Imprimer les messages du sujet "Club scalex, club ninco..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/07/2011 à 22h33 par francorchamps

Bonjour,

est ce que certains se sont dejà inscrits à ces clubs de fan , scalex, ninco ou autres ?

Ca vaut le coup ? A part les voitures éditions speciales , estce interessant, nul ?

Et les voitures en question, elles sont intérressantes ou ringardes, ou .....?

Les prix d inscriptions ? Déjà, scalex c est en £...

Merci de vos avis ou expériences.

Posté le 08/07/2011 à 00h35 par ElNomad

francorchamps a écrit :
Bonjour,

est ce que certains se sont dejà inscrits à ces clubs de fan , scalex, ninco ou autres ?

Ca vaut le coup ? A part les voitures éditions speciales , estce interessant, nul ?

Et les voitures en question, elles sont intérressantes ou ringardes, ou .....?

Les prix d inscriptions ? Déjà, scalex c est en £...

Merci de vos avis ou expériences.

aucune idée.

moi je roule en scalex digital, j'ai deja vu sur le site de scalextric le fameux "fan club", mais à vrai dire, je ne mis suis jamais interessé.

par contre, effectivement, si qqn ici a des infos, çà serait sympa de nous dire ce qu'il en pense...

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 08/07/2011 à 10h14 par bob73-74

Salut,
Je suis membre du club Ninco depuis quatre ans, et franchement, à part quelques news de temps en temps, mais plutôt rarement, ça ne m'apporte rien d'autre que la satisfaction d'être membre du club Ninco!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 08/07/2011 à 11h12 par ElNomad

bob73-74 a écrit :
Salut,
Je suis membre du club Ninco depuis quatre ans, et franchement, à part quelques news de temps en temps, mais plutôt rarement, ça ne m'apporte rien d'autre que la satisfaction d'être membre du club Ninco!

concretement, çà sert à rien, à part donner un peu d'argent à ninco pour te dire qu'ils envisagent de sortir tel ou tel modele, un jour peut-etre lol

et sinon, chez scalex, qqn a testé ??

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 08/07/2011 à 12h56 par LanciaB

Je suis membre du club SCX américain (scxworldwide.com)
et ce n'est pas désagréable, le forum est ouvert à tous, mais le club propose chaque année une voiture avec une déco exclusive, à un prix correct.

....sinon, rien de particulier...à part le fait de pouvoir acheter des voitures aux décos collector.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 08/07/2011 à 15h50 par Slotracer43

Moi j'étais au club Carrera, a part d'avoir une déco exclusive par an et bien rien d'intéressant

Carrera = le coté obscure

Posté le 10/07/2011 à 14h20 par Captainstab

Slotracer43 a écrit :
Moi j'étais au club Carrera, a part d'avoir une déco exclusive par an et bien rien d'intéressant

Pareil pour Scalextric, je ne suis pas membre mais je sais que ils ont une déco exclusive aussi par an

My Ring