Imprimer les messages du sujet "Porsche de retour au Mans en LM P1"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/06/2011 à 21h30 par jm2Rn
d'abord OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! et après, aaaaaah, 2014....
Ca signifie qu'Audi se retire d'ici 2 ans ?
[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]
Posté le 30/06/2011 à 22h30 par cricri
salut ![]()
bonne nouvel
et vivement 2014 il ne reste plus qu'a prier que Audi sera toujours là ainsi que Peugeot
ça promet 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 02/07/2011 à 13h43 par wil
| cricri a écrit : |
| salut
bonne nouvel ça promet @+ |
Audi et Porsche c'est le même groupe, non ??? ça sent le départ d'Audi pour laisser la place à Porsche... 
Posté le 02/07/2011 à 14h55 par Slotracer43
J’espère qu'il ne vont pas venir avec un poil a mazout 
Carrera = le coté obscure
Posté le 02/07/2011 à 20h55 par francorchamps
Le retour de porsche signifie l arret d audi. Certain !
Si on regarde un peu en arriere, ça fait des années et des années que le mans se résume à des duels. On dirait qu ils s entendent ! Chacun son tour . Jaguar, porsche , mazda, toyota, nissan, et depuis qq années peugeot et audi.
Mais jamais plus de 2 ensemble....
Posté le 02/07/2011 à 23h30 par NicoBi
| Slotracer43 a écrit : |
J’espère qu'il ne vont pas venir avec un poil a mazout |
Il sont a fond dans l 'hybride avec une 997 ,alors un Spyder hybride,on peut espérer......en tous cas viendront pas les mains vide et pas pour faire de la figuration!!
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 02/07/2011 à 23h33 par NicoBi
| francorchamps a écrit : |
| a écrit : Le retour de porsche signifie l arret d audi. Certain !
Si on regarde un peu en arriere, ça fait des années et des années que le mans se résume à des duels. On dirait qu ils s entendent ! Chacun son tour . Jaguar, porsche , mazda, toyota, nissan, et depuis qq années peugeot et audi. Mais jamais plus de 2 ensemble.... |
Comment peut on être certain de quelque chose qui va se passer en 2013-2014 ??A moins d'être devin ou de travailler pour le Groupe ,j'vois pas comment tu peux en être certain.
Moi je dis le contraire,certes ,Porsche ,Vw ainsi que Lamborghini, sont commandé dans les hautes sphères par Audi mais Porsche ,reste Porsche ,ont leurs développeurs,leur PDG et leur décisions en main .Et quand il sortent un modèle ,Porsche ne demande pas Audi la permission.
La preuve ,c'est que la future A9 de chez AUDI veut battre la Panamera Porsche sur le segment de la Berline luxueuse!!
Alors ,pourquoi AUDI s'en irai alors qu'ils auront au moins une équipe qui pourra leur tenir tête et même de les battre pas qu'une fois .....pourquoi se priver de gagner la course de l 'année à gagner en battant le cousin germain en la présence de Porsche?L'impacte sur l'image d'AUDI serait si importante(ne serait ce que sur les ventes) que je ne pense pas qu'ils s'en passent,au moins une fois !!
On a pas du regardé les même 24h du Mans,parce que dire que cela c'est limité à des duels............dans les années 90 ils étaient 5 ou 6 marques à ce battre ,Jaguar,Nissan,Porsche,Toyota,Mercedes,Mazda et il me semble qu'en 92 ils y avait Mercedes,jaguar,Mazda et Porsche reuni........va falloir révisé un peu 
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE