Imprimer les messages du sujet "help tracé en L GT"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/07/2011 à 11h34 par bilboom
bonjour,
un peu la meme configuration que Ribouldingue, avec une ligne droite surelevée possible ( ma config actuelle ) sur le fond ( les stands etant positionnées sous cette ligne droite ).
Et possibilité de découper a l endroit noté XXX pour ramassage.
je suis preneur de toute idée car je tourne en rond
merci a vous
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 09/07/2011 à 14h04 par STF
Très spéciale comme config !? J'ai des petites questions pour pouvoir essayer de faire quelquechose:
- Tu te positionnes où pour jouer ?
- Tu disposes de quoi comme éléments de piste ?
- Peux tu poster une photo ou le tracé de l'actuel pour gagner du temps à ne pas refaire la même chose ?
- Avec ou sans ponts ?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 09/07/2011 à 14h37 par bilboom
STF a écrit : |
Très spéciale comme config !? J'ai des petites questions pour pouvoir essayer de faire quelquechose: - Tu te positionnes où pour jouer ? - Tu disposes de quoi comme éléments de piste ? - Peux tu poster une photo ou le tracé de l'actuel pour gagner du temps à ne pas refaire la même chose ? - Avec ou sans ponts ? |
postes pilotage le long de L en bas a droite aussi derriere la ligne droite.
Les rails, j en ai presque a la pelle
avec pont sans probleme
ancien tracé :

Posté le 09/07/2011 à 18h50 par bilboom
Impec ça m'aide bien ! Par contre tu changes de plateau ou il y a un soucis avec ton premier plan ! 0.70 ça me parait peu à la vue de ta photo ?! |
je change le plateau, je dois recuperer de la surface utile pour autre chose , si tu vois ce que je veux dire .....
Donc j avais pensé ne garder que la ligne droite surlevée avec les stands en dessous et la pit.
Posté le 10/07/2011 à 11h44 par bilboom
Ok je verrai ce que je peux faire. Je voulais être sur avant de commencer à cogiter sur ton projet un peu hors norme ![]() Pour la partie droite, il ne va pas y avoir 36 solutions mais reste la partie 2.5 x 1.7... a+ |
On peut regagner un peu en haut a droite, c est a dire agrandir le virage
Et la partie en bas a droite peu être adaptée aussi( un peu plus large, découpe ect)
Pas facile a expliquer désolé
Merci pour ton aide en tout cas, pour le moment je n ai réussi qu a faire des tracés qui manque de fluidité ( a moins défaire très simple et sans R1)
Posté le 10/07/2011 à 15h48 par STF
La forme de ton plateau m'a rappelé celui ci ici
Si cela peut déjà te donner des idées !
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 11/07/2011 à 16h34 par bilboom
j ai essayé ce genre de tracé et je trouve que les R1 cassent de trop le tracé ....
Posté le 11/07/2011 à 17h40 par GranDingo
Salut Bilboom,
Si ça peut t'aider...
GranDingo
Posté le 11/07/2011 à 22h16 par bilboom
yep pas mal........
Bon toujours un peu de mal avec les R1, et vous n avez pas d idée avec un pont ?
sinon les grandes courbes c est cool
Posté le 11/07/2011 à 22h22 par GranDingo
Ben alors voilà :
GranDingo
Posté le 11/07/2011 à 22h24 par bilboom
GranDingo a écrit : |
Ben alors voilà : |
c est beaucoup mieux : euh c est quoi la difference
Posté le 11/07/2011 à 22h29 par GranDingo
bilboom a écrit : |
GranDingo a écrit : Ben alors voilà :
c est beaucoup mieux : euh c est quoi la difference |
Cherche bien...
GranDingo
Posté le 11/07/2011 à 22h33 par STF
bilboom a écrit : |
j ai essayé ce genre de tracé et je trouve que les R1 cassent de trop le tracé .... ![]() |
J'ai cru que tu changeais de tracé uniquement pour cause de place, alors quand j'ai vu ton ancien tracé, bin je me suis dis que t'aimais ça !!!
GD ! Et les bordures, il a pensé aux bordures GD ?!
Posté le 11/07/2011 à 22h35 par bilboom
bilboom a écrit : j ai essayé ce genre de tracé et je trouve que les R1 cassent de trop le tracé .... ![]() J'ai cru que tu changeais de tracé uniquement pour cause de place, alors quand j'ai vu ton ancien tracé, bin je me suis dis que t'aimais ça !!! GD ! Et les bordures, il a pensé aux bordures GD ?! |
je ne suis pas a 10cm prés pour les bordures, pas de souci.
le changement voulu vient de l envie d erecuperer de la place et d avoir un tracé plus 'roulant'. Bon il y avait 25 m de piste, avec une bonne portion ( pas sur le schéma donné ) en 3 voies, sympa mais pas toujours trés utilisable en fait
Posté le 11/07/2011 à 22h38 par GranDingo
bilboom a écrit : j ai essayé ce genre de tracé et je trouve que les R1 cassent de trop le tracé .... ![]() J'ai cru que tu changeais de tracé uniquement pour cause de place, alors quand j'ai vu ton ancien tracé, bin je me suis dis que t'aimais ça !!! GD ! Et les bordures, il a pensé aux bordures GD ?! |
Oui, je l'ai tracé en tenant compte des bordures éventuelles. Sauf dans les deux lignes droites car sans R1 au bout à gauche tu n'auras jamais la place à moins d'en casser une des deux et encore...
GranDingo
Posté le 11/07/2011 à 22h51 par bilboom
yep, tu connais la longueur ?