Imprimer les messages du sujet "1 ou 2 voitures pour la rentrée"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/07/2011 à 21h55 par Madmax

Bonjour,
Bon je vais faire bref, Gph charade vendredi, essai 1/32, essai davic, je suis piqué...
Donc rendez-vous en septembre au slot club gaulois.
Du coup, j'ai décidé d'acheter 1 ou 2 voitures pour pouvoir rouler en davic à clermont.
Ce sera plutot 2 car mon beau-fils a été piqué aussi.
Bon je finance les voitures et après on verra.
Pour un premier choix, mes préférences vont à celles-ci:
Ford p68 "spa francorchamps 68 "

Porsche 917k, 71 je crois

Toutes les deux NSR.
Alors, des avis, des conseils ???

Eh crotte, j'ai mis les miniatures en photo, petit étourdi va!

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Posté le 12/07/2011 à 22h17 par STF

2 Porsche monsieur le vendeur sivouplai
Sans hésitation tu ne seras pas déçu !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 12/07/2011 à 22h19 par daildail

je te conseil plus la 917 que la P68 j ai les deux la p68 et tres balladeur de derriere

Posté le 12/07/2011 à 22h31 par fred

J'ai participé à quelques manches du trophée NSR Classic en cours chez les Gaulois : il y a une très grosse majorité de Porsche

@+
Fred

Posté le 12/07/2011 à 22h33 par daildail

je fait le championnat franco suisse les porche sont devant

Posté le 13/07/2011 à 18h11 par Madmax

Bonjour
Et merci pour les réponses.
C'est marrant parce j'ai essayé charade avec une 917 !!!
Je crois donc que ce sera Porsche pour la rentrée sans hésitation.
Et puis celle que j'ai mis me plait bien.
Renaud.
a+

Posté le 13/07/2011 à 18h24 par BQT

tu achètes 2 porsches blanches et tu fais une peinture perso comme cela le team est prêt

la chicane mobile

Posté le 13/07/2011 à 21h22 par Madmax

Citation :
tu achètes 2 porsches blanches et tu fais une peinture perso comme cela le team est prêt

Justement je me pose une question, quel serait le budget pour 2 917k "blanches" et deux puces davic ? (des 917k NSR)
Cà fait trop longtemps que je m'étais pas interessé aux 1/32...
C'est pour çà que je pose les questions, vous inquiétez pas c'est pareil dans la rubrique "HO".
Renaud.

Posté le 14/07/2011 à 00h41 par BQT

pour la puce voir à ton club
pour les voitures : http://sp-collectable.com/boutique/description.php?id=1980&path=632

la chicane mobile

Posté le 15/07/2011 à 23h48 par zfred63000

Salut,
je dirais les deux !
en gros, la 917 est plus tolérante mais la P68 marche mieux... enfin les miennes !
Pour le puces, une suffie car le demontage, remontage, c'est en gros 1 minute dons pas besoin de deux puces...

Fred

Flat lover !
Expresso Racer

Posté le 16/07/2011 à 22h06 par GdPAT

si le budget est serré une suffit, mais si on reste dans un budget maitrisé à 2 puces, ce n'est peut-être pas la peine de faire l’économie.

Perso, je dis ça en pensant surtout à l'ALPHA 33 de SLot It et quand tu as réussi à placer ta puce au millimètre avec des soudures piles poil, j'angoisse dès que je dois ouvrir la bestiole pour nettoyer ou lubrifier !
Du coup, pour la saison prochaine comme il y aura une catégorie classique ou on pourra normalement vivre en vrai l'affrontement Slot It NSR, l'ALPha se battra contre de la 917, Gt40 et P68 NSR !!! ça va être chaud !

Pour le budget : 2 adhésions, plus deux poignées, plus deux voitures, plus deux puces.
L'adhésion c'est un budget automatique quelque soit le hobby ou le club (ça varie beaucoup en France, selon les régions les localités le type d'appartenance des clubs au sein de leur municipalité, loi 1901 directe ou appartenance à un ensemble sportif...)
Les poignées : on investit pour plusieurs années.
Les voitures ça peut durer une éternité
Les puces c'est un supplément, personne ne pousse à en avoir une dizaine, mais en gros dans la plupart des clubs on en a souvent une par catégorie, et les clubs tournent à trois 4 ou 5 catégories, rien n'oblige là encore à rouler avec les voitures et les puces de toutes les catégories des la première année. On peut juste se dire au bout de trois ans on a trois puces... c'est un choix personnel

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 16/07/2011 à 22h18 par zfred63000

Chez les gaulois, nous avons de la chance !
les puces, le club a un petit stock !
les poignées, le club en a aussi !
pour les voitures, tu vas en avoir
par contre, c'est calme en ce moment avec les vacances...
donc on ce revoit en septembre avec tes voitures...

Flat lover !
Expresso Racer