vu sur internet qu'il était possible de transformer un circuit analogique en digital, et en cherchant un peu plus, j'ai trouvé votre forum! J'ai déjà trouvé pas d'informations utiles sur votre super forum, je retourner fouiller.

A bientot sur le forum

Bienvenue à toi. Les vieux Scalex sont indestructibles. Un bon nettoyage et hop.
Bientôt, viendra le temps des nouvelles autos, des nouvelles manettes et .......tu seras foutu!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 26/07/2011 à 19h11 par fenris054

Le doigt dans l'engrenage tu as mis...

Posté le 26/07/2011 à 19h46 par willythekid72

BIENVENUE A TOI TURTLE SUR LE FORUM ET BON SLOT.

WILLY.

Posté le 27/07/2011 à 07h34 par Fazer95

Hello

Welcome sur ce forum
Que du plaisir

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 27/07/2011 à 12h57 par cricri

salut

bienvenue a toi et surtout bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 27/07/2011 à 15h22 par Turtle

merci à tous pour votre accueil! et merci aussi pour les mises en gardes.....mais je crois bien que c'est déjà trop tard! je suis accro! :P