Imprimer les messages du sujet "Ma petite crado à moi !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/06/2011 à 12h07 par NicoBi
C'est sûr ,en ce moment ,que de passer derrière Fred,Grosbig et Gachettes,c'est osé mais ,m'enfou ,même pas peur !!
Ce n 'est pas du tip top mais le plaisir final est là est c'est bien ça le principal.
Je viens de voir encore deux trois choses à corriger ,mais je me suis bien éclaté à la faire ,et dire qu'elle aurait du rouler à Charade !! :mrgreen:
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 28/06/2011 à 12h16 par ROULAPLA
GOOD TRIP !!!!! ( a funny rat...)
Tu devrais peut être repasser un petit coup de papier à poncer de carrossier supplémentaire à l' eau très fin et avec une main légère pour estomper les couches de peinture et accentuer l' effet "usure"
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 28/06/2011 à 12h24 par Fazer95
Hello
Chacun ces gouts
De toute manière tu as résumé l'essentiel se faire plaisir
Mais très originale
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 28/06/2011 à 13h49 par Vil-Brekin
Remarque :
La voiture est sale mais pas le pilote
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 28/06/2011 à 16h34 par Slotracer43
Et bien moi je dis superbe
et comme tu le dis, le principal c'est de ce faire plaisir

Carrera = le coté obscure
Posté le 28/06/2011 à 17h53 par NicoBi
@ Richard :Main légére ? moi ,je connais pas ...... 
@ Vilbrekin: Le pilote est noirci ,enfin la combi,ça ne se voit pas ,parce que j'ai centré sur la voiture et je ne suis pas pro en photo comme pas mal de gars ici !
Merci aux autres ! 
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 28/06/2011 à 18h15 par ROULAPLA
@ Richard :Main légére ? moi ,je connais pas ...LAISSE TOMBER, LE MARTEAU ET LE BURIN, CA VA PAS LE FAIRE.
@ Vilbrekin: Le pilote est noirci ,enfin la combi,ça ne se voit pas ,parce que j'ai centré sur la voiture et je ne suis pas pro en photo comme pas mal de gars ici ! ET TU AS OUBLIE LES MOUCHES SUR LES DENTS DU PILOTE, IMPARDONNABLE !!!
De toutes façons elle est déjà très belle !!! moi elle me plait bien.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 28/06/2011 à 18h33 par NicoBi
| richard a écrit : |
| @ Richard :Main légére ? moi ,je connais pas ...LAISSE TOMBER, LE MARTEAU ET LE BURIN, CA VA PAS LE FAIRE. @ Vilbrekin: Le pilote est noirci ,enfin la combi,ça ne se voit pas ,parce que j'ai centré sur la voiture et je ne suis pas pro en photo comme pas mal de gars ici ! ET TU AS OUBLIE LES MOUCHES SUR LES DENTS DU PILOTE, IMPARDONNABLE !!! De toutes façons elle est déjà très belle !!! moi elle me plait bien. |
Merci ! 
Posté le 28/06/2011 à 22h29 par cricri
salut ![]()
crado,mais je fait pas mieux 
@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt