Imprimer les messages du sujet "Club scalex, club ninco..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/07/2011 à 22h33 par francorchamps
Bonjour,
est ce que certains se sont dejà inscrits à ces clubs de fan , scalex, ninco ou autres ?
Ca vaut le coup ? A part les voitures éditions speciales , estce interessant, nul ?
Et les voitures en question, elles sont intérressantes ou ringardes, ou .....?
Les prix d inscriptions ? Déjà, scalex c est en £...
Merci de vos avis ou expériences.
Posté le 08/07/2011 à 00h35 par ElNomad
| francorchamps a écrit : |
| Bonjour,
est ce que certains se sont dejà inscrits à ces clubs de fan , scalex, ninco ou autres ? Ca vaut le coup ? A part les voitures éditions speciales , estce interessant, nul ? Et les voitures en question, elles sont intérressantes ou ringardes, ou .....? Les prix d inscriptions ? Déjà, scalex c est en £... Merci de vos avis ou expériences. |
aucune idée.
moi je roule en scalex digital, j'ai deja vu sur le site de scalextric le fameux "fan club", mais à vrai dire, je ne mis suis jamais interessé.
par contre, effectivement, si qqn ici a des infos, çà serait sympa de nous dire ce qu'il en pense...
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 08/07/2011 à 10h14 par bob73-74
Salut,
Je suis membre du club Ninco depuis quatre ans, et franchement, à part quelques news de temps en temps, mais plutôt rarement, ça ne m'apporte rien d'autre que la satisfaction d'être membre du club Ninco!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 08/07/2011 à 11h12 par ElNomad
| bob73-74 a écrit : |
| Salut, Je suis membre du club Ninco depuis quatre ans, et franchement, à part quelques news de temps en temps, mais plutôt rarement, ça ne m'apporte rien d'autre que la satisfaction d'être membre du club Ninco! |
concretement, çà sert à rien, à part donner un peu d'argent à ninco pour te dire qu'ils envisagent de sortir tel ou tel modele, un jour peut-etre lol 
et sinon, chez scalex, qqn a testé ?? 
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 08/07/2011 à 12h56 par LanciaB
Je suis membre du club SCX américain (scxworldwide.com)
et ce n'est pas désagréable, le forum est ouvert à tous, mais le club propose chaque année une voiture avec une déco exclusive, à un prix correct.
....sinon, rien de particulier...à part le fait de pouvoir acheter des voitures aux décos collector.
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 08/07/2011 à 15h50 par Slotracer43
Moi j'étais au club Carrera, a part d'avoir une déco exclusive par an et bien rien d'intéressant 
Carrera = le coté obscure
Posté le 10/07/2011 à 14h20 par Captainstab
| Slotracer43 a écrit : |
Moi j'étais au club Carrera, a part d'avoir une déco exclusive par an et bien rien d'intéressant |
Pareil pour Scalextric, je ne suis pas membre mais je sais que ils ont une déco exclusive aussi par an