Imprimer les messages du sujet "Maquette MATCHBOX JAGUAR SS/100"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/07/2011 à 07h33 par Fazer95
Hello
Sacré boulot
Mais quelle maitrise
Elle est superbe
On attend la suite avec impatience
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 28/07/2011 à 23h02 par BX33
apres toute une soiré de bidouille mon chassis avance il reste pas mal de reglage a faire !!!!!!!!
Posté le 28/07/2011 à 23h41 par Viraufrin
BX33 a écrit : |
apres toute une soiré de bidouille mon chassis avance il reste pas mal de reglage a faire !!!!!!!! |
Quand je vois ton châssis, je dis "respect" !...
...
Et l'avantage de dire que l'on aime au lieu de critiquer à tout va, comme "ailleurs",
c'est qu'on n'a pas besoin d'invoquer un "téléscopage de post" quand on se trouve à court d'argument
Viraufrin, "sloteur de cave"
Posté le 29/07/2011 à 01h06 par zen33
BX33 a écrit : |
apres toute une soiré de bidouille mon chassis avance il reste pas mal de reglage a faire !!!!!!!! |
Bx
Beau boulot et beau travail
Un petit conseil ; pour que t'es soudure soit plus solide, avec t'on fer a souder chauffe plus longtemps pour que la soudure fonde plus et pénètre plus
Continu comme sa
Posté le 29/07/2011 à 07h34 par Fazer95
Hello
Chapeau bas BX33
Quel boulot
As-tu utilisé un marbre pour la mise en place de ton châssis avant les soudures
Sinon de très belle facture
Posté le 30/07/2011 à 01h30 par BX33
non pas de marbre juste un plan echelle 1 sur une feuille de papier cloué sur une planche de bois , les clou me permettent de positionné les morceaux de mon chassis en place pour la soudure, au moment de soudé des cales en acier maintiennent le tout, voila rien de bien sorcier
Posté le 01/08/2011 à 07h20 par Fazer95
Hello
Merci pour ces renseignements
Superbe idée
Posté le 01/08/2011 à 08h56 par nicolds
joli boulot tu soude a l’étain ou a l'argent ?
j'en ai asser d'entendre a la radio les même sons et les même tempos , fraudais que la musique s’affole comme au bon vieux temps du ROCK'N'ROLL .. je suis un rock'n'roll man...
Posté le 01/08/2011 à 12h14 par cricri
salut
bravo ,super boulot
j'aime c'est caisse ancienne
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 01/08/2011 à 19h03 par BX33
je soude a l'etain et pour pas me prendre la tete je met une chtite goutte d'acide a l'endroit de la soudure sa decape super bien et la soudure accroche tres bien.
Posté le 01/08/2011 à 20h48 par pol
bx33 je site :
"non pas de marbre juste un plan echelle 1 sur une feuille de papier cloué sur une planche de bois , les clou me permettent de positionné les morceaux de mon chassis en place pour la soudure, au moment de soudé des cales en acier maintiennent le tout, voila rien de bien sorcier"
C'est tellement facile.............. ;)
Posté le 01/08/2011 à 21h25 par willythekid72
SALUT BX33,
SUPERBE BOULOT, BELLE VOITURE.
BON COURAGE POUR LA FIN, WILLY.
Posté le 06/08/2011 à 17h56 par BX33
la suite des travaux: rétrécissement du chassis pour que mes roue soit a la bonne hautur des garde bout de la voiture et realisation du support moteur et soudure sur le chassis
Posté le 07/08/2011 à 17h15 par BX33
Voila le chassis fini depuis la photo j’ai soudé les fils collé le petit pignon et sa tourne pas trop mal, la rallonge moteur est fait maison , y a qua regarder la photo pour s’en apercevoir, me reste quelque finition sur la maquette et sa sera fini
Posté le 07/08/2011 à 18h30 par BX33
FINIIIIIIIIIIII voila la voiture dans sa version définitive j'espere en aider certain en montrant comment je monte mes maquette c'est sans prétention je suis encore a des années lumiere de GROSBIG mais je me fait plaisir
Posté le 07/08/2011 à 20h58 par Olivier-Fantasy
Eh bien, elle est extra !
Moi je suis à des années-lumière de toi... (alors, de Grosbig, je ne compte même pas )
Merci pour le tutoriel de montage !
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 07/08/2011 à 23h46 par Viraufrin
Olivier75 a écrit : |
Eh bien, elle est extra ! ![]() Moi je suis à des années-lumière de toi... (alors, de Grosbig, je ne compte même pas Merci pour le tutoriel de montage ! |
L'important, c'est de se faire plaisir...
et de faire rouler ses réalisations sans arrière-pensée du genre "si je la casse, je vais le regretter longtemps"
Viraufrin, "sloteur de cave"
Posté le 08/08/2011 à 00h47 par ROULAPLA
J' attendais la fin pour te tirer mon chapeau...
Bien belle auto et le chassis est simple, beau dans son dessin
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 08/08/2011 à 09h22 par Fazer95
Hello
Toutes mes félicitations pour ta réalisation
Super châssis qui va certainement me donner des idées
Et tu l'as bien dit, se faire plaisir avant tout.
Depuis mes premières réalisations, j'avoue qu'elles roulent plus que les autres.
Dés que j'ai un moment de libre, elles ont ma préférence
Splendide
Posté le 09/08/2011 à 15h14 par grosbig
très joli travail d'adaptation . Chapeau bas . Pas encore le courage d'attaquer les miennes ...
ça bouge bien chez vous les mecs en ce moment . Bravo !!!
Grosbig