Imprimer les messages du sujet "Ma nouvelle Ferrari Ostorero"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/07/2011 à 22h26 par exciterdm

Ca y est ! ca y est ! Je l'ai enfin reçu . J'avais réussi à avoir la numéro 20 sur 200, les autres étant déjà réservé .Un boitage magnifique , une finition exeptionnelle , le comportement sur la piste ( je ne sais pas, d'ailleurs je ne pense même pas l'essayer ) .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 01/07/2011 à 23h06 par cricri

salut

terrible, de toute beauté ,j'adore les pneumatiques avec leurs flèches
il faut que je te dise que je ne connait pas Ostorero ( c'est pas donné ,c'est pas la voiture de tout le monde)

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 02/07/2011 à 11h41 par swb

SUPERBE
TRES TRES BELLE F1

Posté le 02/07/2011 à 18h35 par P4DOM

Superbe modèle comme toujours chez Ostorero (la Lotus était déjà fantastique).
Où l'as-tu trouvée?

Dominique

Posté le 02/07/2011 à 19h20 par Captainstab

P4DOM a écrit :
Superbe modèle comme toujours chez Ostorero (la Lotus était déjà fantastique).
Où l'as-tu trouvée?

Magnifique !!!

My Ring

Posté le 02/07/2011 à 19h27 par willythekid72

MAGNIFIQUE.

WILLY.

Posté le 02/07/2011 à 19h54 par exciterdm

Comment je l'ai trouvé ?

Et bien sur slot uk , ils en faisait la présentation indiquant qu'elle se vendait exclusivement sur le site d'Ostoréro. Je les ai contacter ils m'ont dit qu'il fallait envoyer un premier versement afin de reserver son modèle. Ils m'ont attribuer un numéro la numéro 20 sur 200 . J'ai attendu un mois et le mail est arrivé . Bonjourno ! La voiture est prête. Je prendrai d'autres photos , la boite est vraiment spéciale .

A+

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 06/07/2011 à 17h59 par Captainstab

exciterdm a écrit :
Comment je l'ai trouvé ?

Et bien sur slot uk , ils en faisait la présentation indiquant qu'elle se vendait exclusivement sur le site d'Ostoréro. Je les ai contacter ils m'ont dit qu'il fallait envoyer un premier versement afin de reserver son modèle. Ils m'ont attribuer un numéro la numéro 20 sur 200 . J'ai attendu un mois et le mail est arrivé . Bonjourno ! La voiture est prête. Je prendrai d'autres photos , la boite est vraiment spéciale .

A+

Il parle super bien le Français Daniele Ostorero, je lui ai envoyé un mail en Anglais, il m'a répondu en Français.
La numéro 101/200 m'est réservé

My Ring

Posté le 06/07/2011 à 19h02 par lunasc

J'ai vu le site, les prix ne sont pas donnés mais la qualité prime.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 26/07/2011 à 14h46 par Captainstab

lunasc a écrit :

Juste à temps pour mon anniversaire

Quel beau cadeau

My Ring

Posté le 26/07/2011 à 15h13 par tiloup40

lunasc a écrit :

Site ... ICI

Heureusement que la qualité prime à ... 235 € ... mais c'est vrai que c'est une Ferrari

A+

Posté le 26/07/2011 à 17h14 par Turtle

En effet les prix ne sont pas donnés, mais quand on est passionné....superbe voiture!

Posté le 26/07/2011 à 21h58 par Captainstab

Turtle a écrit :
En effet les prix ne sont pas donnés, mais quand on est passionné....superbe voiture!

Oui ce n'est pas donné, mais bon ... il faut voir ça avant tout comme une pièce de collection pour passionné et pas forcément une auto pour rouler.
En tout cas, c'est sans aucun doute "La pièce Maîtresse" de ma collection de Monoplaces.

Autant je ne regrette pas d'être passé à coté de la Lotus 79 de Ronnie de chez Ostorero, autant il m'était impossible de résister à cette 156-85 :)

Et puis c'est une Ferrari et puis les tampos sur les pneus

My Ring

Posté le 27/07/2011 à 07h27 par Fazer95

Hello

Donc voici le joyau de ta collection
Elle est splendide
Et puis pour un passionné, tu t'es fait un vrai plaisir (l'essentiel)

Ladies and Gentlemen start your engines