Imprimer les messages du sujet "Bonjour"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/07/2011 à 22h19 par meme291

Bonsoir je m'appel Seb j'ai 27 ans et j'habite en bretagne;
J'ai un circuit scalextric et je pratique le slot depuis 4 ans.
Mais je commence a m'en lasser et m'intéresse de plus en plus au différentes pistes bois et surtout les blst.
Je vous demanderais surement de temps en temps quelques conseils car je ne connais pas grand choses a ce sujet.
Merçi a tous de me reçevoir sur ce forum
Bon Slot et bonne soirée

Seb

Posté le 20/07/2011 à 22h31 par jm2Rn

Salut Seb, bienvenue !
N'hésite pas à poser tes questions dans le forum dédié BLST

Tu pratiques où ? chez toi ou en club ?

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 20/07/2011 à 22h48 par Drix

Bienvenue à toi!!

BLST??? Monsieur à du goût!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Posté le 20/07/2011 à 23h53 par Madmax

Bienvenue à toi

BLST c'est un très bon choix vu leurs réalisations
Peut etre que rouler un peu en club t'ouvrirait de nouveaux horizons.
Tu roule tout seul, à 2, à 4, sur 2, 3, 4 voies ?

En tout cas WELCOME !!!

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Posté le 21/07/2011 à 05h50 par blst

Bienvenue,

La bretagne est une terre fertile pour le BLST, Déjà 2 pistes dans le Morbillant.

@ bientôt

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 21/07/2011 à 12h39 par meme291

Merci pour vos messages, pour l'instant je pratique avec 3 amis mais sur une piste analogique a 2 voies ce qui n'es pas forcement pratique. D'ou le fait de vouloir changer et pour ce qui est de pratiquer en club ca m'interesserai mais dans le nord finistere il n'y a pas grand chose et je n'ai pas reussi a trouver de clubs.

Posté le 21/07/2011 à 20h44 par lunasc