Imprimer les messages du sujet "Vraie différence entre ancienne et nouvelle PB6 Scalex SSD ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/07/2011 à 19h15 par ScalexMania
Bonsoir, cela fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le fofo, cela me manque !
En effet mon circuit est démonté, il est rangé au grenier en attendant une pièce toute neuve pendant l'hiver pour enfin faire quelque chose de définitif !
Possédant l'ancienne PB6 qui avaient quand même pas mal de beug, et qui se mettait en sécurité pour un rien avec mon alim réglable 0-15 V, je voudrais savoir si acheter la nouvelle avec l'écran ( Je possède un ordinateur relié a ma PB6 par un câble crée par moi-même ) est vraiment une bonne affaire ?
En gros je voudrais savoir si :
-mon cable est compatible
-la machine est vraiment au point, fonctionne bien et est efficace
-elle possède de nouveaux modes de jeu
-et si je peux toujours l'alimenter avec mon alim réglable :)
Cordialement 
Posté le 13/07/2011 à 06h14 par Brifou
dans l'ordre,
non
oui
oui
oui
et evec pclapcounter, on est au top,
et on peut faire rouler les analogiques, non pucées,
Rangé des voitures
Posté le 13/07/2011 à 17h44 par ScalexMania
Ah super pour l'analogique, c'est un vrai plus alors ?
Merde pour mon cable, je l'avais fabriquée exprés en suivant les plans sur le net sa marchait niquel ^^
Posté le 13/07/2011 à 17h55 par Captainstab
| ScalexMania a écrit : |
| Ah super pour l'analogique, c'est un vrai plus alors ? |
Ohhhh que oui 
Posté le 13/07/2011 à 21h21 par dash
pourquoi acheter la nouvelle power base 6???
deja pour faire vivre les vendeurs et leur faire éviter le chomage !!!
ensuite, parce que c est le jour et la nuit
j ai acheté la mienne il y a bientot un an (et oui !!!) chez mondialtec (un peu de pub, j étai le 1er a la commander aprés un harcelement au tel :p) et je ne le regerette pas
deja parce que je n ai jamais eu d overload (sauf pour ma part en la passant en analogique car j ai un faux contacte sur un échangeur :s) ni meme cramé de puce avec elle (je touche du bois)
ensuite parce que j ai un circuit de 22 métre dont 5 métre en 4 voies et ca roule tt seul (je suis en alim stabilisé 13,8 volts)
ensuite les voitures pacers c est rigolo a condition que tu ne metes pas trop de r1 ou virage tordu (sinon t es obligé de baisser vachement la vitesse, meme en colant 4 aimants sous les voitures)
ensuite joué a 6, ca je suis pas fan car c est la cata , mais joué a 3 ou 4 avec des pacers la ca devient plus drole
régler les puissances des voitures c est super pratique (F40 slot it c est nerveux)
les modes de courses sont classiques mais efficace
l écran d affichage est clair et bien foutu
un petit hic aussi, il va te falloir un certains temps d adaptation , car elle est un peu plus complexe que l ancienne (en une semaine a raison de 8h de slot par jour c est faisable
(un peu moins hein, 2 jours et ca rentre pas mal pour les bases)
pc lap counter marche dessus (demande a brifou ou d autres moi je l ai aps)
un produit que je recommande vivement a tous les amateurs de ssd
Posté le 13/07/2011 à 22h27 par Brifou
avec pclap, c'est super, je l'ai déja écrit 3 posts avant,
Rangé des voitures
Posté le 13/07/2011 à 23h39 par morris
jue dirais même plus !! avec pc lap ce n'est que du bvonheur !!
je ne me sert de l'ecran que pour verifier le firmware quandd je met celui ci a jour !!
de plus guy ( concepteur de pc lap ) que j'ai eu l'ocasion de renconbtrer et a la pinte de la pointe !! il adapte le logiciel en fonction des besoin qu'on lui demande !!!!
avec la nouvelle , fini les overloads ! une puissance a 15 vlt !!!
[url=http://picasaweb.google.com/morris1400/DiaporamaSlot?authkey=Gv1sRgCOyO6_vX_-OoFw#]mes voitures[/url]
[url=http://picasaweb.google.com/morris1400/PhotoCircuit?authkey=Gv1sRgCMq-5djl6brE4wE#]mon circuit[/url]
Posté le 15/07/2011 à 06h19 par Brifou
est ce que il y a une autre version, depuis la 1.04, si oui ça apporte quoi de mieux, merci,
Rangé des voitures
Posté le 16/07/2011 à 11h14 par ScalexMania
Super, merci de vos commentaires les amis
Si les overload ont disparu c'est super car sa me prenait le chou ca a chaque fois, fallait éteindre et rallumer...
Je sais dans quoi investir alors quand je remettrais mon circuit en place =D