Imprimer les messages du sujet "Ch'tiburgring nouvelle mouture..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/08/2011 à 14h56 par justkill28
magnifique je kiferai avoir le meme lol j'ai vu ke tu avai 2 astra dtm il y a possibliter d'avoir des photo j'aime opel lol
Posté le 04/08/2011 à 15h09 par Drix
Pas bien :
| Citation : |
| magnifique je kiferai avoir le meme lol j'ai vu ke tu avai 2 astra dtm il y a possibliter d'avoir des photo j'aime opel lol |
Bien :
| Citation : |
| Magnifique, je kifferais d'avoir le même. J'ai vu que tu avais 2 Astra DTM. Il y a la possibilité d'avoir des photos? J'aime Opel. |
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 04/08/2011 à 15h11 par justkill28
a oui pardon il faut que je fasse attention 
Posté le 04/08/2011 à 18h37 par Rod
Beau travail Nico et comme je suis en train de monter ma piste Carrera , l'astuce des vibreurs et des lampadaires est excellente .
J'avais vu un système identique sur le site de Med il y a quelques années .
Pour les tribunes , moi j'ai pris des Scalex qui sont d'une bonne hauteur avec faible largeur .
Maintenant je cherche des Stands vu que ceux que tu m'avais envoyé ont été piqué par des potes .
Bonne Finition 
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 04/08/2011 à 20h30 par gandalf
jolie piste , et je constate avec joie que les phares sur la k3 fonctionne toujours
, bravo nico beau boulot
gandalf Istari sloteur
Posté le 04/08/2011 à 21h00 par Rod
Salut Gandalf How are You ??? 
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
Posté le 04/08/2011 à 22h49 par cricri
salut ![]()
un grand bravo Nico
c'est très pro on voit qu'il y a du bagage 
magnifique de nuit
,bonne continuation 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 04/08/2011 à 23h29 par Nico
Merci à tous, je peaufine et progresse de circuit en circuit 
Il reste encore un ou deux détails à mettre mais ça avance bien 
Nico
Posté le 12/12/2011 à 18h26 par agsx7
Comme beaucoup je trouve excellent; Et bravos pour t'es ralentisseurs en fin qui ressemble a des vrais ralentisseurs car en général ce vendue dans le commerce pas jolie ni réaliste. J'en ai fais avec des boites a œufs mai les tien génial. Pour les clous sa ne risque pas d'abimé des voitures en cas de sortie violente? En fin encore bravos et merci pour t'es bon conseilles. Ps a tu ou d'autres sloteurs des conseille pour changer ou amélioré les guide de f1 scalex. Si oui merci de m'en faire part
la curiosité fait évolué
Posté le 20/12/2011 à 21h02 par lunasc
Fort belle réalisation

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 20/12/2011 à 21h42 par Nico
Merci!
Non, pas de soucis avec les clous car au pire, c'est la colle à chaud qui va casser. Mais encore jamais eu de problèmes!
Nico
- 1
- 2